Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Nouveau contrat ou pas. Si il apprécie un tant soit peu notre club il aura toutes les envies du monde de venir, c'est quand même le moment pour venir, on cherche à rebondir on à quelques postes importants à pouvoir et si SAF le veut il pourra rapidement lui démontrer qu'il peut être une des pièces manquantes du puzzle.

 

Mais bon on en sait rien des intentions des deux clubs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de vouloir tel ou tels joueurs arrivée a Old Trafford, il faut surtout savoir les intention de SAF concernant la tactique a adopté. Certes a United ont change souvent mais c'etait surtout pour satisfaire Berbatov le 442 a mon avis. Si Ferguson avait le choix, ont aurait sans doute jouer presque toujours en 451/433.

 

Moi je n'y croit pas au depart du Bulgare, et l'arrivée d'une grosse pointe parait minime a l'heure actuel.

 

Moi j'aimerais qu'on laisse le 442 de cotés et qu'on peaufine pendent l'été un système avec un milieu plus solide (comme le voulais SAF avant le début de saison : un jeu plus solide), je n'est pas vu cela cette saison.

 

Recruter un Milieu offensif parait primordial pour tout le monde ! un joueur qui apporterait une force de frappe en plus de Rooney est les ailiers.

 

Peut-être qu'un ailier de plus serait envisageable aussi. Je veux plus que sa soit Giggs qui nous sort de la ***** comme en début de saison, pour Tosic rien n'est sur pour son avenir et Cleverley a subi une grosse blessure. Un Krasic serait l'idéal, comme ça ont garde 4 ailiers de haut niveau : Valencia, Nani, Park et Krasic.

 

Au milieu, ont a tout les ingrédient pour faire une grosse saison ! les blessure d'Andy et celle de Hargo nous a pénalisé sur le court terme, mais ce coin n'est pas a toucher si les 4 joue a leur vrai niveau (Anderson, Hargreaves, Carrick, Fletcher). La défense, idem. Trouver un remplacent a Evra, c'est perdre un Fabio qui a autant voir plus de potentiel que Rafael. Dans l'axe j'ai un peu peur du niveau d'Evans et Smalling mais tant qu'il ont Vidic ou Rio a leur cotes, ça devrais aller.

Voila, en faite c'est devant qu'il faut amélioré, notre force de frappes, c'est là que nous avons perdu beaucoup a mon avis, malgré la très bonne saison de Roo et Valencia, derrière un Nani na confirmer qu'après et Berbatov na pas été assez décisif.

 

Ferguson a dit récemment qu'il ne recrutera pas du lourd, c'est bien, je suis d'accord avec lui, mais il a dit qu'il ferra quelque achats dans le but d'amélioré l'équipe en place (cad le court terme). Eh bien j'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien relancer Quaresma !!!

On pourrait l'avoir pour pas cher du tout (dans les 5 millions je pense),

il a un style adapté à la PL,

pourrait très bien jouer attaquant de soutien avec Rooney ou sur les ailes en cas de 4-5-1,

il est assez jeune (26 ans je crois) !!!

et enfin il a une excelente frappe :wow:

 

SAF si tu me lis Achète le !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma ??? C'est une blague non? :ptdr: ce type joue encore au foot? non pacque ok il et licencié à l'Inter, mais joue t'il encore? c'est un croqueur de ballon par excellence qui connait pas le jeu d'équipe, il lui faudrait 2 ans rien que pour apprendre le collectif chez nous et 2 de plus pour gagner sa place en équipe une il aurai alors 30 ans :ptdr:

 

Ce gars et fini .. terminer .. rayer de la carte footballistique... et c'est vraiment dommage car à la base il et plutôt doué .. mais n'a vraiment pas le mentale d'un joueur pro... d'ailleurs avant qu'il aille a l'inter griller définitivement sa carrière je pensais vraiment qu'il allait rebondir et finir par exploser .. c'est un joueur qui a été sur-sur-coter .. vraiment du gachis car il avait un sacrée talent.. enfin bref.

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il vous servirait un peu à rien quoi ... Nani / Valencia c'est au top, pas besoin d'un mec pour venir les supporters du banc de touche, même pour 1ME.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma ??? C'est une blague non? :ptdr: ce type joue encore au foot? non pacque ok il et licencié à l'Inter, mais joue t'il encore? c'est un croqueur de ballon par excellence qui connait pas le jeu d'équipe, il lui faudrait 2 ans rien que pour apprendre le collectif chez nous et 2 de plus pour gagner sa place en équipe une il aurai alors 30 ans :ptdr:

 

Surtout qu'il vous servirait un peu à rien quoi ... Nani / Valencia c'est au top, pas besoin d'un mec pour venir les supporters du banc de touche, même pour 1ME.

 

Je ne savais pas qu'il avait été licencié.

Après c'est un pari de le prendre mais on peut gagner beaucoup s'il revient à son niveau de Porto (je me souviens contre Arsenul :wub: )

 

Meme si on à Nani Valencia,

comme remplaçants on a que Giggs (qui ne joue presque plus sur les ailes),

Obertan (qui va peut ètre jamais exploser) ,

Park (qui se repositionne progrésivement au centre)

Tosiç (qui doit encore exploser lui aussi)

 

Par ailleurs vu le contexte Quaresma accepterais largement le Banc et serais pas cher donc ça peut etre très intéréssent surtout qu'il a un talent hors norme !!!

Et avec SAF aux commandes Quaresma ne peut devenir que meilleur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis Silva !

 

Ce qu'il nous faut, c'est de la créativité derrière nos attaquants (surtout en 4-5-1 derrière Berbatov) c'est-à-dire un 10. Sylva peut à la fois jouer ailier et en soutien des attaquants. Il est jeune, rapide, technique et a une très bonne vision du jeu. Ca serait le "gros nom" qu'il nous manque et notre mercato serait bouclé cet été.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le type de joueur que MU a besoin doit être un Tevez bis mais un vrai Tevez qui se donne à fond ( oui je regrette ce joueur), avec Rooney ils faisaient peur aux défenses et les mettaient constamment sous pression. On a gagné le tire de LDC avec ces deux là alors pourquoi pas revenir avec 2 pitbulls en attaque (cf. Yorke-Cole). Rooney-Smith c'était pareil mais voilà on connait tous ce qui est arrivé par après :unsure:

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le type de joueur que MU a besoin doit être un Tevez bis mais un vrai Tevez qui se donne à fond ( oui je regrette ce joueur), avec Rooney ils faisaient peur aux défenses et les mettaient constamment sous pression. On a gagné le tire de LDC avec ces deux là alors pourquoi pas revenir avec 2 pitbulls en attaque (cf. Yorke-Cole). Rooney-Smith c'était pareil mais voilà on connait tous ce qui est arrivé par après :unsure:

 

 

J'aime bien ton idée car quand on repense à la paire rooney-tevez :rolleyes: c'était magnifique. Mais je doute que sir alex achète un autre attaquant cet été vu tout le monde qu'il ya déja ...

 

Mais pourquoi pas une paire agbonlahor-rooney , sa pourrait cartonner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'il avait été licencié.

Après c'est un pari de le prendre mais on peut gagner beaucoup s'il revient à son niveau de Porto (je me souviens contre Arsenul :wub: )

 

Meme si on à Nani Valencia,

comme remplaçants on a que Giggs (qui ne joue presque plus sur les ailes),

Obertan (qui va peut ètre jamais exploser) ,

Park (qui se repositionne progrésivement au centre)

Tosiç (qui doit encore exploser lui aussi)

 

Par ailleurs vu le contexte Quaresma accepterais largement le Banc et serais pas cher donc ça peut etre très intéréssent surtout qu'il a un talent hors norme !!!

Et avec SAF aux commandes Quaresma ne peut devenir que meilleur !!!

 

 

Excuse pour ma réaction :blush: , car l'idée à la base et bonne... mais ce gars ne vaut rien et même gratos il reste une imposture .. une arnaque pur.. alors sert il sait faire des passements de jambes, mais il ne sait pas jouer collectivement et surtout il est comme Nani .. il a un mentale friable et ne supporte pas la pression des grands clubs..

