mondoudou Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Il a déjà 30 ans, donc au sommet de sa carrière. Cependant, il faut être fou pour penser que Mourinho ne demande pas 40 millions de livres pour lui. Comment se fait-il que personne ne regarde du côté de la Bundesliga, sur une terre connue pour avoir donné beaucoup de bons gardiens au foot? À regarder le Bayer 04 Leverkusen et le Schalke 04 en ce moment, il y a 2 très bons gardiens titulaires là-bas et on les considère beaucoup pour mettre les années Jens Lehmann/Oliver Kahn derrière chez l'équipe nationale allemande. Je parle de Manuel Neuer et de René Adler bien sûr! Avec le gabarit de l'emploi (moyenne de 1m92 de haut quand même!) et l'expérience internationale positive qu'ils possèdent, n'importe quel des deux collerait au portrait de notre équipe sans problème. De plus, ils sont jeunes (23 et 24 ans) et ne coûteraient pas autant que Julio César. Adler je le connais pas bien mais c'est vrai que Neuer est exeptionnel. Je me souvient d'un Barcelonne-Shalke 04 il y a 2 saisons ou il avait été impressionant. Et puis c'est un international qui connait la ligue des champions. Pour moi il est meilleur qu'un Mandanda, au moin au niveau de Lloris sauf que lui il s'autodétruit pas en sélection national. Et il est grand c'est un avantage. Apres Julio César se serait le must et je ne pense pas que l'âge serait un problème, quel age avait VdS en arrivant, et son niveau était bien inférieur que celui de Julio actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Là je crois que c'est du domaine du fantasme. Non ? oui un peu sinon pour les gardiens, on a pas Heaton en prêt à QPR? le peu de fois que je l'ai vu jouer il était très convainquant... Pourquoi pas, sinon Adler me plait beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Euuuh... Et PIG alors ? Je veux dire on a donné sa chance à Ben alors qu'il n'avait rien prouvé... PIG lui n'a pas eu la même occasion et je n'ai pas vraiment souvenir de très mauvaises prestations... Je me dis qu'avant d'aller claquer des sous, faudra voir avec ce qu'on a... Et je pense que SAF pourra convaincre VDS de continuer une année en "doublure" pour encadrer les jeunes derrière PIG... Par contre pour le problème d'ailier... je persiste, il nous manque un ailier "confirmé"... Cette année quand on regarde les matchs de PL, on a eu le droit à Fletcher, Anderson et même Welbeck positionné sur l'aile... Giggs a également dû reprendre son vieux poste (et Dieu sait qu'avec son âge, ce n'est pas évident)... Et sur le peu qu'on a vu de Nani et Park, ce n'est pas terrible (pour Valencia, c'est différent, il lui faut du temps pour prendre sa place et puis ce qu'il montre n'est pas complètement dégueu)... Lennon, A. Young, D. Silva, les trois, peut importe mais il nous faut des renforts cet hiver Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Prenons Lennon. Il est juste irrésistible depuis Février dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Euuuh... Et PIG alors ? je n'oublie pas PIG mais si Fergie ne lui laisse pas sa chance, je suppose qu'il y a une raison... Tous ce que que j'espère pour les gardiens, c'est que Fergie ne va pas s'obstiner à continuer avec Foster (je l'ai souvent défendu mais il y a des limites...) en attendant le retour de VDS, et là on aura l'occasion de voir PIG avec quelques matchs à enchainer. mais dans l'hypothèse où ça foire on a Heaton qui sur ce que j'ai vu a l'air très bon. Fin du débat. Pour les ailiers je te rejoins, avec une petite préférence pour Young (c'est plus d'un ailier gauche qu'on a besoin) et Lennon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Young ou Lennon, et remplacer owen par Agbonlahor, qui a un trees grand avenir en PL je pense ! En plus il peut faire aillier, il est tres rapide Craig Gordon ou Akinfeev au Goal, et on est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Young ou Lennon, et remplacer owen par Agbonlahor, qui a un trees grand avenir en PL je pense ! En plus il peut faire aillier, il est tres rapide Craig Gordon ou Akinfeev au Goal, et on est parti Remplacer Owen, déjà ? Gordon, celui qui avait un show en Angleterre il y a un ou deux ans en raison de ses bourdes ? Faut arrêter de cracher sur Foster pour baver sur Gordon, hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Gordon s'ameliore de jours en jours je trouve...C'est ptete que moi hein je veux bien, mais il est pas mal Apres ya Hart, le gardien de shity... (si ta pas compris j'essaye de trouvé un gardien UK pour faire plaisir a Fergie ) Et Remplacer Owen...oui Bah je pourrais jamais l'aprecier vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 (modifié) Gordon s'ameliore de jours en jours je trouve...C'est ptete que moi hein je veux bien, mais il est pas mal Apres ya Hart, le gardien de shity... (si ta pas compris j'essaye de trouvé un gardien UK pour faire plaisir a Fergie ) Et Remplacer Owen...oui Bah je pourrais jamais l'aprecier vraiment... Gordon a eu deux ans et demi pour s'améliorer. Qui est prêt à attendre autant pour Foster ? Quant à Hart, oui, c'est beaucoup de talent et déjà une certaine constance avec une grande marge de progression (il a 21 ans après tout). On a Green, pas ronflant comme nom, mais très régulier et sûr. Bref. Modifié le 6 octobre 2009 par CumCum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 (modifié) Gordon a été le gardien le plus cher d'Angleterre. Hart est trop jeune pour être le numéro un dans un club comme Manchester United et Green est un gardien à l'anglaise, pas vraiment très régulier. Modifié le 6 octobre 2009 par Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Afinkeev en juin prochain et beckam (ou Lennon) à noel Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Gordon a