C.Ronaldo-07 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 MILIEU : QUARESMA / MESSI / ( et puis pourquoi pas GERRARD !!! Non je deconne jamais il pourra venir ici, hélas ....) ATTAQUANT : ETO'O / TORRES / VILLA / HUNTELAAR DEFENSEUR : S.RAMOS / COLOCCINI (il est pas mal comme central) GARDIEN : Et oui il va faloir y penser parce que Van der Sar n'est pas éternel : Peut-etre CASILLAS le jour ou il aura comprit que le real est en perdition !!!) tu crois vraiment que manchester pourra se payer touts ces joueurs ? c'est pas la tradition du club d'acheter des supers stars ,et t'as pas remarqué que les glazer etaient grave radin ,alors à defaut d'avoir un abrahamovitch à man u ,c'est bien de rever Non, t'as pas compris ce que je voulais dire, pas TOUS CES JOUEURS, mais un de chaque poste 1 attaquant, 1 milieu, ect... On a nullement besoin d'un gardien de but, Van der sar est toujours aussi impréssionnant, et la releve est déjà anticipé avec notre polonais . Il n'est certes pas à la hauteur en ce moment mias il peut faire de grandes chose et progrésser encore dans cette PL. Si c'est ce que tu pense... moi je dis quand mème que ce polonais jle sens pas... (ps: réflèchit quand mème à ca que j'ai dis dans l'autre message : Van der Sar n'a plus 20 ans et bientot : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 justement, on a Foster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 justement, on a Foster Foster ça va tent que c'est pas Robinson qu'il a face à lui , ......................... enfin face à lui je devrais dire à 80 mètres de lui !!!!!!!! Foster ................... il a pas le niveau voyons I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 renseigne toi avant de parler sans savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 pour moi ce qu'il faut c'est hargreaves et deco et c'est bon mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 pour moi ce qu'il faut c'est hargreaves et deco et c'est bon Il nous faut au moins 1 attaquant en priorité (parole de SAF) mais sinon hargreaves et deco pourrait apporter pas mal à United! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 justement, on a Foster Foster ça va tent que c'est pas Robinson qu'il a face à lui , ......................... enfin face à lui je devrais dire à 80 mètres de lui !!!!!!!! Foster ................... il a pas le niveau voyons regarde ses match avant de parler stp désoler si c'est direct mais bon faut pas abuser United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C°RoNaLdO Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Moi je verais bien une attaque a trois avec CR RONNEY ET LIO MESSI perso ca serait flambant mais bon c'est un reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Arrêtons de dire que Foster n'a pas le niveau, des boulettes ça arrive a tout le monde, et Foster fait une saison exceptionnelle et toutes les critiques connaissant le sujet l'encense, c'est abérant de dire qu'il n'est pas fort... En gardien de but je pense que Van Der Sar passera le flambeau a un gardien super fort qu'on a déjà (Foster en prêt et Kuz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 E bien pas mal de monde va etre décu: "Selon le quotidien Marca, Ricardo Quaresma va quitter le FC Porto à la fin de la saison et s’engager avec l’Atletico Madrid." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 E bien pas mal de minde va etre décu: "Selon le quotidien Marca, Ricardo Quaresma va quitter le FC Porto à la fin de la saison et s’engager avec l’Atletico Madrid." ouais c'est vrai il va peut-etre sortir mais il est un peu bete de laisser un bon club pour un autre club qui est moins bon!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 si il va la bas je suis sur que l'athletico peut etre ds les 5premiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Giggs est mort??Park Neville Saha Smith solsjkaer Richardson Brown aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 quaresma , huntelaar , owen hargreaves sont suffisants quaresma il s'entend super bien avec ronaldo ... faut qu'il le convaint de venir a old trafford j'en suis sûr qu'il s'adapterait en angleterre ! huntelaar , il s'adapterait super bien enfin comme tous les hollandais ! il fera d'un bon attaquant avec rooney ! owen hargreaves un super milieu ... imaginez avec scholes , carrick ... pour robinho aussi ça serait pas mal mais bon il ne quittera pas madrid . calderon l'a dit pour Wesley Sneijder je ne sais pas trop sur lui enfin il en plante pas mal de but quand meme mais bon ça fait trop en tout cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Et apres le matchce la france aujourd hui contre l ukraine vous allez me dire que Anleka ne serai pas bon avec MU ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Et apres le matchce la france aujourd hui contre l ukraine vous allez me dire que Anleka ne serai pas bon avec MU ??? Contre l'Autriche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Et apres le matchce la france aujourd hui contre l ukraine vous allez me dire que Anleka ne serai pas bon avec MU ??? Oui... la Lituanie se ferait battre par les 3 quarts des équipes de PL donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 peut etre mais c est pas le resultat qui m importe c est la facon dont a joué Anelka et pas que contre la lituanie !!! Contre l'Autriche pardon: je reviens d' ukraine donc ca m'a un peu marqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo-07 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Moi j'aimerai bien Van der Vaart !!!! jle trouve trop fort ce joueur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Moi j'aimerais bien que tu argumentes ton post !!! C'est trop fort d'argumenter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham7manu Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 personnelment je trouverai pas mal d avoir Genaro Gattuso... C est un crocheur et je pense qu il correspond assez bien au jeu anglais, il l'a eu dit lui meme d'ailleur!! "J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 perso je dirais plutot en lateral droit(pour remplacer gary):richards mdef:Muntari(choix n°1)Reo-coker ou Makoun aillier :Quaresma attaquant:Huntelaar bien sur j'aimerais aussi que les jeunes de la reserve entrent en equipe premeire mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo-07 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Moi j'aimerais bien que tu argumentes ton post !!! C'est trop fort d'argumenter !!! j'éspère que tu ne dis pas ça de manière ironique au moins...( donc sans m'agresser, parce qu' y en a beaucoup qui n'argumente pas; y'a pas que moi !!!) Alors, si il n'y a que ça pour te faire plaisir je vais te répondre : Van der Vaart serais très bien pour remplaçer Scholes en cas de blessure, pour faire tourner l'équipe ou quand Scholes s'ennira à la retraite car ils jouent au mème poste et ont plus ou moins le mème jeu !!! satisfait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiskinini Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Moi je kifferai quaresma et huntellar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 j'avoue que si Friedel et Tugay avaient 10 ans de moins, j'en voudrais bien moi, à chaque fois contre nous ils sont excellents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés