Aller au contenu

Manchester United 1-0 AS Roma


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que l'une des clefs du match sera les frappes de loin car Doni n'est vraiment pas a l'aize sur ce genre de situation, la preuve l'an dernier sur les frappes de Carrick. Encore aujourd'hui, il relache deux frappes lointaines dont une qui amène le but de Crespo. Faudra que Paul allume quelques mines, manière de le tester d'entrée !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Moi personnellement je préférais que l'on gagne avec un petit score mais avec du beau jeu pour retrouver de la confiance, car le match de hier m'a vraiment fais peur!

 

Sinon je ne pense pas que nos cages ne vont pas rester inviolé car Tomasz a de bon réflexe mais je ne pense pas que sa va suffire avec l'AS Rome (souvenez vous du match qu'a fait VDS au match précédent de ldc! je ne pense pas que Tomasz puisse être ci bon, mais qui sait tant que l'on se trouve dans notre théâtre des rêves il n'y a que le meilleure qui puisse nous arriver, enfin je l'espère)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere dejà qu'on va gagner, pour prendre la tete de la poule, qu'on regagne 7-1 est impossible ... Rome vient de se faire éclater part l'Inter et Manchester à fait deux derniers matches assez décevants.

Je pense que les équipes vont vouloir se rattraper en Ligue des Champions et essayer de se remettre en question.

Je suis quand même confiant pour Mu et j'espere qe Rooney va enfin marquer parce que là ça commence à m'ionquiéter, je veux pas qu'il fasse le même début de saison que la semaine dernière ...

manuk.jpg

1968-1999-2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui là aussi il ne faut pas rêver que l'on en passe encore 7 comme l'an dernier où tout avait super bien fonctionné dans le bon sens

 

mais, je pense que l'on peut les battre quand même et reprendre un peu le dessus car les matchs avançant, on va de mieux en mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense pas , mais il peut avoir 2 choses qui ce passe ils ont peur de nous et ont leurs mais 3 -0 ou un truc comme ça ou ils veulent vraiment prendre une revanche et le matche va etre dur et sa va ce jouer a 1 ou 2-0 esperons qu'ils vont avoir peur :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes on a des gros frappeurs, mais quand je vois le nombre de tirs que Scholes fait par match (environ 0, même chose pour Carrick) je me dis que ça va pas servir à grand chose. Et on peut critiquer Doni, n'empêche que si on se souvient bien, la saison passée, on disait pareil de Dida surtout après le mauvais match qu'il avait sorti à Old Trafford, et au retour il a été impeccable de la 1ere à la 90e minute.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps au retour, il a pas eu à s'employer beaucoup le Dida...

 

mais c'est vrai que niveau frappe de loin, on a des joueurs enormes, mais ils tentent quasiment jamais ! Je l'ai déja dis, mais je pense qu'on se prive d'une chance supplementaire de marquer

parce que Scholes, notamnent, a quand même été un des meilleurs frappeurs au monde, si il ya une personne qui doit frapper quand il le sent c'est bien lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous. je suis nouveau parmi vous et j'ai pas trouvé comment me présenter. de toute facon on partage la même passion pour le meilleur club du monde donc sa peut que bien se passer. perso je pense comme la plupart de vous a savoir que mu va gagner. par contre il va falloir ne pas se laisser endormir par leur foot a l'italiènne. je pense qu'il va falloir associer louis a wayne car sinon on ne va pas toucher beaucoup de ballons de la tête. il nous faut un pivot. en plus on aura un vrai attaquant de pointe car quand wayne joue avec carlos, on a deux joueurs du même registre. j'espère que captain neville va revenir pour ce match, même si brown assure a son poste, c'est pas pareil. Ne vous inquietez pas pour tomasz kuszczak c'est un super gardien, je vous rappelle qu'il e sorti un pénalty contre arsenal l'année passé pour son premier match chez les diables rouges. par contre vous savez comment faire pour suivre ce match a la télé ou autre part? parce que j'ai pas l'impression que canal soit décidé a retransmettre un match de mu cette saison. bonne journée vive wayne :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rome sort d'une defaite trés lourde c'est que son moral est trés bas donc elle va jouer le tout pour le tout mais nous sommes plus fort q'eux

mais il faudra faire tres attention parce que la rome a plus d'un tour dans son saque avec totti et ce cieus renard de maccinni mais j'ai confiance en nos joueurs et on va gagner sans problem :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute le bon moment pour prendre la Roma. Ils sortent de 3 matchs où ils ont de la malchance et où ils ont montré des faiblesses en défense. Ils seront pas trop en confiance et se montreront sûrement tres frileux à OT (traumatisme de l'an dernier oblige :blush: ). Donc c'est le bon moment pour les battre (2 buts d'écart serait vraiment l'idéal en vue de la 1è place).

 

Je suis d'accord avec RVN10 aussi. On devrait largement plus frapper. Scholes et Carrick ont de superbes frappes mais ne tentent quasiment jamais alors qu'on pourrait marquer plein de buts comme ça! :( Pareil, Rooney voire Tevez pourraient plus tenter leur chance au lieu de chercher tout le temps le bon décalage pour être en face du gardien dans les matchs compliqués comme hier contre Birmingham. Ca nous aiderait de frapper, il faudrait s'y mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend un grand match de notre part avec une attitude offensive dés le debut comme l'année dernière avec je l'espère un duo Roo-Tevez en grande forme.J'aimerai bien que Tevez marque pour nous ainsi il ouvrirea son compteur but dans me CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'on va se réveiller une bonne fois pour toute et que l'on va marquer DES butS et surtout retrouver notre jeux de l'année passée !!

 

pour les attaquants, il faut mettre Saha - Rooney - Tevez titulaires (3 attaquants = 3 buts (lol))

 

 

VIVE UNITED :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------------- IMPRONONSABLE---------------------------------

 

-------- BROWN ------ FERDINAND ---- VIDIC ----------- EVRA --------

 

---------------------- HARGREAVES -------------------------------------------

 

-------------------------------------- SCHOLES ---------------------------------

 

-------RONALDO---------------------------------------------------- GIGGS-----

 

----------------------------------ROONEY ------------------------------------------

 

----------------------------------------------SAHA-------------------------------------

 

 

 

Subs = HEATON-- NANI -- TEVEZ --O'SHEA -- CARRICK

 

Je ne vois pas mieux pour ce match :united: :united:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je mettait tevez-rooney pour les match de champions league,et rooney saha pour les match de championnat, je sais pas pourquoi mai je pense que tevez est fais pour les match de champions league et saha plus pour le championnat, et puis il fodra un moment ou a un autre mettre devant saha-tevez,pas pour le match contre la roma mais plus tard dans la compétition

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...