été le gardien le plus cher d'Angleterre. Hart est trop jeune pour être le numéro un dans un club comme Manchester United et Green est un gardien à l'anglaise, pas vraiment très régulier. Pas d'accord sur Green. Ce n'est pas le plus grand gardien du monde, il est même moins talentueux qu'un Foster, mais est plutôt régulier et constant. Concernant Hart, je n'ai jamais dit qu'il fallait en faire notre titulaire dès maintenant. Mais, en même temps, le Real a bien eu le culot de lancer un Casillas encore tout jeune. Alors pourquoi pas nous ? Il a largement le niveau pour jouer chez nous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 J'aurais bien aimé Given avant qu'il rejoigne son club de... hum Je pense que le mieux reste quand meme Akinfeev, qui a un gros potentiel, et qui ne refuserais pas un poste de titulaire a Man U ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 (modifié) Moi je voudrais bien un goal, avant tout. Neuer en juin (ou, mieux encore, au mercato). VDS est un grand gardien, mais n'est malheureusement pas éternel ... Derrière lui on a PIG et la passoire, donc je pense pas que la relève soit assurée dans ce secteur. C'est pour ça que j'aimerais bien un Neuer au mercato, quitte à ce qu'il soit la doublure de VDS jusqu'à la fin de saison, histoire qu'il s'acclimate un peu. L'an prochain, c'est VDS qui pourra devenir sa doublure. Il pourra ainsi donner de précieux conseils à ce jeune gardien plus que prometteur. Une grande équipe doit avoir un grand gardien, un Foster est handicapant pour l'équipe ... Ensuite, si à la trêve on voit que sur les ailes ça va toujours pas, que Nani reste le Ben Arfa Mancuinien, que Valencia ne s'impose pas, et qu'on doit toujours s'en remettre à SIR Giggs, faudra peut être penser à un ailier. Un petit Young ou Lennon, j'aimerais bien. Mais bon maintenant, pour avoir ce genre de joueurs à la trêve, faut se lever de bonne heure ... Modifié le 11 octobre 2009 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Ensuite, si à la trêve on voit que sur les ailes ça va toujours pas, que Nani reste le Ben Arfa Mancuinien, que Valencia ne s'impose pas, et qu'on doit toujours s'en remettre à SIR Giggs, faudra peut être penser à un ailier. Un petit Young ou Lennon, j'aimerais bien. Avec le début de saison que fait Lennon à tottenham , attendez vous à le payer une fortune que ce soit cet hiver ou l'été prochain ........... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Je ne connais pas très bien Neuer, en tout les cas, je pense que Akinfeev au niveau de l'éxperience serait un meilleur investissement... il n'a que 23 ans, mais déja 5 ans d'éxpèrience avec la séléction Russe, et c'est un gardien plutôt fiable sur ce que j'ai vu... « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Ben moi c'est Akinfeev que je connais moins bien . Petite vidéo sur Neuer, pour ceux qui veulent le voir un peu mieux à l'oeuvre : http://www.youtube.com/watch?v=y_tQr7W-zC4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Neuer ? Je l'ai déjà vu se trouer. Vu que vous voulez un Terminator dans les cages, au suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Ben moi c'est Akinfeev que je connais moins bien . Petite vidéo sur Neuer, pour ceux qui veulent le voir un peu mieux à l'oeuvre : http://www.youtube.com/watch?v=y_tQr7W-zC4 Tu auras tout l'occasion de le voir le 21 octobre contre nous Mais il est vrai qu'il nous faudrait un gardien et un bon ailier pour anticipé le retraite de VDS et de giggs Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Ca fait 5 ans qu'on essaye de remplacer Giggs. Espérons qu'on va arrêter les joueurs médiocres (Nani) et sortir l'artillerie lourde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Neuer ? Je l'ai déjà vu se trouer. Vu que vous voulez un Terminator dans les cages, au suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Neuer et Akinfeev sont les gardiens les plus prometteurs mais moi, sérieusement, Akinfeev je ne connais pas du tout! C'est pour ça que je préfère Neuer qui m'avait beaucoup surprit en Champions League et qui supporte parfaitement la pression... Mais bon, j'attends le 21 octobre pour mieux connaitre Akinfeev. Sinon, moi je ne vois pas pourquoi on devrait acheter un ailier gauche! On a: Nani, Tosic, Welbeck et Obertran(?) qui sont tout les 4très prometteurs et qui peuvent jouer à ce poste. Donc, pour moi ça serait une grosse perte d'argent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 (modifié) Neuer et Akinfeev sont les gardiens les plus prometteurs mais moi, sérieusement, Akinfeev je ne connais pas du tout! C'est pour ça que je préfère Neuer qui m'avait beaucoup surprit en Champions League et qui supporte parfaitement la pression... Mais bon, j'attends le 21 octobre pour mieux connaitre Akinfeev. Sinon, moi je ne vois pas pourquoi on devrait acheter un ailier gauche! On a: Nani, Tosic, Welbeck et Obertran(?) qui sont tout les 4très prometteurs et qui peuvent jouer à ce poste. Donc, pour moi ça serait une grosse perte d'argent! Je fais encore me faire des ennemis lol, pour l'ailier: nani est très décevant, tosic pas vu assez joué, welbeck n'est pas plutôt un pure attaquant ?, quand à orbetan il n'à joué qu'un match, enfin faudra voir d'ici le mercato d'hiver Modifié le 14 octobre 2009 par molko Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Non non! Pas du tout je respecte ton avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 (modifié) Faut arrêter de se faire fourrer. Nani est une arnaque, on va arrêter les frais à un moment. 3 ans qu'il est là, 3 ans qu'on attend. Si on ne laisse pas 7 matchs à Foster, pourquoi en laisser autant à un joueur médiocre ? Modifié le 14 octobre 2009 par CumCum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés