Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Aurier, Abdenour et Verratti... un pack ligue 1pour 30 millions qui amènera un réel plus !!!

30millions c'est le prix d'une jambe de Verratti. Le PSG ne lâchera jamais sa pepite, ils n'ont pas besoin d'argent.

 

D'ailleurs c'est le seul que tu cites qui pourrait nous apporter quelque chose. Les autres sont des joueurs de seconde zone.

 

Quelqu'un pour parler de ce Nainggolan ? On en parle partout ces temps-ci mais je l'ai jamais réellement vu jouer.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30millions c'est le prix d'une jambe de Verratti. Le PSG ne lâchera jamais sa pepite, ils n'ont pas besoin d'argent.

 

D'ailleurs c'est le seul que tu cites qui pourrait nous apporter quelque chose. Les autres sont des joueurs de seconde zone.

 

Quelqu'un pour parler de ce Nainggolan ? On en parle partout ces temps-ci mais je l'ai jamais réellement vu jouer.

 

Non mais tu les connais au moins ???

 

J'imagine que c'est la ligue 1 et le TEF qui te rebute. Je t'invite à regarder jouer Aurier et tu changeras d'avis. C'est clairement un des meilleurs latéraux du monde. Tu verras la saison prochaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurier, Abdenour et Verratti... un pack ligue 1pour 30 millions qui amènera un réel plus !!!

Verratti est invendable.... Le mec ils le lâchent pas à moins de 60, moi personnellement je le vendrais à partir d'une offre de 80, aucun intérêt par ailleurs pour lui de partir et au PSG de le vendre, déjà ils refusent catégoriquement le risque d'un Pogba, ils en réfutent l'idée et ils ont bien raison. Un jour il repartira peut être en Italie selon ses souhaits. J'aimerai évidemment l'avoir mais soyons réalistes c'est complètement impossible en l'état actuel des choses. Verratti est trop fort et le PSG est trop fort et trop puissant pour laisser partir le meilleur joueur italien actuel.

 

Après évidemment Alruud pour Aurier ou Abdennour ce sont d'excellents joueurs et je te rejoins que ce serait intéressant pourquoi pas, Abdennour c'est très solide et Aurier on a même pas besoin de le présenter, tout le monde devrait le connaître, après j'ai des doutes sur l'envie de Man Utd de faire venir ce genre de joueurs, aussi intéressants soient ils.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recrutons Ntep.

 

Futur ballon d'or.

Pour 6/7M€ ça passe en plus.

 

Je l'imagine déjà gambader sur le terrain d'OT :bave:

 

 

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verratti pratiquement impossible à bouger autant essayer d'avoir un accord avec le Psg pour Matuidi à la façon de Lewandowski au Bayern

Matuidi, Di Maria...

 

On devrait t'interdire l'accès à ce topic.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faudrait 3-4 bons joueurs, je pense qu'on est tous du même avis la dessus.

Pour moi on devrait recruter un arrière gauche, 2 milieux et 1 ailier. En défense centrale je trouve qu'on a assez avec Smalling, Evans, Jones, Ferdinand et vidic. Il faut faire jouer Smallig et Jones un maximum et puis Evans en doublure DC. Je viens de voir la vidéo sur Naingolan, il nous en faut un comme ça au milieu, un bon chien de garde pendant que les autres s'occupent de donner de bons ballons a nos avants. Je n'aime pas trop la politique des autres clubs de gaspiller sans compter mais la je pense qu'on a plus trop le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais tu les connais au moins ???

 

J'imagine que c'est la ligue 1 et le TEF qui te rebute. Je t'invite à regarder jouer Aurier et tu changeras d'avis. C'est clairement un des meilleurs latéraux du monde. Tu verras la saison prochaine !!!

Oui oui je les connais.

 

Aurier fait une bonne saison pour l'instant mais de là à dire qu'il fait partie des meilleurs mondiaux, quand même :D

Il est jeune, il va progresser mais c'est tout sauf une référence mondiale.

 

Sinon ça n'est que mon avis, j'ai le droit de le considérer seulement comme un bon joueur de ligue 1. A l'instar de Capoue d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recrutons Ntep.

 

Futur ballon d'or.

Pour 6/7M€ ça passe en plus.

 

Je l'imagine déjà gambader sur le terrain d'OT :bave:

 

Ah oui carrément !

 

Bon je l'ai vu que quelque fois seulement (comment fais tu pour suivre Auxerre en L2 ?) mais il ne m'avait pas impressionnée. Et il n'a pas l'air ultra fin techniquement non plus.

Il parait que c'est un râleur aussi.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matuidi, Di Maria...

 

On devrait t'interdire l'accès à ce topic.

