Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Comme mis dans un post sur Moyes, j'aurai bien voulu tester Rudi Garcia.

 

Pourquoi? Eh bien tout d'abord avec un effectif assez faible avec Lille il avait réussi de belles choses, maintenant j'aime l'homme, son état d'esprit, quelqu'un de sombre et sobre qui travaille dur et qui réussi logiquement avec la Roma pour le moment, c'est un homme de poigne, d'état d'esprit et qui ne fait aucun passe droit sur les joueurs.

 

Je pense que ce dernier peut mener le club de l'AS Roma vers des titres, c'est quelqu'un qui sait donner confiance et maintenant qu'il a des joueurs meilleurs, il utilise parfaitement ses armes, il est très colérique il est vrai sur des actions chaudes et il a souvent raison sur les injustices promulguées. C'est aussi un Manager qui a la MAIN sur ses joueurs avec une bonne philosophie avec eux, aucuns problèmes n'ont été signalés avec un club comme Lille. Il a toujours su répondre présent face à l'adversité. Le seul souci qui se pose à lui sera encore la LDC si il y va avec la Roma, avec Lille les joueurs étaient pas préparés et pas vraiment de grande expérience majeure en LDC, cela se posera avec la Roma hormis Totti voire Gervinho, qu'il a cependant rendu au passage bien meilleur qu'avec Arsenal pour le moment.

 

C'est de + quelqu'un qui aime ouvrir le jeu et bien défendre à la fois, je ne fais aucune injure à Moyes en disant ça loin de là et j'y avais déjà pensé à l'époque avec bien évidemment José.

 

J'ajoute que dans la progression constante lilloise il a réussi au bout de 10 ans environ à faire devenir le LOSC Champion.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela faisait longtemps que j'avais pa vu jouer Douglas Costa, il a vraiment fait un bon match hier contre nous, il est vraiment classe avec le ballon...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djilobodji, défenseur central du FC Nantes est vraiment un bon joueur. En tant que supporter du FC Nantes (et bien évidemment de United) j'aimerais tellement le voir sous le maillot d'un grand club et plus particulièrement United. Il est ambitieux, et vient d'annoncer qu'il souhaite changer d'air pour évoluer dans un grand club, qui aurait la capacité de gagner la ligue des champions.

Vu qu'on a de grosses difficultés en défense, ça serait bien de recruter un défenseur, et franchement, ce joueur la, en vaut la peine de jeter un oeuil sur ses performances. Dans les duels, il est vachement présent, il est énorme sur le plan physique, il s'est vachement progressé sur le plan de la relance, il a un super jeu de tête, et surtout, il marque assez souvent pour un défenseur (d'ailleurs il vient de marquer).

 

Enfin bref, retenez bien Djilobodji, je ne serais pas surpris si d'ici quelques années, on le voit percer dans un grand club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux le russe

 

Alan Dzagoev

 

 

Carrick, Vidic, Ferdinand, Fabio, Evra, Januzaj et Giggs voient leur contrat s'achever en juin. Je savais pas trop où le signaler, puis je me suis dit que ça pourrait vous donner une ligne directrice pour le mercato, d'où les joueurs que l'on veut.

 

c vrai que ça fait peur mais pour Giggs & Ferdinand j'crois bien que c'est la fin

 

Carrick & l'albanais c'est en cours

 

Et quant à Vidic bah j'imagine qu'on va lui proposer de prolonger d'un an comme c la tradition

 

et pour Fabio bah voilà quoi :( Fabio je serais pas étonné qu'on le laisse s'envoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais qu'on rapatrie Pogba, apparement si grosse offre il y'a le président de la Juve ne serait pas contre l'idée de le laisser partir. Bon j'avoue que c'est rageant de se dire qu'on devrait le racheter cher alors qu'on l'avait gratuit il y'a encore peu mais n'hésitons pas, ce joueur vaut vraiment le coup. Ne surtout pas laisser le PSG, Monaco ou encore le Real s'en emparer...

 

L'article e question : http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/psg-as-monaco-la-juve-ouvre-la-porte-a-un-depart-de-pogba_sto3958557/story.shtml

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draxler a avoué que son ambition est de joueur pour un grand club européen, il cite: Real Madrid, Barcelona, Arsenal, Manchester United et Chelsea.

http://www.ksta.de/fussball/draxler-interview--ich-bin-nicht-so-verwurzelt-,15189340,24598282.html

 

Un petit ailier gaucher nous ferait pas du mal sur le côté gauche. Je veux bien aller le chercher personnellement en tout cas.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draxler a avoué que son ambition est de joueur pour un grand club européen, il cite: Real Madrid, Barcelona, Arsenal, Manchester United et Chelsea.

http://www.ksta.de/fussball/draxler-interview--ich-bin-nicht-so-verwurzelt-,15189340,24598282.html

 

Un petit ailier gaucher nous ferait pas du mal sur le côté gauche. Je veux bien aller le chercher personnellement en tout cas.

C'est vrai qu'il est vraiment très bon pour son âge, par contre il est droitier ou alors ambidextre ++++ ^^

 

 

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien un attaquant costaud, un Benteke ou Diego Costa qui a une trajectoire atypique : http://onlyfootball.fr/?p=5435

 

Un milieu créateur... vu qu'on a perdu Scholes et Morrison. Dans le profil j'aime beaucoup Arda Turan ou Koke qui sont juste MAGIQUES à l'Atlético

 

Un latéral droit aussi meme si pour moi Rafael DOIT etre titulaire INDISCUTABLE.

 

Parce que Jones j'en ai ma claque.



Clairement. Draxler c'est une perle. Très bonne technique, très rapide, se projette bien vers l'avant, défend correctement, a beaucoup d'énergie. Bref moi j'aime beaucoup.

 

 

Sinon Draxler n'est pas un joueur rapide comme peut l'etre Reus.

 

Djilobodji

 

Tu es sérieux ? Bon def central mais sa relance est faible et c'est juste une montagne quoi.

 

Sinon son prénom c'est Papy :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour moi c'est simple

 

côté départ : Buttner, Ferdinand (retraite), Giggs (retraite), Anderson, Young et je revends Kagawa parce que bon on sait pas manier l'outil, et je revends Hernandez s'il demande à partir, ce qui pourrait advenir

 

côté arrivé : Luke Shaw, Alan Dzagoev et j'impose Henriquez à la place d'Hernandez s'il s'en va

 

et en équipe-type j'impose un truc comme ça :

 

.................De Gea

...Rafael Jones Evans Shaw

..Nani...Carrick Fellaini L'Albanais

.................Rooney

.....................VP

 

+ Dzagoev, Smalling, Vidic, Evra, Nani et Henriquez en titulaires bis

 

c'est Ferguss qui, je crois, montait ses équipes pour une durée de 5 ans

 

bah moi j'pars pour 5 ans avec ça

 

voilà ce que je ferais, mes chers compatriotes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ça ?

 

T'as le meilleur attaquant du monde, le mec le plus polyvalent et p'tet le meilleur joueur de united quand il est régulier, le meilleur sub du monde.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Witsel! J'aimais pas du tout ce gars, j'avais des doutes sur le potentiel du joueur, mais put***! C'est le mec idéal pour succéder à Carrick.

 

Lecture du jeu, anticipation, duels, dribbles, conservation de balle, ... Ma seule interrogation concerne son jeu long, dans le reste il excelle (WITSEL!). En Belgique, dire qu'il est l'homme clé de cette équipe est devenu un poncif.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'une discu où tu doutais de son potentiel ;)

 

Mais clairement, sur ces qualifs, ils a atteint un niveau top mondial. Rien a envie a personne.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aimais beaucoup quand il jouait au Benfica, c'était un peu l'homme à tout faire dans l'équipe. Hélas ces enf***** de russes sont venus le chercher à coup de millions et c'est dommage que le joueur ait accepté l'offre également alors qu'il y avait le Real dessus aussi il me semble. Mais bon il est encore jeune, il viendra sûrement un jour dans un grand club tôt au tard.

 

Sinon j'aurai bien aimé un petit Moutinho, mais lui aussi il a préféré l'argent facile. Ça me fait marrer de voir qu'on était prêts à mettre une trentaine de millions sur Herrera alors que de l'autre côté Moutinho est parti pour 25M. M'enfin ça n'a rien à voir parce que l'affaire a été close très tôt même bien avant le début du mercato. Sans doute une erreur de la part de Moutinho, il aurait dû attendre quelques semaines avant de signer à Monaco.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...