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton idée car quand on repense à la paire rooney-tevez :rolleyes: c'était magnifique. Mais je doute que sir alex achète un autre attaquant cet été vu tout le monde qu'il ya déja ...

 

Mais pourquoi pas une paire agbonlahor-rooney , sa pourrait cartonner !

Oui pourquoi pas, Agbonlahor est un joueur super puissant mais bon j'ai jamais vu une seule rumeur quant à son transfert. Mais en tout cas j'aimerais que Ferguson y repense car c'est pour moi le vrai style de Manchester. Benzema sérieux n'y pensons même pas, un gars avec un tel melon n'a pas sa place ici. Je pense aussi à James Vaughan qui pourrait faire mal dans l'avenir s'il est bien encadré.

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton idée car quand on repense à la paire rooney-tevez :rolleyes: c'était magnifique. Mais je doute que sir alex achète un autre attaquant cet été vu tout le monde qu'il ya déja ...

 

Mais pourquoi pas une paire agbonlahor-rooney , sa pourrait cartonner !

 

 

 

C'est surement ce qui ce ferais de meilleurs en tout point de vue! Mais ça n'arrivera pas! car la somme demander serait trop importante et Agbonlahor est attacher a son club.

Il y aura pas d'autre attaquant et surtout pas un qui soit connu.. il et donc inutile de ressortir mille fois les mêmes noms (villa, silva etc)..

Les ou le joueur qui rejoindra le club sera surement issu d'un championnat anglais ou alors comme pour le mexicains il passera par une phase d'apprentissage.. bref de toute façon vous devriez le savoir, il n'achètera pas de starlette du foot.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a gagné le tire de LDC avec ces deux là alors pourquoi pas revenir avec 2 pitbulls en attaque (cf. Yorke-Cole).

 

Cole & Yorke n'étaient pas des "pitbulls" et c'était la paire la plus complémentaire que le club n'ai jamais eu pour moi, même si la paire Roo-Tevez avait pas mal marché ça n'a rien à voir...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de vouloir tel ou tels joueurs arrivée a Old Trafford, il faut surtout savoir les intention de SAF concernant la tactique a adopté. Certes a United ont change souvent mais c'etait surtout pour satisfaire Berbatov le 442 a mon avis. Si Ferguson avait le choix, ont aurait sans doute jouer presque toujours en 451/433.

Moi je n'y croit pas au depart du Bulgare, et l'arrivée d'une grosse pointe parait minime a l'heure actuel.

 

Moi j'aimerais qu'on laisse le 442 de cotés et qu'on peaufine pendent l'été un système avec un milieu plus solide (comme le voulais SAF avant le début de saison : un jeu plus solide), je n'est pas vu cela cette saison.

 

Recruter un Milieu offensif parait primordial pour tout le monde ! un joueur qui apporterait une force de frappe en plus de Rooney est les ailiers.

 

Peut-être qu'un ailier de plus serait envisageable aussi. Je veux plus que sa soit Giggs qui nous sort de la ***** comme en début de saison, pour Tosic rien n'est sur pour son avenir et Cleverley a subi une grosse blessure. Un Krasic serait l'idéal, comme ça ont garde 4 ailiers de haut niveau : Valencia, Nani, Park et Krasic.

 

Au milieu, ont a tout les ingrédient pour faire une grosse saison ! les blessure d'Andy et celle de Hargo nous a pénalisé sur le court terme, mais ce coin n'est pas a toucher si les 4 joue a leur vrai niveau (Anderson, Hargreaves, Carrick, Fletcher). La défense, idem. Trouver un remplacent a Evra, c'est perdre un Fabio qui a autant voir plus de potentiel que Rafael. Dans l'axe j'ai un peu peur du niveau d'Evans et Smalling mais tant qu'il ont Vidic ou Rio a leur cotes, ça devrais aller.

Voila, en faite c'est devant qu'il faut amélioré, notre force de frappes, c'est là que nous avons perdu beaucoup a mon avis, malgré la très bonne saison de Roo et Valencia, derrière un Nani na confirmer qu'après et Berbatov na pas été assez décisif.