Ce topic est fait pour parler des joueurs qu'on aimerai voire. Garde tes remarques pour toi et tant pis si on a pas la même vision des choses.

 

C'est pas parce que tu es un "ancien" de ce forum que tu connaît mieux que moi les choses

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le suis souvent? Tu peux le décrire en profondeur? Avec l'équipe nationale, il joue jamais ( mais toujours dans le noyau) et en Italie il accumule les louanges de toute parts.

 

Malheureusement je l'ai très peu vu jouer, à peine deux trois matchs sans vraiment prêter attention à lui.

 

Mais bon je vais très certainement le voir bien plus souvent en action, son transfert à la Roma est quasiment acquis il a passé sa visite médical cette après-midi. ^_^

 

 

 

1522093_645065075532613_1372036123_n.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je m'attends, cet été, à assister à une refonte majeur de m'effectif. Du moins j'espère que Moyes aura les couilles pour dégraisser son effectif entre joueurs vieillissant en fin de contrat, joueurs limités ou n'arrivant pas/plus à apporter satisfaction ou joueurs assez satisfaisant mais souffrant d'une comptetion accrue, la liste est longue.

 

Je verrai bien un départ de Young, Anderson, Cleverley, Giggs, Evra, Ferdinand, Vidic, sûrement un autre ailier (Nani/Valencia/Zaha), un attaquant (sûrement Chicharito et à contrecur car malgré le fait que son profil nous apporte beaucoup de choses a le droit de vouloir se relancer.) , ainsi qu'un autre LB (Très certainement Fabio même si je pris pour que Moyes ait une illumination.)

 

Ça nous laisserait un effectif avec principalement De Gea, Lindegaard, Smalling, Rafael, Jones, Evans, Buttner, Carrick, Fletcher, Fellaini, Kagawa, Januzaj, Nani, Valencia, Rooney, RVP, Welbeck. On ramène Powell de prêt et On fait monter Varela. Ça nous laisse ainsi un effectif qui est vraiment pas degueux en soit. Reste enventuellement à étoffer chaque ligne, sauf l'attaque, et ça pourrait donner quelque chose de vraiment cohérent. Avec éventuellement 5 voir 6 joueurs.

 

Défense : bizarrement, malgré notre fébrilité défensive actuelle, j'ai bien envie de faire confiance à nos DC. Par contre il est temps de mettre Smalling/Evans/Jones en compétition histoire de dégager une paire fixe. Éventuellement recruter un jeune prometteur comme Mangala, qui nous apporterait quelque chose en plus de par ses qualités athlétiques. Pour le poste de RB je ferai confiance à Rafael, et un jeune prometteur en l'occurrence Varela, c'est pas un poste inquiétant. Pour celui de LB je prendrai Baines, qui pour moi serait la recrue idéale de par son volume de jeu et son apport en terme de centres et de phases arrêtées. Sinon pourquoi pas relancer Coentrao ou Shaw, mais de préférence un joueur avec un gros volume de jeu et une bonne rigueur défensive.

 

Milieu : selon moi le plus gros chantier, la ou il est le plus urgent de recruter, compte tenu de notre apathie. Je prendrai deux joueurs, un joueur au profil relayeur, assez technique et capable de se projetter. L'idéal serait Gundogan, pourquoi pas Cabaye ou Koke. Ensuite un joueur au profil plus physique, sachant stabiliser un milieu de terrain, tout en ayant la capacité de participer au jeu et de relancer proprement. Un type comme Matic quoi.

 

Attaque : pas tant besoin de recruter dans le secteur offensif pur, mais nos ailes, notre marque de fabrique, sont en galère. Ça manque clairement de talent. Je prendrai deux joueurs, un ailier percutant et talentueux du style Reus ou Griezmann. Et un meneur excentré, du genre Mata voir le petit Morrison, qui pourrait jouer sur une aile tout en pouvant dezoner dans l'axe afin de densifier notre milieu, et qui avec l'apport d'un LB au gros volume de jeu, ne mettrai pas en danger la largeur de notre jeu.

 

Ça non permettrait ainsi d'avoir un groupe d'une grande qualité, avec beaucoup de talent et ainsi la possibilité d'avoir des compositions plus souples avec plus de mouvements, sans pour autant nuir à la cohérence de notre jeu.

On pourrait garder notre 4-2-3-1 face à des clubs de seconde zone et passer en 4-5-1 face à des clubs plus sûrs de leur force.

 

Un truc du style.

 

1) 4-2-3-1

----------------------------DDG----------------------------

--------Evans(Smalling)-Mangala(Jones)--------------

Rafa(Varela/Valencia)--------------Baines(Buttner)--

----------------------------Matic(Fellaini/Fletcher)------

--------------Carrick(Gundogan/Powell)-----------------

Reus(Nani)-------------------------Mata(Januzaj)------

-------------------Rooney(Kagawa/Gundogan)--------

-------------------------RVP(Welbeck)--------------------

 

 

2) 4-5-1.

 

----------------------------DDG----------------------------

--------Evans(Smalling)-Mangala(Jones)--------------

Rafa(Varela/Valencia)--------------Baines(Buttner)--

---------------------Matic(Fletcher/Fellaini)---------------

----------Carrick(Powell)---Gundogan(Kagawa)-----

--Reus(Nani)----------------------Mata(Januzaj)-------

-----------------------Rooney/RVP-------------------------

 

Voilà en clair, permutations, polyvalence, souplesse dans la composition. Ça ferai tout de suite une autre équipe, avec des postes doublés pour prévoir les pépins et afin de jouer sur tous les fronts.

Je tiens à préciser que je ne fais que prendre ces joueurs en exemple, la plupart sont inaccessibles ou très cher, je pense d'avantage en terme de profils, car selon moi il manque 2 joueurs à chaque ligne à peu près pour repartir sur de nouvelles bases. Après tout certains clubs ont déjà eu une politique semblable dans un passé proche pour se relancer (Bayern, Réal, voir même le Barca y'a bientôt une dizaine d'année, la liste est encore longue.)

 

J'anticipe déjà les remarques en mode "T'es pas dans FM", c'est vrai. Je me prends simplement au jeu du topic et essaye d'imaginer une manière d'améliorer notre effectif pour repartir sur de nouvelles bases. Bien sur je me fais sûrement des idées même si j'ai l'impression que le prochain mercato risque d'être assez révolutionnaire pour nous.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à peu près sûr de l'avoir déjà dit ici, mais puisqu'il faudra un arrière gauche bientôt, je pense vraiment que Kurzawa va faire parti des latéraux qui feront parler à l'avenir. Un vrai bon talent offensif, assez athlétique et défensivement pas trop mauvais. Il a 21 ans, il progresse pas mal du tout, j'attends encore de voir mais pourquoi ne pas y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • je serait Moyes out les cleverley smalling ferdinand vieillissant evra giggs merci pour tout finis les valencia qui depanne arriere droit.. acheter baines ou luke shaw puis un gundogan, herrera mangala Reus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurier, Abdenour et Verratti... un pack ligue 1pour 30 millions qui amènera un réel plus !!!

Verrati invendable , abdenour limité et je le connais bien .

 

Reste aurier ce n'est vraiment pas une mauvaise idée comme doublure

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je m'attends, cet été, à assister à une refonte majeur de m'effectif. Du moins j'espère que Moyes aura les couilles pour dégraisser son effectif entre joueurs vieillissant en fin de contrat, joueurs limités ou n'arrivant pas/plus à apporter satisfaction ou joueurs assez satisfaisant mais souffrant d'une comptetion accrue, la liste est longue.

 

Je verrai bien un départ de Young, Anderson, Cleverley, Giggs, Evra, Ferdinand, Vidic, sûrement un autre ailier (Nani/Valencia/Zaha), un attaquant (sûrement Chicharito et à contrecur car malgré le fait que son profil nous apporte beaucoup de choses a le droit de vouloir se relancer.) , ainsi qu'un autre LB (Très certainement Fabio même si je pris pour que Moyes ait une illumination.)

 

Ça nous laisserait un effectif avec principalement De Gea, Lindegaard, Smalling, Rafael, Jones, Evans, Buttner, Carrick, Fletcher, Fellaini, Kagawa, Januzaj, Nani, Valencia, Rooney, RVP, Welbeck. On ramène Powell de prêt et On fait monter Varela. Ça nous laisse ainsi un effectif qui est vraiment pas degueux en soit. Reste enventuellement à étoffer chaque ligne, sauf l'attaque, et ça pourrait donner quelque chose de vraiment cohérent. Avec éventuellement 5 voir 6 joueurs.

 

Défense : bizarrement, malgré notre fébrilité défensive actuelle, j'ai bien envie de faire confiance à nos DC. Par contre il est temps de mettre Smalling/Evans/Jones en compétition histoire de dégager une paire fixe. Éventuellement recruter un jeune prometteur comme Mangala, qui nous apporterait quelque chose en plus de par ses qualités athlétiques. Pour le poste de RB je ferai confiance à Rafael, et un jeune prometteur en l'occurrence Varela, c'est pas un poste inquiétant. Pour celui de LB je prendrai Baines, qui pour moi serait la recrue idéale de par son volume de jeu et son apport en terme de centres et de phases arrêtées. Sinon pourquoi pas relancer Coentrao ou Shaw, mais de préférence un joueur avec un gros volume de jeu et une bonne rigueur défensive.

