Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

:united: je pense qu'il nous faut un attaquant : huntelaar avec 64 millions de budget sa suffira kan meme puis brown a fais une excellente saison je trouve meme irréprochable d'ailleur c lui ki fé la passe décisive a ronaldo en finale de ldc ensuite notre milieu et bien garni donc voila mais je pense que saf recrutera un attaquant puis un joueur moin connu un milieux ou un defenseur qui sera un peu la surprise ou la bonne trouvaille comme il a l'habitude de faire :united:

 

Modération: Un effort sur l'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon rêve serrait de voir messi jouer ici :wub:

mais c'est quasiment impossible -_-

 

même si on venait de vendre CR, on aura l'argent nécessaire pour payer sa clause (150M)

mais je suis sûr qu'il ne voudra pas venir chez nous, vu qu'il adore le barça

 

 

sinon, j'adorerai huntelaar

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol si dans une équipe tu as 2 joueurs du trio Kàkà/Messi/Ronaldo, les défenses adverses ont plus qu'à aller se rhabiller ^^

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol si dans une équipe tu as 2 joueurs du trio Kàkà/Messi/Ronaldo, les défenses adverses ont plus qu'à aller se rhabiller ^^

Mouais, tu sais, c'est pas en alignant les stars que tu gagneras tout...

C'est un peu utopique ce trident, imagines t'as deux ailiers attaquants qui font que repiquer donc pas de centres, puis pas de marquage à la tête sur l'attaquant central et donc pas d'espace pour percuter, je pense pas qu'avoir 3 ou 4 dribbleurs dans l'équipe soit possible, même dans un "rêve"...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hunterlaar ! Arsenul est sur le point de nous le chipper ! quelle m****,

ça me rappelle l'histoire de ramsey !

 

Ah bon? Je n'ai pas vu de news récente sur ça... Arsenal le voulait, mais lui désire aller à Manchester, avec ces déclarations je ne pense pas qu'Arsenal pourra nous le prendre... Au pire MU n'est pas intéressé et il bougera au Real...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour un joueur comme Agüero, si les dirigeants se bougent un peu ils peuvent le convaincre de venir dès cette année, si SAF souhaitera

 

Je pense que pour un joueur comme Agüero, si les dirigeants se bougent un peu ils peuvent le convaincre de venir dès cette année, si SAF souhaiterait le recruter biensur. En plus il a dit qu'il misaerait sur des jeunes prometteurs, donc pourquoi ne pas rêver un peu.

 

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour un joueur comme Agüero, si les dirigeants se bougent un peu ils peuvent le convaincre de venir dès cette année, si SAF souhaitera

 

Je pense que pour un joueur comme Agüero, si les dirigeants se bougent un peu ils peuvent le convaincre de venir dès cette année, si SAF souhaiterait le recruter biensur. En plus il a dit qu'il misaerait sur des jeunes prometteurs, donc pourquoi ne pas rêver un peu.

C'est vrai que dans le genre prometteur on fait pas mieux sur le marche ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi trouve qu'aguero nous fera du bien, il est jeune talentueux, il a tout pour être chez nous. :united:

 

 

 

Heu... Pourquoi on crée pas de topic pour les joueurs qu'on aimerai plus ou pas voir evoluer à MU? :rolleyes:

On t empeche pas de le faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi trouve qu'aguero nous fera du bien, il est jeune talentueux, il a tout pour être chez nous. :united:

 

 

 

Heu... Pourquoi on crée pas de topic pour les joueurs qu'on aimerai plus ou pas voir evoluer à MU? :rolleyes:

ça risque de foutre un sacré bronx quand même ! :D

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien commençons par un très bon milieu de terrain néerlandais Van der Vaart, c'est un joueur que j'ai toujours et beaucoup apprécié !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info à propos de Van der Vaart, et encore un au real, décidément, c'est à plus rien n'y comprendre, tout ces joueurs, ça ne s'arrêtera jamais, la grosse dame blanche avale encore et encore, de l'aneuréxie (pardon pour l'orthographe), puis après digestion de ces quelques joueurs de talents après 1 saison au sein de leur club, il n'en reste rien !! Je ferme le ce passage hors sujet et il y a bien un autre joueur que j'aurai aimé voir évoluer à Manchester United, c'est le numéro 7 du Bayern, mais son nom est imprononçable et ça commence par un S.............. !!! Merci par avance et il a vraiment tout d'un grand milieu offensif, une perle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info à propos de Van der Vaart, et encore un au real, décidément, c'est à plus rien n'y comprendre, tout ces joueurs, ça ne s'arrêtera jamais, la grosse dame blanche avale encore et encore, de l'aneuréxie (pardon pour l'orthographe), puis après digestion de ces quelques joueurs de talents après 1 saison au sein de leur club, il n'en reste rien !! Je ferme le ce passage hors sujet et il y a bien un autre joueur que j'aurai aimé voir évoluer à Manchester United, c'est le numéro 7 du Bayern, mais son nom est imprononçable et ça commence par un S.............. !!! Merci par avance et il a vraiment tout d'un grand milieu offensif, une perle !!

 

S comme super banal... Schweinsteiger n'est certainement pas un joueur qui pourrait apporter quelque chose à l'effectif... Moi je l'appelle le "Malouda allemand"... Bon physiquement, très discipliné et............ ben non rien d'autre! Si ce n'est une frappe lourde... Trop limité offensivement... Il y a tellement plus talentueux ailleurs, à commencer par chez nous et en Angleterre...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouda Allemand, tu va un peu trop loin la :lol:

 

Mais je suis d'accord sur le fait que c'est pas le joueur qui nous apportera un plus offensivement, je préfère encore titulariser Nani, qui lui a une marge de progression alors que Schewnie ne progresse plus depuis la dernière World cup, enfin plus précisément depuis les 3 mois après cette WC.

 

Il y a tellement plus talentueux ailleurs, à commencer par chez nous et en Angleterre...

 

Tu veux surement parler de Lennon ou Bentley... Oui en effet ce sont ces joueurs que j'aimerais voir venir chez nous, mais après je ne dit pas que Schewnie est une brêle, loin de la, mais je pense aussi qu'il y'a mieux.

 

Tout dépendra du sort de Ronaldo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...