Aller au contenu

Manchester United 1-0 AS Roma


ericantona

Messages recommandés

------------------------- IMPRONONSABLE---------------------------------

 

-------- BROWN ------ FERDINAND ---- VIDIC ----------- EVRA --------

 

---------------------- HARGREAVES -------------------------------------------

 

-------------------------------------- SCHOLES ---------------------------------

 

-------RONALDO---------------------------------------------------- GIGGS-----

 

----------------------------------ROONEY ------------------------------------------

 

----------------------------------------------SAHA-------------------------------------

Subs = HEATON-- NANI -- TEVEZ --O'SHEA -- CARRICK

 

Je ne vois pas mieux pour ce match :united: :united:

tu peux encore mettre deux joueurs sur le banc parceque en champions league c'est 7 joueurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi perso je vois bien un match nul chez nous. La Roma va entamer la rencontre avec un défaite amer en travers la gorge, et voudra absolument récupérer le ballon (que nous garderons comme à notre habitude sans nous montrer dangereu). J'imagine d'ici les tacles à la gorge, les coups de coude et les insultes, avec par la même occaz un jeu brouillon qui aménera la rencontre à un match sans spéctacle. Notre équipe n'a pas vraiment montré de réels changements, ni de beau jeu depuis le début de la saison, alors ok la C1 est différente de part l'ambiance et ses rencontres, mais pour moi ni Machester ni la Roma seront capable de venir gagner ou même créer du jeu à Old Trafford. Je peut me tromper, mais pour cette rencontre, je ne m'attend pas à un spectacle sensationel, je m'attends plus à de la casse qu'à autre chose...

 

Donc mon prono: 0-0 voire 1-0 pourquoi pas avec un énième sursaut de Ronaldo

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------------------------...................---------------------------------------

 

 

-----------------------FERDINAND----------------------VIDIC----------------------------

 

------BROWN---------------------------------------------------------------EVRA----------

 

----------------------------HARGO----------------------------------------------------------

 

------------------------------------------------CARRICK-----------------------------------

 

 

------RONALDO--------------------------------------------------------------NANI---------

 

 

 

------------------------------TEVEZ---------------------------------------------------------

 

 

-----------------------------------------------ROONEY--------------------------------------

 

:united::united::united::united::united::united::united::united::united:

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma aura un désir de vengance à cause du 7-1 donc ça sera plus difficile.
tant mieu, s'il attaque bétemen on les prendra en contre,c'est leur point faible (la juve) les a eu comme ca, enfin a arraché le nul grace a cet faiblesse,et puis celui qui agit par vengance devrait commencer par creuser deux tombe :wacko: je sais que ya de fana de proverbe
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF optera sans doute pour cette compo

---------------PIG---------------

Brown----Rio-----Vida----Evra

Cris---Carrick----Paul---Giggs

--------Tevez---Rooney-------

même si je préfère joué avec Saha Rooney en pointe

et 1 but a 0 ça me suffira largement


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et 1 but a 0 ça me suffira largement

 

en ce moment je pense qu'on ne pourra pas faire plus

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------------------------...................---------------------------------------

-----------------------FERDINAND----------------------VIDIC----------------------------

 

------BROWN---------------------------------------------------------------EVRA----------

 

----------------------------HARGO----------------------------------------------------------

 

------------------------------------------------CARRICK-----------------------------------

------RONALDO--------------------------------------------------------------NANI---------

------------------------------TEVEZ---------------------------------------------------------

-----------------------------------------------ROONEY--------------------------------------

 

:united::united::united::united::united::united::united::united::united:

 

tu oublie scholes et giggs 2 hommes tres important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis tout a fait daccord avec toi c'est des joueurs tres important mais giggs etait pas bon contre birmingham et scholes non plus alors je prefere donnè la chance a hargo et carrick pour jouè tou les 2 au milieu contre la roma ....

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense a un match en 2 phase. une premiere mi temps ou les romain vont vouloir ce rassurer en jouant bien mais sans trop donner et une 2 eme ou ils vont tout donner et se faire prendre en contre... en attaque il faudrait un duo roo tevez et saha pour le dernier quart d heure... le gardien remplacant va se transender pour prouver sa valeur a tout le monde.

je pense pour une victoire 2a1 ou 3a1 pour notre equipe favorite :united::united::united::united::united:

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que beaucoup de gens s'attendent surtout à ce qu'on prenne une branlée à Rome parce que la Roma devrait être surmotivée... Ce qu'ils comprennent pas, c'est qu'un truc du genre n'arrive qu'une fois tous les 5 ans et qu'il y a aucune chance qu'on leur passe 7 buts, et encore moins qu'ils nous en passent 7.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que beaucoup de gens s'attendent surtout à ce qu'on prenne une branlée à Rome parce que la Roma devrait être surmotivée... Ce qu'ils comprennent pas, c'est qu'un truc du genre n'arrive qu'une fois tous les 5 ans et qu'il y a aucune chance qu'on leur passe 7 buts, et encore moins qu'ils nous en passent 7.

 

Si y'a bien une équipe contre qui ils devaient être surmotivés c'était l'Inter... et on peut pas dire qu'ils aient répondu présent :D

L'As rome reste une très bonne équipe mais si l'on veut aller au bout de cette compétition une victoire au stade olympique ne sera pas la chose la plus compliqué qu'on ai à faire. Alors si y'en a sur ce forum qui disent que c'est mission impossible :rolleyes:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coup de main de Giuly ne serait pas de refus... Je plaisante bien évidemment

Ce match va etre ouvert mais je pense qu'il ne va pas faloir s'attendre à ce que manchester attaque le match en attaque à outrance, il y aura position d'attente, ou alors pousser mais l'objectif sera de marquer dans le 1er quart d'heure, l'AS Roma ne fermera pas le jeu et jouera au ballon car elle ne sait pas défendre sur ce que l'on a vu, il faudra etre vigilant sur leurs attaques incisives, et pourquoi pas par ailleurs jouer en contre, avec nos fleches, match indécis a mes yeux, si on marque en premier on aura 90% de chance de gagner ce match en jouant les contres a merveille avec une défense romaine qui est assez gruyere en ce moment et laxiste sur certaines actions de jeu.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me demande si on va jouer en 4-4-2 ou si Fergie va remettre le 4-5-1 de l'année dernière avec Hargreaves-Carrick-Scholes au milieu et Ronaldo-Giggs-Rooney devant. vu le milieu de Rome, ce qui est son point fort, je pense qu'il va remettre le 4-5-1

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais vu le Roma-Juve du week end dernier et c'est vrai que leur défense n'était pas géniale. Mexes n'est pas au top niveau et Juan ne s'est pas encore adapté. et Cicinho est plus un milieu offensif qu'un défenseur latéral. à chaque fois que la Juve était dans le camp romain, c'était dangereux et on sentait la fébrilité des Romains et que la Juve pouvait marquer à tout moment, ce qu'ils ont fait en arrachant le nul alors que devant la Roma méritait de gagner et aurait pu en mettre 4 ou 5

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

 

BROWN..............FERDINAD...................................VIDA..............

..................EVRA

 

 

CRIS.....................CARRICK..............SCHOLES........................GIG

S

 

 

ROONEY.............TEVEZ

 

 

je pense que cette tactique est la mieus addapté pour joué contre la rome puisque c'est la méme qui a gagné contre chelsea donc je pense que sir

alex fergusson fera rentré cette tactique mais il peut faire l'effet de surprise en faisant rentré nani parce que cette tactique est trés attendu par l'entraineur de la roma mais ce je suis sur c'est qu'on va gagné mais il faudra suivre de prés totti et ce vieus renard de maccinni bonne chance pour nos gars :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

 

BROWN..............FERDINAD...................................VIDA..............

..................EVRA

 

 

CRIS.....................CARRICK..............SCHOLES........................GIG

S

ROONEY.............TEVEZ

je pense que cette tactique est la mieus addapté pour joué contre la rome puisque c'est la méme qui a gagné contre chelsea donc je pense que sir

alex fergusson fera rentré cette tactique mais il peut faire l'effet de surprise en faisant rentré nani parce que cette tactique est trés attendu par l'entraineur de la roma mais ce je suis sur c'est qu'on va gagné mais il faudra suivre de prés totti et ce vieus renard de maccinni bonne chance pour nos gars :united:

 

Fais attention à l'orthographe ;)

 

Sinon je suis du même avis qu'Ericantona je sens bien le 4-5-1 avec nos 3 milieux anglais.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Vidic en defense c'est la catastrophe, ce qui fait notre force depuis le debut de la saison c'est la defense... Si en plus demain on perd nos defenseurs ca va être vraiment tres tres dur, parcequ'on a pas l'attaque pour mettre plus de buts qu'on est susceptible d'en prendre (parceque vous m'excuserez mais on a bien vu ce que notre defense bis a fait contre coventry, bon il y aura toujours rio et pat, mais bon, déjà que VDS va nous manquer...)

Si Brown ne joue pas ca sera une perte, quoique je suis sur qu' o'shea fera du super boulot, mais perdre Vidic... je n'ose même pas y penser :wacko:

On verra ce que ca va donner, en tout cas je crois en nos red devils :lol::united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...