 

Ferguson a dit récemment qu'il ne recrutera pas du lourd, c'est bien, je suis d'accord avec lui, mais il a dit qu'il ferra quelque achats dans le but d'amélioré l'équipe en place (cad le court terme). Eh bien j'attends.

 

 

Complètement d'accord avec toi sur les partie en gras .....

 

Après sur le reste, United c'est du 4-4-2 et cela le restera. Et c'est selon moi pas du ferguson si tu crois qu'il va changer son dispositif pour un joueur, la preuve berbatov seul en pointe dans un 4-5-1 cette saison . Il est en 4-5-1 pour la LDC car il a gagné comme ça en 2008 et qu'il nous manque un milieu avec un abattage énorme pour aider fletcher en 4-4-2 dans les gros matchs sinon ça serait du 4-4-2 tout le temps ( rappelle toi l'époque du milieu avec Roy Keane :wub: ) selon moi .

 

Après un milieu offensif pourquoi pas c'est vrai qu'il nous faut un milieu qui se porte plus souvent vers l'avant afin d'éviter les cassures entre notre attaque et notre milieu.

 

Ensuite sur l'absence de Anderson ou Hargreaves , pour anderson pour moi depuis son arrivé mis à part sur quelques matchs , qu'il soit là ou pas je vois pas trop de différence, on es en présence d'un nani bis , espéront que la saison qui arrive va voir son explosion .......

 

Hargreaves sont importance dépendra de sa capacité à revenir à son niveau ou pas ....... donc Wait and see mais j'aurai tendance à ne pas vouloir mettre mes oeufs dans le même panier et penser à prendre un joueur capable d'avoir le même abattage que Fletcher pour permettre un vrai 4-4-2 ( fletcher ayant largement la qualité de faire le lien entre milieu et attaque ) et pourvoir faire un vrai turnover .....

 

Tu dis qu'on est moins bon offensivement hors on a marque bcp plus de but que la saison dernière. Mais je suis dubitatif sur l'arrivé d'un autre attaquant car je connais pas le vrai niveau du mexicain donc si on prends un attaquant en plus et que le mexicain flambe dès son arrivé on se retrouve avec bcp trop d'attaquant et si on prends personne et que le mexicain est mauvais on est dans la même situation que cette année avec 2 attaquants et demi valable !!!!!

 

Le choix est difficile :wacko:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis Silva !

 

Ce qu'il nous faut, c'est de la créativité derrière nos attaquants (surtout en 4-5-1 derrière Berbatov) c'est-à-dire un 10. Sylva peut à la fois jouer ailier et en soutien des attaquants. Il est jeune, rapide, technique et a une très bonne vision du jeu. Ca serait le "gros nom" qu'il nous manque et notre mercato serait bouclé cet été.

Je suis a 100% d'accord avec toi c'est la meilleure solution pour moi,imaginait une attaque avec Roo,Silva,Nani et Valencia.Même si perso je crois pas qu'on va le recruter question thune,mais si on devait recruter un seul joueur sa serait lui parce que lui vaut bien son prix qui est estimé à 35M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton idée car quand on repense à la paire rooney-tevez :rolleyes: c'était magnifique. Mais je doute que sir alex achète un autre attaquant cet été vu tout le monde qu'il ya déja ...

 

Mais pourquoi pas une paire agbonlahor-rooney , sa pourrait cartonner !

 

+1 Je suis totalement d'accord. J'aurai voulu Young au début de saison, mais vu que Valencia et Nani ça commence à être du lourd...

 

Agbonlahor je vote oui ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur que j'aimerais bien, vu le besoin urgent d'un attaquant, c'est Mevlut Erding :wub: ! Cette saison, il m'impressione, il arrive a mettre 12 buts avec une équipe qui tourne pas trés bien ... Rien qu'hier, il m'a plu (je sais c'était Queuvilly, mais bon), de belles accélérations, une grosse présence en attaque, & un beau but de la tête :).

 

Voilà, SAF si tu me lis :D

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...