Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Oui ce pourrait être une bonne pioche surtout qu'on l'aurait pour beaucoup moins cher que le Rodriguez de Porto. Après c'est pas une valeur sure, c'est un pari. Si il ne perse pas et que nani n'est plus là on aura uniquement Young et Valencia pour couvrir les ailes avec Kagawa Giggs et Welbeck pour dépanner c'est pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Momo Sissoko ? Il garde un bon niveau et possède un physique intéressant. Le psg n'en veut apparemment plus, il nous coûterait donc pas grand chose. Et il nous apporterait un profil différent au milieu de terrain.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais acheté dans footballmanager, mais je ne vois pas pourquoi le Real le lâcherai, c'est leur meilleur jeune

 

sinon j'ai pas compris "(Mourinho est pressé pour l'intégrer en équipe 1 mais persiste à l'ignorer)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real forme beaucoup de joueurs qui deviennent très très bons mais qui n'ont pas leur place en équipe première, comme Soldado par exemple. C'est notre façon de faire, on forme bien, mais on veut le meilleur pour l'équipe A. Par contre ce jeune est tres tres bon, et je pense qu'on ne sait pas de quoi est fait son avenir, c'est très possible qu'il reste à Madrid.

Y'a des joueurs formés au club dans l'effectif hein, les Ramos, Guti et les autres ont été formé au club et ont eu leur place.

 

Ah Guti, c'est bien lui le plus gros gachis du football espagnol, ce mec avait tout pour devenir le meilleur milieu du monde ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à ce que j'ai compris, à l'époque où Mourinho avait cherché à faire le forcing auprès de la direction pour s'aligner sur la soit-disant offre du Barça afin de recruter Neymar, Valdano (alors directeur sportif) avait fustigé le portugais en conférence de presse affirmant que Jesé Rodriguez avait au moins autant si ce n'est plus de talent que Neymar mais que "comme il n'est pas brésilien", on ne le prendrait pas au sérieux. A l'heure actuelle, Jesé n'est d'ailleurs toujours pas utilisé en 1.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que Ramos a été acheté au FC Seville, mais de toute facon je crois que le Réal est le club qui forme le plus de joueurs professionnel, mais en faite très peu signe leur contrat pro avec le Réal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que Ramos a été acheté au FC Seville, mais de toute facon je crois que le Réal est le club qui forme le plus de joueurs professionnel, mais en faite très peu signe leur contrat pro avec le Réal

 

C'est ça, en fait je prend cet exemple comme le cas Piqué, qui ne devait à la base pas signer de contrat avec le Barça et qu'on a récupérer avec la suite qu'on connait.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison, Ramos a été formé par Seville et acheté par le Real 27M euros il me semble, c'est surtout parce que j'ai fait un vilain lapsus, je parlais bien de super Raul ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison, Ramos a été formé par Seville et acheté par le Real 27M euros il me semble, c'est surtout parce que j'ai fait un vilain lapsus, je parlais bien de super Raul ^^.

 

Tiens, justement, Skynet, vu que tu es dans le coin, que penses-tu du potentiel de Jesé? Honnêtement, je l'ai vu simplement avec les espoirs espagnol mais il m'a vraiment impressionné. Je me suis ensuite renseigné et j'ai vu quelques vidéos qui me laissent baba. As-tu un avis personnel sur la question?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison, Ramos a été formé par Seville et acheté par le Real 27M euros il me semble, c'est surtout parce que j'ai fait un vilain lapsus, je parlais bien de super Raul ^^.

 

Raul a été a moitié formé par l'athletico il me semble ^^

 

bref pour en revenir a Jésé il a l'air vraiment prometteur mais je doute vraiment que le Real le laisse partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime beaucoup, mais je le connais pas non plus enormement. ca fait pas longtemps qu'il est dans la castilla, et il commence à s'entrainer pas mal avec les A.

Il est assez physique et tres technique, donc il reussira surement dans n'importe quel endroit s'il continue à bosser. Il a quand meme pas mal de défauts, il tacle mal, fait des fautes betes et dangereuses, maisi l compense bien : il a pas peur de jouer vers l'avant, a un tres bon jeu de passe, de bonnes dribbles.

C'est celui de la castilla qui est en passe de mieux reussir pour l'instant, mais tout va vite au football, surtout du coté de Madrid :)

 

Donc oui, joueur tres interessant, mais il faut le laisser evoluer encore, il est tres jeune.

 

ah et son joueur préféré se nomme CR7 ^^

 

 

A noter qu'il est l'un des meilleurs joueurs de la castilla.

Saf l'a déjà sondé ;)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime beaucoup, mais je le connais pas non plus enormement. ca fait pas longtemps qu'il est dans la castilla, et il commence à s'entrainer pas mal avec les A.

Il est assez physique et tres technique, donc il reussira surement dans n'importe quel endroit s'il continue à bosser. Il a quand meme pas mal de défauts, il tacle mal, fait des fautes betes et dangereuses, maisi l compense bien : il a pas peur de jouer vers l'avant, a un tres bon jeu de passe, de bonnes dribbles.

C'est celui de la castilla qui est en passe de mieux reussir pour l'instant, mais tout va vite au football, surtout du coté de Madrid :)

 

Donc oui, joueur tres interessant, mais il faut le laisser evoluer encore, il est tres jeune.

