antoinepittet Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 je maintiens que pour moi le meilleur remplaçant rapport qualité/prix/age c'est clairement Yann Sommer Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 si David part, le seul remplaçant à la hauteur est Manuel Neuer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Objectivement je pense que la meilleure alternative actuelle à David reste Donovan Léon, où Geoffrey Lembet à la rigueur. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Haha je parie que Lembet est le goal de l'AJA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Haha je parie que Lembet est le goal de l'AJA Certes mais ça n'a aucunement influencé mon choix "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 J'ose espérer qu'on peut trouver mieux même si je n'ai jamais vu jouer ce gardien donc je ne peux pas juger... Moi perso je pensais à lui, vous en dites quoi ? : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Kevin Trapp, Ron Zieler (un ancien de la maison), Koen Casteels, Jesper Cilessen... Les noms ne manquent pas mais il sera dur de trouver un digne successeur à De Gea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Mon dieu, c'est quoi ton gardien Nathou, je connaissais pas, il me fait penser à Benzekri le gardien du Maroc à la coupe du monde 98, une couscoussière lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 J'ose espérer qu'on peut trouver mieux même si je n'ai jamais vu jouer ce gardien donc je ne peux pas juger... Moi perso je pensais à lui, vous en dites quoi ? : C'était de l'ironie Bordel je me souviens de cette vidéo/montage, toujours aussi énorme merci "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 (modifié) Il y a plusieurs pistes à étudier si DDG décide de partir comme Handanovic, Lloris, Cech et j'en passe, il y aussi Valdes sur le banc qui reste quand même une bonne alternative et on avait signé il y a deux ans je crois un très bon jeune gardien serbe ( ça serait bien de me faire rappeler son nom, il m'échappe ). Modifié le 17 mars 2015 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Faut pas lose DDG... Faut impérativement le convaincre de re-signer, surtout si on retourne en Champions League! Un gros contrat et on en parle plus. Refilons lui les salaires de Di Maria puis celui de Falcao cumulés :x. J'aime bien aussi l'idée du Cech qui nous ferai une VDS. United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Personne ne pourra remplacer De Gea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 (modifié) Il est largement au niveau de mata et de di maria.comment il a transpercé les joueurs de Chelsea mercredi Quoi Pastore largement au niveau de Mata et DM ? Il est bidon, tu regarde la L1 ? Il s'en sort pas, c'est pas parcequ'il fait un drible de temps en temps (qui, soit dit en passant n'amène à rien) qu'il est bon. @Skynet , on disait ça de VDS. Modifié le 17 mars 2015 par Kamak "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YMU93 Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Quoi Pastore largement au niveau de Mata et DM ? Il est bidon, tu regarde la L1 ? Il s'en sort pas, c'est pas parcequ'il fait un drible de temps en temps (qui, soit dit en passant n'amène à rien) qu'il est bon. @Skynet , on disait ça de VDS. A l'heure actuelle, Pastore est meilleur que Di Maria en terme de rendement (on peut pas vraiment les comparer par rapport à leur poste respectif). Pour Mata, c'est difficile à determiner pour moi, regarde ses perf contre Monaco, le Barca, Chelsea pour le juger réellement. Ses "dribbles", si tu parles de geste technique y'a pas de mal à se faire plaisir lorsque le score le permet ou la situation, si par "dribble" tu parles de ce qu'il fait contre Chelsea l'année dernière, ou contre Toulouse y'a quelques semaines alors on parle pas du même sport. Pour en revenir au joueur lui même, malgré mon fanatisme pour ce joueur il a l'air trop léger physiquement pour la PL. Un petit Reus+Hummels ça ferait pas de mal ou un De Bryune voir les 3 si y'a des départs cet été. Surtout d'abord un retour de Nani "Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott "I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott "No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski "Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrooney Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Quoi Pastore largement au niveau de Mata et DM ? Il est bidon, tu regarde la L1 ? Il s'en sort pas, c'est pas parcequ'il fait un drible de temps en temps (qui, soit dit en passant n'amène à rien) qu'il est bon. @Skynet , on disait ça de VDS. Tu dois regarder le patinage je pense . en ldc je vois pastore sortir a chaque fois des gros matchs contre les grosses équipes en Europe, je me dis qu il serai bien chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Kamak a dû s'arrêter aux performances de Pastore sur ses deux dernières saisons pour dire de telles bêtises. Actuellement, l'argentin est une pièce maîtresse du jeu offensif parisien. Il a atteint en palier cette saison en terme de régularité et surtout a gagné en volume de jeu. Il y'a qu'à voir son match contre Chelsea où il a récupéré de nombreux ballons en revenant défendre tout en réussissant à créer du danger dans le camp adverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Pastore en Angleterre je n y crois pas une seconde . Quand on voit Di Maria se faire bouffer par le niveau physique du championnat j ose même pas imaginer Pastore Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Pastore, cette saison, c'est juste LE meilleur parisien, peut-être avec Verratti. Après, ce n'est pas pour autant que je le vois arriver. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 dit maria et pastore... ca à de la gueule quand même...pour le psg biensur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 S'il est toujours libre cet été, Â.Ayew tres bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 si David part, le seul remplaçant à la hauteur est Manuel Neuer. Manuel ! en mode *hystérique*^^malgré tout je le vois nulle part ailleurs qu'en bundes . The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Arda Turan, quel match hier 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Turan ca serait énorme ! Étant donné qu'on risque de pas prendre Falcao vous voyez qui comme attaquant ? Chicha ou en recruter un autre ? "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Pastore, cette saison, c'est juste LE meilleur parisien, peut-être avec Verratti. Après, ce n'est pas pour autant que je le vois arriver. le mec a mis 3 buts en L1 faut pas pousser. Il est bidon. Il vous fait un match correct en LDC ça vous suffit ? Ferguson il vous lit il se tire une balle sérieux. Il a même pas l'impact physique pour encaisser la L1 qu'est ce que tu veux qu'il fasse en PL ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Carrick a mis 1 but cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés