Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Cleverley et Welbeck faire des histoires ??? Je veux bien un peu de précisions :)

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Cleverley il se plaint déjà que les supporters remmettent la faute sur lui, s'il ne joue pas l'année prochaine, je sens venir le Moyes m'a trahi.

:D et Welbeck ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'on récupère alex s'il quitte le PSG.

 

Avec les départs conjugués de vidic et ferdinand et le niveau des 3 autres je pense qu'il nus faudra recruter deux défenseurs .

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, vous pensez quoi de Leroy Fer qui évolue à Norwich ?

Milieu multifonctions, j'aime beaucoup ce joueur qui mériterait d'évoluer dans une plus grande équipe.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imbula si l'OM n'en veut plus (il ne joue pratiquement plus ??? ), je veux bien qu'on le récupère à moindre coût.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imbula si l'OM n'en veut plus (il ne joue pratiquement plus ??? ), je veux bien qu'on le récupère à moindre coût.

 

PJ et ses blagues ça fait du bien par les temps qui courent... :D.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un staff.

 

Et un défenseur.

 

Et un milieu défensif.

 

Et c'est tout.

 

Et des départs.

Oui mais ca suivrait avec le coach :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J'aimerais bien qu'on se penche sur Thiago Motta. La saison prochaine Cabaye risque de jouer bien plus, et Matuidi parait intouchable. Verrati restera surement à Paris, on parle aussi de Pogba là bas. Je pense que le vrai perdant est Motta, alors qu'il a un très bon niveau.

C'est un joueur assez vicieux et très intelligent, il sait tout ce qu'il faut savoir et a ce vice italien au milieu, il fait les bonnes fautes, il met le pied quand il le faut. Il est très juste techniquement, en fait c'est simplement le patron du milieu parisien depuis qu'il y est. Il n'y a pas la même maturité tactique quand il ne joue pas.

 

A l'heure actuelle c'est LE joueur que j'aimerais, avec bien sur Javi Martinez qui jouerait au milieu et en défense, + en défense. Le prbleme c'est qu'il recommence à jouer en défense avec Pep, qu'il a joué aussi avec l'espagne pendant l'absence de Piqué. Et rien ne dit que piqué gardera sa place. Et le real est aussi interessé par lui :/.

 

Sinon y'a kroos bien sur, c'est l'un des meilleurs joueurs à son poste actuellement.

 

En défense au risque de ne pas être original, il faut qu'on se trouve un Varane, et qu'on recrute mangala.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa, Nani, déjà cela serait une grande avancée.

 

Gudogan car il sait tout faire.

 

Kroos car il a la classe.

 

Draxler car nos ailiers sont dégueulasse et trop peu nombreux ( d'ou l'importance que doit prendre Zaha lors de son retour de près si Moyes réussi à faire abstractions de cette histoire si véridique elle est ) Valencia j'en suis fan, mais au bout d'un moment faut peut être alterné, cette saison j'ai l'impression qu'il est au dessus de son vis à vis la première période, et que le déf' prend au fur et à mesure le dessus car il n’alterne jamais.

 

Coentrao car je pense qu'il n'est pas loin d'être l'un des joueurs les plus sous côtés et qu'il est très très très fort. De plus si Nani joue à gauche cela serait parfait car leurs ententes se peaufinerais grâce à leurs langues et évidement par le niveau. Je pense pas que Mu n'aurait pas trop de difficultés à l'avoir, il joue plus du tout, et toutes les équipes d’Europe mise à part nous ont déjà ce qui faut à son poste.

 

Shaw si Coentrao refuse, lui ne pourrait pas accepté, Mu serait son premier grand club. Mais peut être trop jeune non ?

 

Mais celui que je préférerais serais Baines, le mec est tellement calme, très bon sur coup de pied arrêté , et crée un nombre fou d'occas ( la saison passé Baines était le défenseur qui en crée le plus en Europe si je ne m'abuse). De plus lui connait déjà la premier league.

 

William Carvalho car lui aussi est très jeune et que l'équipe a clairement besoin de trois nouveaux milieux.

 

 

Quant à la D C sincèrement je pense qu'il vaudrait installé Jones et mettre à ses côtés un bon relanceur. Un Hummels serait parfait, assez correct dans la relance, mais il ne viendra jamais je pense. Dans cette mesure, Mangala, même si le français semble avoir les mêmes caractéristiques que Jones, dur sur l'homme, niveau relance je sais pas trop ce que ce dernier donne. Mais franchement, Evans donne quoi niveau relance ? j'ai le souvenir d'un defenseur assez correct quant à cela. Après un :

 

ddg

Raf Jones Mangala Coentrao

 

 

me paraîtrait très bon. Minimum 5 recrues donc ( pas forcément tous des titulaires dès l'arrivés, mais deux à en devenir et trois indiscutables ) Après pas non trop plus, si non cela va remettre en cause " l'équilibre" ( si équilibre il y a hein ) de l'équipe, j'ai tjrs pensé que trop de nouveaux joueurs n'étaient pas très bon.

 

 

Moi après je vendrais clairement Young ( je l'aime bien mais finalement pas le niveau de Mu, ça va deux minutes ), Smalling ( son " duel" contre Ade .. ) et encaisser pourquoi pas à peu près 18 millions de £, fin au dela de cela c'est surtout pour un peu laisser de place au salaire, serte on est le 5 ième clubs le plus riches au mondes, mais à un moment faut peut être un peu être censé, certains joueurs ne méritent pas forcément de tel salaire. Glory Glory Man United.

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'on se penche sur Thiago Motta. La saison prochaine Cabaye risque de jouer bien plus, et Matuidi parait intouchable. Verrati restera surement à Paris, on parle aussi de Pogba là bas. Je pense que le vrai perdant est Motta, alors qu'il a un très bon niveau.

C'est un joueur assez vicieux et très intelligent, il sait tout ce qu'il faut savoir et a ce vice italien au milieu, il fait les bonnes fautes, il met le pied quand il le faut. Il est très juste techniquement, en fait c'est simplement le patron du milieu parisien depuis qu'il y est. Il n'y a pas la même maturité tactique quand il ne joue pas.

 

A l'heure actuelle c'est LE joueur que j'aimerais, avec bien sur Javi Martinez qui jouerait au milieu et en défense, + en défense. Le prbleme c'est qu'il recommence à jouer en défense avec Pep, qu'il a joué aussi avec l'espagne pendant l'absence de Piqué. Et rien ne dit que piqué gardera sa place. Et le real est aussi interessé par lui :/.

 

Sinon y'a kroos bien sur, c'est l'un des meilleurs joueurs à son poste actuellement.

 

En défense au risque de ne pas être original, il faut qu'on se trouve un Varane, et qu'on recrute mangala.

 

 

Thiago Motta fait partie des actuels top milieux en Europe, mais il sera intouchable, même l'an prochain, à mon avis.

 

Sinon, pour ceux qui le suivent (dont busby, du coup), que vaut Aymeric Laporte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...