Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

J'adore ton équipe achille7h, ça serais exactement l'équipe que je voudrais pour l'année prochaine.

Ça me gêne juste pour Mata qu'il faut bien faire jouer quelque part. Et un autre défenseur central (pas forcément d'un top mondial) en plus d'une arrivée de Otamendi.

 

Mais le soucis c'est que je n'ai pas l'impression que LVG veuillent faire jouer Di Maria a ce poste. Et je pense que Reus ne viendrAIT que si Di Maria partait. Et ça serais bien pour Coleman, mais toujours pas de rumeur le concernant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------------------------De Gea (Lindegaard)

 

Valencia (Rafael)------Hummels (Jones)--Smalling (Rojo)---Shaw (Blind) +Mc Nair

 

------------------Carrick (Gundogan)---------Herrera (Fellaini)

 

Mata (Nani)----------------------De Bruyne (Januzaj)--------------------Depay (Young)

 

-------------------------------------Rooney (Van Persie Chicharito)

 

 

 

Ventes : Evans 5M + Blackett 5M + Cleverley 10M + Di Maria 60M = 80M

 

Achats: Depay 33M + Hummels 40M + Gundogan 30M + De Bruyne 45M = 148M

Modifié par frenchy4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui va se passer la saison prochaine

 

Largués en championnat suite à la volonté de Van Gaal de faire jouer Rooney en défense centrale, les Red Devils impressionnent en Europe. En demi-finale, Van Gaal retente un coup de génie en faisant entrer Víctor Valdés pour la séance de tirs au but au Camp Nou face au Barça, et réussit à déstabiliser Messi, Iniesta, puis Suárez. En finale, le Batave retrouve le Bayern Munich. Et alors que les Bavarois ouvrent le score sur un coup franc direct de Schweinsteiger à la sixième minute, les mancuniens n'abdiquent pas. À la 91e minute, Depay botte un corner que reprend victorieusement Van Persie, entré en jeu 20 minutes plus tôt. Deux minutes plus tard, Memphis Depay se représente au coin du terrain, et cette fois-ci, sont corner est dévié par Van Persie, puis propulsé au fond des filets par James Wilson, lui aussi entré en jeu quelques minutes plus tard. En conférence de presse, Van Gaal exulte, et lâche un : « L'histoire n'est qu'un éternel recommencement. Sheh ! » devenu mythique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tellement. Mais je le voit mal partir de Séville.

 

Il faut savoir ce qu'il se passe du coté du joueur. Contrat, Salaire, envie de jouer dans un plus grand club...

Si le moindre truc laisse penser à un transfert, tout le monde va se jeter dessus

 

mufcJPG.jpg

 

Une suggestion du MEN concernant notre équipe type de la saison prochaine. Franchement je dis pas non. Peut être que j'opterai pour quelqu'un d'autre en lieu et place de Clyne mais sinon cette équipe est bandante.

Equipe B ca ^^.

Déja rien que voir 10 maria, et son placement qui plus est.

Par contre Vidal à la place de 10 maria dans cette configuration :D

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ventes : Evans 5M + Blackett 5M + Cleverley 10M

 

Ça ça serait une sacrée performance !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DDG/Son remplaçant
Alves-Smalling-Otamendi-Shaw

Carrick
Mata-Schweini-Herrera-Depay
Nani

 

J'aimerai bien tester Nani en 9, il est robuste, excellent dans les petits espaces, technique et surtout à l'aise quand il est face à face avec le gardien.


Modifié par nabs16
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DDG


Clyne?/Rafael? Smalling Otamendi Rojo/Shaw?


Matuidi (je sais je reve)


Herrera Mata


Di-maria? Depay


Roo/Chicha/Wilson



le probleme c'est le duo di-maria/mata est-ce qu'on fait jouer mata dans l'axe à son poste et di-maria comme en selection ailier droit ou l'argentin dans l'axe comme au real et dans ce cas où jouerai mata???? parce qu'on voit bien que mata sur l'aile c'est pas sa tasse de thé...


tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à un poste ou manque cruellement du sang neuf (le numéro 6), selon moi, si on devait se trouver une recrue qui connait bien le championnat, le choix devrait se faire entre ces deux la, une petite préférence quand même pour Bentaleb que je trouve trés sous coté d'ailleurs, plus jeune ( 5ans de moins ), plus technique et moins médiatisé que Schneiderlin, ce qui fera de lui une recrue pas très chère, il a fait quelque bourdes cette saison notamment face à nous quand il a donné la balle à Rooney pour le 3eme but mais en global, il a fait de l'excellent travail cette saison, à 20ans, il a encore une trés grosse marge de progression devant lui.

 

Bentaleb :

 

https://www.youtube.com/watch?v=Jv4yuaFrmtk

 

Schneiderlin

 

https://www.youtube.com/watch?v=QWrLihkyHLI

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H


Cech
Janmaat Otamendi Rojo Shaw
Carrick
Herrera Schneiderlin
Mata Rooney Nani


Bis


Valdes
Valencia Smalling McNair Jones
Blind
Di Maria Fellaini
Young RvP Wilson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Depay ?

 

Chaque fois que je vois l'attaquant ça me fait mal aux yeux. Depay peut jouer 9 au pire, non ? Il ne pourra pas faire pire que les 2 autres.

 

Par contre Otamendi et Rojo ensemble je ne suis pas trop chaud, ce sont 2 gauchers qui sont plutôt durs sur l'homme. Pour moi Smalling doit être titulaire si un des deux premiers joue.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Depay ?

 

Chaque fois que je vois l'attaquant ça me fait mal aux yeux. Depay peut jouer 9 au pire, non ? Il ne pourra pas faire pire que les 2 autres.

 

Par contre Otamendi et Rojo ensemble je ne suis pas trop chaud, ce sont 2 gauchers qui sont plutôt durs sur l'homme. Pour moi Smalling doit être titulaire si un des deux premiers joue.

Il est droitier Otamendi ;)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est dingue tous ces gens qui l'ont oublié :D :D

On s'en fiche.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...