 

ah et son joueur préféré se nomme CR7 ^^

 

D'accord. Pour les tacles que tu cites est-ce réellement un handicap? Je veux dire, par rapport au poste où il joue? Je ne crois pas me tromper en pensant qu'il évolue ailier gauche/n°10, donc à la limite un milieu offensif qui ne tacle pas très bien c'est assez fréquent (CR7 ne taclait jamais à United, il défendait pas ^^). Est-il gaucher ou droitier? Après c'est vrai que les parallèles avec CR sautent aux yeux directement. En tout cas je suis fan du mec, à garder en observation.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut jouer 9.5 aussi, et sa palette de dribble est beaucoup plus elevée que celle de Ronaldo à son âge. Il a aussi un probleme de caractere, il pete parfois les plombs sur le terrain (il a deja eu des matchs de suspensions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut jouer 9.5 aussi, et sa palette de dribble est beaucoup plus elevée que celle de Ronaldo à son âge. Il a aussi un probleme de caractere, il pete parfois les plombs sur le terrain (il a deja eu des matchs de suspensions).

 

Okok. C'est vraiment intéressant parce que je connaissais pas cette facette du joueur! C'est bien dans un sens si il a du caractère parce qu'il saurait "se battre" en utilisant son mental. CR était aussi un cas au niveau caractériel donc je ne me fais plus de souci pour son évolution. La maturité peut faire beaucoup de bonnes choses sur l'exploitation du potentiel.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi d'Erik Lamela? C'est un joueur que j'apprécie beaucoup et qui pourrait beaucoup apporter à notre effectif..En plus c'est un poste où on a besoin de joueur!!!!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi d'Erik Lamela? C'est un joueur que j'apprécie beaucoup et qui pourrait beaucoup apporter à notre effectif..En plus c'est un poste où on a besoin de joueur!!!!

 

Il joue quel poste exactement Lamela? C'est un joueur assez technique, qui tient la Roma à bout de bras depuis quelques temps, profil intéressant même si je lui préfère clairement James Rodriguez.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la Roma, il joue sur l'aile droite mais il peut jouer à gauche aussi et même comme attaquant de soutien. En effet, il est très technique mais il a un caractère pas terrible...

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOATENG VERS UN DEPART ? Victime d'insultes racistes cette semaine lors d'un match amical contre Pro Patria, Kevin-Prince Boateng se pose des questions sur son avenir : "Je ne vais pas faire semblant, comme si rien ne s’était passé. Je vais voir si cela vaut la peine de continuer à jouer en Italie", s'interroge-t-il dans les colonnes de Bild.

 

 

C'est maintenant ou jamais! En le plaçant plus bas sur le terrain, il ferait un merveilleux box to box.

Modifié par Coolman
  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue quel poste exactement Lamela? C'est un joueur assez technique, qui tient la Roma à bout de bras depuis quelques temps, profil intéressant même si je lui préfère clairement James Rodriguez.

C'est un milieu offensif gaucher qui la plupart du temps joue ailier droit mais qui peut jouer sur l'aile gauche aussi..ll est très rapide, technique avec un physique plus qu'honorable couplé d'un bon sens du but..Cette saison il est le meilleur buteur de la Roma en Série A avec 10 réalisations...Le meilleur c'est qu'il a que 20 ans :bave:

Ce serait une belle pioche pour MU

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils veulent laisser Lampard et le remplacer par Fellaini ca me fera mal s'il joue a chelsea et non chez nous. et ca leur fera

 

......fellaini....ramires

 

oscar.......mata......hazard

..................ba.............

 

ca fait peur.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les matches de valencia et young ( malgré du mieux ces derniers temps pourtant) contre pool...On voit vraiment le manque de talent intrinsèque. Valencia, qui pourtant j'apprécie énormément, ne sais plus faire un centre un temps soit peu technique ou variés, ralentit le jeu à chaque fois cette année. Young, ben nous fait du young même si il est volontaire et un peu mieux que l'an dernier, ca reste insuffisant!

 

Nani, on ne peut plus talentueux, mais inconstant et pas mis dans les meilleurs dispositions.

 

Donc mon petit souhait ça serait zaha james rodriguez!

Ensuite un petit fantasme avec le recrutement de bastian schwein****!

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benat.

Regardez ses matchs, cette saison il a passé encore un autre cap, son niveau est tellement elevé qu'il est limite le meilleur à son poste ^^. Ce gars est un (futur) top player, il ferait du bien à n'importe quelle équipe au monde.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les matches de valencia et young ( malgré du mieux ces derniers temps pourtant) contre pool...On voit vraiment le manque de talent intrinsèque. Valencia, qui pourtant j'apprécie énormément, ne sais plus faire un centre un temps soit peu technique ou variés, ralentit le jeu à chaque fois cette année. Young, ben nous fait du young même si il est volontaire et un peu mieux que l'an dernier, ca reste insuffisant!

 

Nani, on ne peut plus talentueux, mais inconstant et pas mis dans les meilleurs dispositions.

 

Donc mon petit souhait ça serait zaha james rodriguez!

Ensuite un petit fantasme avec le recrutement de bastian schwein****!

C'est à dire? car là je sens que je ne vais pas être d'accord.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...