ismail Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Et alors il faut être un peut réaliste car Miguel n'arrive même pas à la chevie de Gary je trouve cela presque insultant en ver Gary pour moi c'est ceux qui ne connaissent rien au football et surtout rien à manchester qui mettraient Gary et Giggs sur le banc. Non.. il les envoient carrément à la retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Moi je verrais bien: ----------------------VDS------------------------------ G.Neville-----Rio-----------Vidic--------Evra (Heinze) ----------Hargreaves-------Scholes------------------- C.Ronaldo--------------------------------Giggs (Simao, Nani ou Lennon) ---------------Rooney---------Saha (Torres ou Huntelaar) Gardiens: Kuzszcak Foster Défenseurs: O'Shea Brown Heinze (Evra) Richards (de Man City) Milieux: Carrick Richardson Park Ji-Sung Simao, Nani ou Lennon (Giggs) Fletcher Attaquants: Torres ou Huntelaar (Saha) Solskjaer Rossi Je considère que Silvestre et Smith partiraient... C'est pas une belle équipe ça? Franchement, le gars qui a fait cette équipe est un génie... ps: qu'est-ce que je me marre sur ce topic! Il y a des équipes là-dedans, c'est pas mal! Par contre, il y en a certains qui devraient prendre des cours sur l'histoire (récente et moins récente) de MU parce-que là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Je vais m'y mettre.. Je dis bien c'est l'equipe que j'aimerais voir en 2008 !! Kuzksak - Richards Vida Rio Evra - Cr Hargreaves Pirlo Lennon - Wayne Torres A notes l'absence de Gary, Scholes et Giggs qui ne sont malheuresesement pas étérnels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Décidemment personne n'est vraiment d'accord alors je propose une formation qui selon moi serait possible et bien : Manchester.U dans 2 saisons: Yohan Pelé Cris Rio S.Ramos Vidic Tymoschuk Carrick c.Ronaldo Lennon Rooney© Huntelaar Voilà ce genre de configuration avec de bons joueurs légéremment replacés serait pas mal!!! Ps: Sir Alex Ferguson (coatch) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Décidemment personne n'est vraiment d'accord alors je propose une formation qui selon moi serait possible et bien : Manchester.U dans 2 saisons: Yohan Pelé Cris Rio S.Ramos Vidic Tymoschuk Carrick c.Ronaldo Lennon Rooney© Huntelaar Voilà ce genre de configuration avec de bons joueurs légéremment replacés serait pas mal!!! Ps: Sir Alex Ferguson (coatch) Tymoschuk serait trés bon pour MU je pense , mais Sergio Ramos j'en doute moi maintenant qu'il est au Real il voudrait venir chez nous seulement pour le fric , Cris qui devient vieux mieux vaut laisser Bardsley ou un autre jeune de MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Pour ismail, ta compo me va mais je préfèrerais Scholes quand même... Pour Bobby Charlton, c'est sans moi cette formation... Pourquoi est-ce que vous tenez tous tant à sortir Scholes de l'équipe? Et BC tu mets 4 défenseurs centraux en défense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Canto Ronaldo.. j'ai dit que c'était la compo quand scholes giggs et gary seront retraités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 ------------------Van Der Sar-------------------- ---Miguel---Rio-------Vidic------Greth Bale--- ---Critiano----Carrick----Hargreaves----Robben ----------------Rooney----Torres-------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Canto Ronaldo.. j'ai dit que c'était la compo quand scholes giggs et gary seront retraités Ah bon? C'était pas trop explicite c'est pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 pu**** comment il enterrent Giggsy tous, c'est abusé! Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Canto Ronaldo.. j'ai dit que c'était la compo quand scholes giggs et gary seront retraités Ah bon? C'était pas trop explicite c'est pour ça... Je vais m'y mettre.. Je dis bien c'est l'equipe que j'aimerais voir en 2008 !! Kuzksak - Richards Vida Rio Evra - Cr Hargreaves Pirlo Lennon - Wayne Torres A notes l'absence de Gary, Scholes et Giggs qui ne sont malheuresesement pas étérnels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Je suis pa d'accord avec tes propos rooney quand tu di que miguel est pa très fort . Et les gens qui mettent miguel c'est apres que neville est prit sa retraite du moin je pense.... J'ai vu bcp dmatchs de valence et jpeux te dire que miguel et l'un des meilleur arrière droit du championnat espagnol meme le meilleur. Apres que gary aura prit sa retraite jaimeré bien miguel comme bcp dgens le dise très bonne recrue. J'ai vu une équipe ou yavé carrick et un autre joeur en milieu axiale mais pa scholes alor qu'il faudré plutot enlevé carrick,laisser scholes et mettre hagreaves ou bodmer ca seré pa mal. Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 miguel l'un des meilleur arrière droit du championnat espagnol meme le meilleur. oui, bien sûr, meilleur que Zambrotta (voire Salgado) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 arret de rigoler ericantona peut être que dans une autre vie il a du être le meilleur arrière droit du championnat espagnol Et les joueurs que nous formons on en fait quoi à la poubelle comme Chelsea et après on devient comme eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Canto Ronaldo.. j'ai dit que c'était la compo quand scholes giggs et gary seront retraités Ah bon? C'était pas trop explicite c'est pour ça... Je vais m'y mettre.. Je dis bien c'est l'equipe que j'aimerais voir en 2008 !! Kuzksak - Richards Vida Rio Evra - Cr Hargreaves Pirlo Lennon - Wayne Torres A notes l'absence de Gary, Scholes et Giggs qui ne sont malheuresesement pas étérnels Désolé mais ça n'était pas tres clair, même malgré ça. Et en 2008, ils seront toujours là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 tu ne peux pas prévoir, une blessure grave peut mettre un terme à une carriere (Roy Keane par exemple... ou l'autre enflure d'Haaland comme on le sait tous) 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ben, je voudrais bien... Lampard, Ronaldinho, Ibrahimovic, Nedved, Kaka, Cris, Alex, Robben, Y. Gourcuff, Zidane, Puygrenier, Keita, Pauleta, Utaka, Landrin, Sablé, Eto'O, Puyol, Van Nistelrooy, Ronaldo, von Lanthen, Ljuboja, Armand, Reinaldo, Boukhari, Fiorèse, Mendy, Moussilou, Cicinho, Kouassi, Owen, Owen (hargreaves ), Stojkovic, Cruche, Crespo, Chimbonda, Obraniak, Flamini, Ribery, C. Ronaldinho, Darcheville, C. Rodriguez, C. Wilhelmsson, C. moi, Reo-Cocker (comme ça il ne marque pas), Drogbite (pour le menage), Gerrard, B. Menez, Henrique.... Avec ça on a de quoi faire une bonne équipe, non ? ---------------------Stojkovic------------------ Mendy-----Puygrenier-----Kouassi----Flamini -------------Obraniak------Sablé-------------- Reinaldo--------------------------------Fiorese ----------------------Darcheville--------------- ----------------------Moussilou----------------- Remp : Pancrate Utaka B. Menez Henrique von Lanthen von Parabole von TNT Fringuant, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Remp : B. Menez Bernard Menez joue au foot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 moi pour que l'equipe soit parfaite il faurdai huntelaar devant un bon sur les coter à la place de giggs mais la tous les avis sont partagé et au centre owen evidament sa au moin c'est une equipe probable!!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Remp : B. Menez Bernard Menez joue au foot ? j'en veux pas en tout cas. sauf qu'il pourrait peut être faire rire les défenses adverses et pendant ce temps les autres en profitent pour marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Remp : B. Menez Bernard Menez joue au foot ? C'était pas une bourde, je te rassure lol. Quant au fait de le mettre pour faire rire les adversaires je pense que c'est pas rentables par rapport a la place de titulaire qu'il prend lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ben, je voudrais bien... Lampard, Ronaldinho, Ibrahimovic, Nedved, Kaka, Cris, Alex, Robben, Y. Gourcuff, Zidane, Puygrenier, Keita, Pauleta, Utaka, Landrin, Sablé, Eto'O, Puyol, Van Nistelrooy, Ronaldo, von Lanthen, Ljuboja, Armand, Reinaldo, Boukhari, Fiorèse, Mendy, Moussilou, Cicinho, Kouassi, Owen, Owen (hargreaves ), Stojkovic, Cruche, Crespo, Chimbonda, Obraniak, Flamini, Ribery, C. Ronaldinho, Darcheville, C. Rodriguez, C. Wilhelmsson, C. moi, Reo-Cocker (comme ça il ne marque pas), Drogbite (pour le menage), Gerrard, B. Menez, Henrique.... Avec ça on a de quoi faire une bonne équipe, non ? ---------------------Stojkovic------------------ Mendy-----Puygrenier-----Kouassi----Flamini -------------Obraniak------Sablé-------------- Reinaldo--------------------------------Fiorese ----------------------Darcheville--------------- ----------------------Moussilou----------------- Remp : Pancrate Utaka B. Menez Henrique von Lanthen von Parabole von TNT Fringuant, non ? qu est ce qu il vient faire sable dans cette equipe de bras cassees??? il est bon lui.... handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bah ca dépend avec quoi tu le prépares, moi je le préfère au chocolat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 ne t'aventures pas sur mon terrain Sub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 C. Ronaldinho, C. Rodriguez, C. Wilhelmsson, C. moi t'as oublié C Jérome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés