Aller au contenu

Manchester United 1-0 AS Roma


ericantona

Messages recommandés

Ferguson se méfie de la « revanche »

 

Alex Ferguson s'attend à voir une AS Roma revancharde, mardi à Old Trafford, cinq mois après l'incroyable 7-1 encaissé par les hommes de Luciano Spalletti en quart de finale retour de la Ligue des champions. «Je sais, pour avoir lu la presse italienne, qu'il n'est question que de revanche, là-bas autour de ce match, a déclaré lundi l'entraîneur écossais de MU. Ils voudront inverser le score.»

 

«Si je jouais à la Roma, j'aurais été ravi de tomber dans ce groupe, témoigne de son côté Wayne Rooney. C'est une opportunité pour eux de remettre les pendules à l'heure. A leur place, je n'aurais qu'une envie : jouer le match. Ils seront motivés comme pour aucun autre match.» Avec huit buts inscrits en dix rencontres depuis le début de la saison, MU ne se situe pas, pour l'instant, sur les canons de la saison passée. «C'était un match exceptionnel, ça ne se reproduira pas, professe Ferguson. Ce n'est pas comme ça que ça se passe au haut niveau européen, en général.»

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'espère que nos attaquants vont réellement se réveiller pour ce match car avec l'absence de vidic et celle de VDS et Brown il va vraiment falloir marquer plus d'un ou deux buts si on veut gagner ce match!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya sa sur google j espere qu il joueront , en tout cas Vidic !!! pour le moment a part gary neville personne ne remplacera Brown et ils va nous manquer quand meme car maintenant ont se sera habituer a lui meme si gary et mieu mais il fera encore quelque match je suis certain ont enleve pas un joueur du jour au landemain comme sa

 

 

Vidic & Brown ne se sont pas entraînés

 

Les défenseurs de Manchester United Wes Brown et Nemanja Vidic ont été dispensés de la séance d’entraînement de leur équipe aujourd’hui. Leur participation à la rencontre face à la Roma, mardi en Ligue des Champions, n'est toutefois pas remise en cause.

 

Vidic et Brown ont été touchés samedi durant l’affrontement face à Birmingham dans le championnat anglais. Le staff médical mancunien ne s’est pas exprimé quant à leur état de santé depuis ce match. Néanmoins, il apparaît que leurs absences respectives à l’entraînement étaient plus par mesure de précaution qu’autre chose.

 

Le seul mancunien à être officiellement forfait pour ce duel face aux Gialorossi est pour l’instant Edwin Van der Sar. Le portier néerlandais a, lui aussi, été touché samedi. Tomasz Kuszczak aura la lourde tâche de défendre les cages mancuniennes. Tom Heaton, 21 ans, sera son remplaçant.

 

Par ailleurs, Owen Hargreaves s’est entraîné normalement hier. L’ancien de Bayern Munich est jugé bon pour le service. Son expérience sera à n’en pas douter très utile à MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la défense tiendra contre leurs attaquants car sans Brown et Vidic, on aura un petit problème en défense. Coté attaque je suis confiant : Ronaldo revient au plus au niveau, Tevez monte en puissance, Rooney voudra mettre un ptit but et Saha qui joue bien en ce début de saison et il a déja marquer 2 buts (comme Cristiano).

 

allez prono : 3-1 pour nous :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mettre dans la signature ;)

Christian Pannuci : «MU méritait de gagner, mais certains joueurs ont abusé de leur supériorité. Je n’ai jamais souffert sur le terrain, comme ce fut le cas ce soir là ».

goal.com

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui espérons bien que brown et vidic seront bien présents et en forme car ils ne va pas leur falloir leur laisser trop d'espaces sous peine de se prendre un but dans les gencives

 

sinon, je suis assez optimiste pour ce match et je pense que ça peut très bien se passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mettre dans la signature ;)

Christian Pannuci : «MU méritait de gagner, mais certains joueurs ont abusé de leur supériorité. Je n’ai jamais souffert sur le terrain, comme ce fut le cas ce soir là ».

goal.com

Fait attention saif-16 goal est une source interdite dans ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-L'arbitre du match sera Mr Manuel Mejuto González (ESP)

 

-Vidic et Brown figure dans la liste des joueurs selon TeamTalk

United (from): Kuczszak, Heaton, Brown, Ferdinand, Vidic, Evra, Simpson, Pique, Ronaldo, Carrick, Scholes, Hargreaves, O'Shea, Anderson, Nani, Giggs, Rooney, Saha, Tevez.


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur que j'aimerais bien mais il faut être un peut objectif car tu dis "Il faut mettre deux ou 3 buts pour ce mettre en confiance" On joue quand même contre l'AC Rome qui est un grand club et non contre le dernier du championnat anglais.

ben on a deja pu marquer 7 buts a cette grande équipe alors pourquoi on pourra pas en mettre 2 ou 3 cette fois. bon je sais qu'on va pas très bien et tout. mais je pense que c'est dans nos cordes de marquer plus qu'un but surtout dans un theatre des reves qui nous fait souvent rever dans ses soirées magique de ligue de champions.

bon je suis surement un peut optimiste mais moi l'AS(pas AC :lol: ) rome ne me fait pas peur.

:united::united::united:

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...