Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Après nos 2 premières recrues, encore Schweinsteiger ou Vidal et Depay.

 

Puis place à la phase vente, Fellaini, Anderson, Young, Nani, voir Rooney, Hernandez et Kagawa (je ne souhaite pas le départ des 2 derniers cités)

T'as oublié Jones dans ta deuxième liste, oui je sais mon obsession a prit le dessus. :P

Fellaini, je lui paierai l'avion et l'essence en lui offrant un kebab et une nouvelle perruque. Tout ça gratos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié Jones dans ta deuxième liste, oui je sais mon obsession a prit le dessus. :P

Faites votre liste, moi Jones je le garde en le fixant en DC :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de ce Brésil-Chili, on sera nombreux à vouloir Alexis Sanchez, mais sinon personne n'a envie de Medel?

Présent !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de ce Brésil-Chili, on sera nombreux à vouloir Alexis Sanchez, mais sinon personne n'a envie de Medel?

 

Perso, je lâche le PIB du Chili pour Vidal...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir Medel qui joue avec la sélection du chilie c'est pas le même de Cardiff? Parce que celui de Cardiff joue Mdf. Mais celui qui joue ce soir face au Brésil il m'a fait une forte impression, il se blesse pendant les prolongations mais quel match en DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal jouait blessé en plus lol ce mec est trop fort

 

Tu m'étonnes, le Chili s'est fait sortir, Woodward: "give this man a medical right now!!!"

 

:D

 

Pour moi, il est LE chainon manquant pour revenir au top du top. Il a absolument tout et on peut le faire progresser à un point que lui même ne soupçonne pas... Si les rumeurs sont fondées, pourvu qu'on y arrive...

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivées : De Vrij, Varane, Vidal ou Strootman, Khedira, Depay et Sanchez

Départs de : Rio, Vida, Buttner, Nani, Anderson, Tom C, Fletcher, Young

 

Fletcher ?? J'ai du mal lire

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal serait vraiment parfait mais je pense que ce sera vraiment dur de le faire venir.. mais on sait jamais.

Par contre en defense central, hummels c'est mort, les rumeurs nous envoie de vrij qui pour moi n'est vraiment pas terrible. Mais qui prendre?? Garay on a clairement fait les cons..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui le prochain à signer ?

Alexis Sanchez ou James Rodriguez ^^

Robben ou Alexis sur le coté droit.......hum hum

Pour Rodriguez, faudrait un départ d'un de nos 3 attaquant par contre

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James rodriguez est fantastique mais on en a pas besoin, priorité au secteur defensif.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Vrij surement.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Indi c'est Sakho dans le style, faut quelqu'un de plus rassurant.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont vu le match de la colombie hier, vous connaissez un peu Cuadrado? Il m'a l'air très bon dribbleur, il en est a 4 passes dé et 1 but sur Péno, mais je n'arrive pas a savoir si c'est un Nani bis...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 72 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...