Aller au contenu

Manchester United 1-0 AS Roma


ericantona

Messages recommandés

ben on a deja pu marquer 7 buts a cette grande équipe alors pourquoi on pourra pas en mettre 2 ou 3 cette fois. bon je sais qu'on va pas très bien et tout. mais je pense que c'est dans nos cordes de marquer plus qu'un but surtout dans un theatre des reves qui nous fait souvent rever dans ses soirées magique de ligue de champions.

bon je suis surement un peut optimiste mais moi l'AS(pas AC :lol: ) rome ne me fait pas peur.

:united::united::united:

 

Parce que la saison passée on arrivait à en mettre 4 à Tottenham, 5 à Fulham, 4 à Bolton alors que maintenant on arrive à peine à en mettre 1 à Bermingham....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tres tendue pour le match de demain...

Comme beaucoup le dise un autre 7-1 est impossible , ça c'est clair et net ...

Perso ce qui me ferai plaisir ce serai qu'on gagne avec au moin 2 buts d'ecarts ... Mais quand je vois nos performances cette année comme contre Bermingham je me dis que c'est casiment impossible :s

 

 

Enfin bon pas de conclusions attives .. On vera bien . !

Moi je dis :united:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« j'aimerais les battre 7-0 » Totti pour La Gazzetta dello Sport

« La ligue de champions est le seul titre que je n'ai pas gagné encore

et je rêve de le faire et je sais que c'est difficile de le gagné avec Roma. »


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai confiance comme même....c'est vrais que le match contre birmingham n'étais pas l'un de nos meilleur et qu'on est loin d'avoir l'attaque qu'on avait l'année dernière!!mais j'ai confiance!!!

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Si je jouais à la Roma, j'aurais été ravi de tomber dans ce groupe, témoigne de son côté Wayne Rooney. C'est une opportunité pour eux de remettre les pendules à l'heure. A leur place, je n'aurais qu'une envie : jouer le match. Ils seront motivés comme pour aucun autre match.»

 

l'équipe.fr

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous trouve un peu reticent sur l equipe de cette annee ...c est pas parce que on marque que 1 but par match qu on est mauvais .. en tout cas je prefere gagner 1 a 0 que de perdre.. alors maintenant il faut commencer a croire en l equipe et a les encourager...

dimanche soir dans 100% foot ils donnait liverpool ou manchester united comme gagnant de la ldc alors vive manchester et coyont en nos chance

go united go manchester et bon match a tous.. :united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la forme actuelle de la Roma nos amis Interistes ont bien montrer que c'est une equipe de m**** la Roma...

 

alors si INTER peut leur mettre une correction porquoi MU peut pas?

je reste sur un petit 4-0

 

 

:united: :united: :united: :united: :united:

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS Roma-Totti: "Battre MU 7-0"

02/10/2007 - 10:30

Mardi soir, à partir de 20h45, Manchester United accueille l'AS Roma dans son antre d'Old Trafford pour le compte de la 2e journée de la première phase de la Ligue des Champions. Une rencontre qui fait toujours revenir le même son de cloche de l'autre côté des Alpes puisque l'an passé, les Anglais avaient étrillé les Italiens (7-1). Interrogé à ce sujet par l'UEFA, le capitaine de la Louve, Francesco Totti, a concédé que "cette défaite est encore dans nos esprits. L'idéal pour nous serait de battre Manchester United 7-0."

 

ça promet pour ce soir!!! :lol::lol::lol: !!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis plus pessimiste, en effet la Roma tentera de rebondir après sa défaite contre l'Inter .

Pour ce qui concerne la revanche de celle-ci lorsque nous les avions humilié, je dirais simplement qu'une bête sauvage n'est jamais aussi dangereuse que lorsqu'elle est blessée, c'est certes une blessure narcissique mais une blessure quand même ...

Un match nul serait donc à mon humble avis plus qu'honorable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis plus pessimiste, en effet la Roma tentera de rebondir après sa défaite contre l'Inter .Pour ce qui concerne la revanche de celle-ci lorsque nous les avions humilié, je dirais simplement qu'une bête sauvage n'est jamais aussi dangereuse que lorsqu'elle est blessée, c'est certes une blessure narcissique mais une blessure quand même ... Un match nul serait donc à mon humble avis plus qu'honorable .
Et quand on ira à Rome on essayera de s'en prendre grand max 2 c'est ça ?
sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Ferguson vote Tevez-Rooney

Rédaction 365 - mardi 02 octobre 2007 - 12h13

 

 

 

Face à l'AS Roma ce mardi soir, Alex Ferguson a annoncé vouloir aligner une attaque composée de Carlos Tevez et Wayne Rooney.

