Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Faut arrêter de se faire fourrer. Nani est une arnaque, on va arrêter les frais à un moment. 3 ans qu'il est là, 3 ans qu'on attend. Si on ne laisse pas 7 matchs à Foster, pourquoi en laisser autant à un joueur médiocre ?

 

Parce que sa 1ère année était bonne. Il a été bon avec nous sa fait dejas une différence. Sa deuxième année a été décevante mais il a peu joué et ce n'est pas pour ca qu'il faut le condamner. Et sa 3èm année ne fait que commencé.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bonne", sa première année ? 6 matchs corrects, en début de saison, et il a fait une bonne saison. C'est avec ce genre de raisonnements que Giggs doit finir à la retraite pour certains.

Nani a été médiocre lors de sa première saison, en atteste sa magnifique finale face à Chelsea, où Ferguson était prêt à le baffer. Sa seconde a été à ch***, et si il n'a pas eu de temps de jeu, c'est pas pour rien hein. Quant à sa troisième, il a de la volonté, c'est gentil, mais c'est nul. La volonté, c'est bon pour Fulham. Chez nous, il faut du talent en plus. Nani est un joueur médiocre, des années que certains le disent, des années que d'autres disent "non mais il va exploser". La blague. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bonne", sa première année ? 6 matchs corrects, en début de saison, et il a fait une bonne saison. C'est avec ce genre de raisonnements que Giggs doit finir à la retraite pour certains.

Nani a été médiocre lors de sa première saison, en atteste sa magnifique finale face à Chelsea, où Ferguson était prêt à le baffer. Sa seconde a été à ch***, et si il n'a pas eu de temps de jeu, c'est pas pour rien hein. Quant à sa troisième, il a de la volonté, c'est gentil, mais c'est nul. La volonté, c'est bon pour Fulham. Chez nous, il faut du talent en plus. Nani est un joueur médiocre, des années que certains le disent, des années que d'autres disent "non mais il va exploser". La blague. :)

Enfin des gens qui n ont plus peut des mots quand il s agit de nani pour ne pas blesser certains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je me pose de serieuses questions sur Nani...

 

J'ai quand meme la nette impression qu'il ne progressera plus. Et qu'il n'a pas vraiment progressé sous nos couleurs, juste s'est fait connaitre sur le plan international.

 

Je le vois pas comme un titulaire indiscutable, meme sur le long terme.

Modifié par A_Lenon

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je me pose de serieuses questions sur Nani...

 

J'ai quand meme la nette impression qu'il ne progressera plus. Et qu'il n'a pas vraiment progressé sous nos couleurs, juste s'est fait connaitre sur le plan international.

 

Je le vois pas comme un titulaire indiscutable, meme sur le long terme.

Pas le bon topic.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un dingue :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais voir Defour pour remplacer Scholes, mais ca c'est pour l'année prochaine, à Noel j'aimerais vraiment voir Becks même si c'est (presque) impossible

c'est une blague jespere ??? euh je pense qu'il y'a meilleur pour la place de scholes lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy il est plus là dans 3-4 ans. Et il n'a pas le même profil, pas la même qualité dans le jeu court ou long, pas cette vision du jeu qui rend Scholes unique. ;)

cherchez pas scholes y'en à qu'un, il est unique lol mais y'à des joueurs qui lui ressemble un peu...euh oui oui y'en à ....euh enfin je vais cherché ça lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 qui me font envie en ce moent c Eden hazard un futur tres bon joueur et James Milner que je trouve personnelement tres bon et qui est en plus Anglais

On a déja Obertan qui est de ce style, attends de le voir jouer, il va t'éblouir, il était juste sous évalué par certains en France lol et peeu de vidéos sur lui

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un ailier !!!

C'est ce que je pensais aussi, j'me dis juste qu'il nous fait un mec qui marque des buts... Il nous faut un CR, Torres, etc... Et ne me parlez pas d'Huntelaar... j'étais pour sa venue mais plus maintenant...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sauf qu'il y en a un qui a demontré qu'il etait un des meilleurs joueur de ligue 1 alors que l'autre a eu deux fois sa chance et n'a rien montré même dans un club de fin de tableau ou il a pas reussi à s'imposer comme titulaire. Je n'enterre pas obertan et j'espere que ça sera une agreable surprise mais c'est plus que prematuré d'annoncer qu'il va être LA solution.

 

Pour moi, il nous manque un attaquant de classe mondial, un milieu offensif createur doué techniquement à la iniesta et un ailier. En attaque, j'aurais bien aimé voir pato du milan ac ou luis fabiano. Sur les ailes, le premier nom qui me vient à l'esprit est david silva de valence qui fait partie des meilleurs à son poste et qui a toutes les qualités requises pour s'imposer dans n'importe quel club.

Pour le milieu de terrain, je n'ai aucun nom qui me vient à l'esprit. Anderson , chez nous, aurait put remplir ce rôle mais la metamorphose que lui a fait subir ferguson a completement eteint les promesses qu'il avait montré à ce poste.

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, David silva. Il nous faut un ailier qui fait mal. Valencia peut faire mal sur la droite, il nous faut le penchant a gauche. Le reste, pas grand chose. Un grand attaquant va tuer macheda et wellbeck.

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...