 

 

 

Le coach écossais des Red Devils est persuadé de la complémentarité des deux joueurs et de leur réussite future : « Nous plaçons Wayne seul en pointe, avec Carlos en soutien. Ils se comprennent bien. Ce sont de bons joueurs, et ils vont démontrer tout leur talent sous peu » a déclaré Ferguson sur Sky Sports.

 

 

footanglais.com :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Ferguson vote Tevez-Rooney

Rédaction 365 - mardi 02 octobre 2007 - 12h13

Face à l'AS Roma ce mardi soir, Alex Ferguson a annoncé vouloir aligner une attaque composée de Carlos Tevez et Wayne Rooney.

Le coach écossais des Red Devils est persuadé de la complémentarité des deux joueurs et de leur réussite future : « Nous plaçons Wayne seul en pointe, avec Carlos en soutien. Ils se comprennent bien. Ce sont de bons joueurs, et ils vont démontrer tout leur talent sous peu » a déclaré Ferguson sur Sky Sports.

 

 

footanglais.com :wub:

 

Super :bj: Et cette complémentarité et boosté avec la récente déclaration de Louis qui se trouve bien sur le banc ^_^

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la forme actuelle de la Roma nos amis Interistes ont bien montrer que c'est une equipe de m**** la Roma...

 

alors si INTER peut leur mettre une correction porquoi MU peut pas?

je reste sur un petit 4-0

:united: :united: :united: :united: :united:

 

tu oublie peut être qu'ils ont joué 1h à 10 et que même à 10 contre 11 ils ont réussi à égaliser donc bon méfiance quand même. Et puis l'an dernier, ils leur manquer une pièce maitresse en la personne de Perrotta donc bon je suis confiant pour ce soir mais faut pas croire non plus qu'on regagnera 7 à 1. Il me tarde de voir l'association Tevez Rooney à l'oeuvre :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'suis déjà en train de paniquer <_< Et ça m'énerve!

Faut s'attendre à une Roma sur-motivée, Totti qui dit même qu'ils vont jouer ce match comme un match de quart ou demis finale (!!)

et quand on voit les performances United depuis le début de la saison, qui ne sont malheureusement pas aussi superbes qu'on aurait pu souhaiter, et que la saison dernière, ça met bien la pression!

Déjà persuadée qu'on va en encaisser minimum 1 et j'pense pas qu'on va en mettre beaucoup....

Mais je me dis, que c'est à Old Trafford, et que United aussi est sur-motivé, donc...

 

:united: GO UNITED!!!!

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United Vs As Roma

831.jpg

-------------------------------------------------

Stade: Old Trafford
Capacité : 76 000 places assises


-------------------------------------------------

Arbitre du match: Manuel Mejuto González (ESP)

Manuel_Mejuto_Gonza_150064a.jpg

* Age: 42 ans
* Il a arbitré la finale de l'UEFA Champions League, saison 2004-2005,
entre l'AC Milan et le Liverpool FC, à Istanbul.

-------------------------------------------------

* Manchester United va participé pour la 13ème fois en CL avec FC Porto ..C’est un record

* Manchester United va participé pour la 12eme fois consécutive en CL..C’est un record aussi

* Manchester United ont gagné leurs 6 derniers matches
en CL à Old Trafford et ils n’ont pas perdu dans les 9 derniers matches à Old Trafford

* La dernière défaite de Manchester à Old Trafford
c’était le 23 février 2005 face à AC Milan

* Manchester United veulent gagné leur 101ème Match dans cette compétition

* Gary Neville a joué 98 Matchs en CL, Ryan Giggs 96 Matchs, et Paul
Scholes 96 Matchs ils sont classé dans le
Top 10 des joueur qui on disputés le plus grand nombre de matchs en CL

* Ryan Giggs est le buteur de Manchester United
dans cette compétition avec 23 réalisation

* La Roma United va participé pour la 5ème fois en
CL et leur meilleur parcoure c’était la saison derniere (8ème de finale)

* Christian Panucci est le joueur le plus expérimenté
de son équipe il a joué 63 matches dans cette compétition.
*Si Mirko Vucinic joue se soir, il va joué le jour de son 24ème anniversaire

-------------------------------------------------

* VDS sera absent et peut étre Vidic & Brown aussi
* Coté Roma il faut noté les absences de Christian Panucci Rodrigo Taddei et Marco Cassetti

-------------------------------------------------
Manchester United Vs AS Roma en coupe d’Europe

* Les deux équipes se sont rencontré 2 fois c’était la saison dernière 2006/07
* Manchester United a perdu 2-1 en match aller au Stadio Olimpico
* Mais ils ont reussi a se qualifier grace a leurs large victoire au match
retour a Old Trafford 7-1 le 10 Avril dernier.
--------------------------------------------------

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai l'eau a la bouche!!! :rolleyes: j'attend ce match avec impatience et un poil d'apprehension...faut gagner!!! et si on peut les re-humilier ça serait bien quand meme!!!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchini : " Nous sommes ici pour gagner "

« Roma veulent se classer les premiers dans ce groupe »
« Alors le match contre Manchester est crucial. Nous sommes là pour gagner. »
« Si nous allons à Manchester pour défendre on va pas encaissai sept buts, mais 15 buts »
« Naturellement nous devons attaquer. Nous allons là bas sans aucune
crainte bien que nous ayons le plus grand respect pour Manchester United.
»

Manchini pour ICONS.COM

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mai de tout facon rome, c'est pas leur truc la defense,ils sont obliger d'attaquer;d'une part je pense que notre formation est supérieur sur le papier mais en plus je trouve qu'on a vraiment le jeu qui les gène,je n'ai vu qu'un match de rome cette anné:celui contre la juve et il ont trop du mal a se replacer.

et puis il arrète pas de se remémorer le match de l'anné dernière,si on les prend a la gorge des le début du match comme on a fait contre chelsea mais que l'a on marque direct il vont se dire "m**** ca recommence" et la on va avoir un énorme impact psykologique et il ne s'en remettront pas :rolleyes:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce soir ou jamais que notre attaque devra montrer de quoi elle est capable, surtout tevez où tant de sacrifices ont été fait pour le recruter, Roo qui revient de blessure et qui a déja un match dans les jambes, et le jeune Piqué si jamais il remplacera Vida

aller go man u

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La correction reçue en Angleterre a servi de leçon. "J´étais mal, parce que perdre une rencontre comme ça, cela ne m´était jamais arrivé", assure Totti, qualifiant la soirée de "désastre". Le capitaine reconnaît que son équipe était alors bien trop confiante: "Nous étions sûr de nous qualifier. Avant le match, nous nous demandions s´il était meilleur de rencontrer Milan ou le Bayern (en demi-finale)". Aujourd´hui, l´équipe romaine est plus mature. Et puis son banc, à défaut d´être aussi riche que celui de MU, est aussi plus expérimenté que la saison passée (les latéraux Panucci et Cassetti, ainsi que le milieu Taddei, blessés, seront néanmoins indisponibles). Mais les derniers matches montrent que la Roma a encore souvent tendance à se voir trop belle et à vouloir trop jouer au lieu de verrouiller le résultat. "Alors que le score était de 1 à 1 (contre l´Inter), nous nous sommes trompés en nous ruant à l´attaque, analyse l´entraîneur Luciano Spalletti. La première chose à faire, c´est de rester unis. Il faut des joueurs forts dans la tête plus que dans les jambes".

 

A Manchester. L´entraîneur Alex Ferguson assure: "J´ai vu que les joueurs italiens voulaient prendre leur revanche (...) C´est normal. Ce sera surtout à l´arbitre d´être bon pour bien contrôler. Notre victoire la saison dernière était un évènement unique, qui ne se reproduira plus jamais à ce niveau. Tout nous réussissait et nous étions exceptionnels (...). Ce sera beaucoup plus difficile cette fois". "Il faut évacuer ce souvenir. Tant que nous prenons les trois points, peu importe le score, nous serons heureux", abonde le milieu Hargreaves.

 

source: soccerway

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas non plus qu'ils se la racontent trop en disant des choses du style : on est venu faire 7 à 0 à OT d'après totti car sinon ça va leur pêter dans les doigts comme l'an dernier et se prendre une grosse valise

 

en tout cas, nous on les prend très au sérieux et l'on va gagner

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me tue, c'est voir Totti dire qu'ils étaient sûrs de se qualifier l'année dernière: ils avaient gagné que 2-1 chez eux, c'est pas comme s'ils avaient gagné 3-0 <_<

En tout cas le match je le sens plutôt bien j'espère que y'aura pas trop de provocations d'un côté comme de l'autre.

J'aimerais bien un 2-0 (Roo et Ptit Louis!)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...