 

Milieu : selon moi le plus gros chantier, la ou il est le plus urgent de recruter, compte tenu de notre apathie. Je prendrai deux joueurs, un joueur au profil relayeur, assez technique et capable de se projetter. L'idéal serait Gundogan, pourquoi pas Cabaye ou Koke. Ensuite un joueur au profil plus physique, sachant stabiliser un milieu de terrain, tout en ayant la capacité de participer au jeu et de relancer proprement. Un type comme Matic quoi.

 

Attaque : pas tant besoin de recruter dans le secteur offensif pur, mais nos ailes, notre marque de fabrique, sont en galère. Ça manque clairement de talent. Je prendrai deux joueurs, un ailier percutant et talentueux du style Reus ou Griezmann. Et un meneur excentré, du genre Mata voir le petit Morrison, qui pourrait jouer sur une aile tout en pouvant dezoner dans l'axe afin de densifier notre milieu, et qui avec l'apport d'un LB au gros volume de jeu, ne mettrai pas en danger la largeur de notre jeu.

 

Ça non permettrait ainsi d'avoir un groupe d'une grande qualité, avec beaucoup de talent et ainsi la possibilité d'avoir des compositions plus souples avec plus de mouvements, sans pour autant nuir à la cohérence de notre jeu.

On pourrait garder notre 4-2-3-1 face à des clubs de seconde zone et passer en 4-5-1 face à des clubs plus sûrs de leur force.

 

Un truc du style.

 

1) 4-2-3-1

----------------------------DDG----------------------------

--------Evans(Smalling)-Mangala(Jones)--------------

Rafa(Varela/Valencia)--------------Baines(Buttner)--

----------------------------Matic(Fellaini/Fletcher)------

--------------Carrick(Gundogan/Powell)-----------------

Reus(Nani)-------------------------Mata(Januzaj)------

-------------------Rooney(Kagawa/Gundogan)--------

-------------------------RVP(Welbeck)--------------------

 

 

2) 4-5-1.

 

----------------------------DDG----------------------------

--------Evans(Smalling)-Mangala(Jones)--------------

Rafa(Varela/Valencia)--------------Baines(Buttner)--

---------------------Matic(Fletcher/Fellaini)---------------

----------Carrick(Powell)---Gundogan(Kagawa)-----

--Reus(Nani)----------------------Mata(Januzaj)-------

-----------------------Rooney/RVP-------------------------

 

Voilà en clair, permutations, polyvalence, souplesse dans la composition. Ça ferai tout de suite une autre équipe, avec des postes doublés pour prévoir les pépins et afin de jouer sur tous les fronts.

Je tiens à préciser que je ne fais que prendre ces joueurs en exemple, la plupart sont inaccessibles ou très cher, je pense d'avantage en terme de profils, car selon moi il manque 2 joueurs à chaque ligne à peu près pour repartir sur de nouvelles bases. Après tout certains clubs ont déjà eu une politique semblable dans un passé proche pour se relancer (Bayern, Réal, voir même le Barca y'a bientôt une dizaine d'année, la liste est encore longue.)

 

J'anticipe déjà les remarques en mode "T'es pas dans FM", c'est vrai. Je me prends simplement au jeu du topic et essaye d'imaginer une manière d'améliorer notre effectif pour repartir sur de nouvelles bases. Bien sur je me fais sûrement des idées même si j'ai l'impression que le prochain mercato risque d'être assez révolutionnaire pour nous.

 

J'ai lu avec beaucoup d'attention ton post et je voulais savoir ton avis concernant la vente d'un ailier car dans mon esprit, Kagawa est également perçu comme un ailier. Je ne le vois pas, à moins d'un replacement axial, d'une deuxième partie de saison ahurissante sur le plan du jeu et de l'efficacité, poursuivre une troisième année son expérience mancunienne. Il doit être, vu son rendement, en tête de la liste des joueurs à vendre sur le bureau de Moyes.

 

Pour le poste d'arrière gauche, mon joueur préférentiel serait Alex Sandro du FC Porto. Il a tout, puissance, efficacité défensive, rapidité, qualité de centre... Notre couloir gauche serait enfin solide défensivement. Problème, pour l'avoir, il va falloir cracher (minimum 15 millions, 25 millions quand on connait les négociateurs du FC Porto... Et les nôtres). Bien sûr, les autres pistes restent de bons joueurs, que ce soit Baines, Shaw ou Coentrao. Tout dépend du prix. Maintenant si nous avons une enveloppe aussi conséquente qu'on le dit (bien que les prix varient d'une source à une autre...)

 

Milieu centre, Banega. Le soleil qu'il nous manque au milieu, avec le retour de Powell.

 

Pour le défenseur central, je suis d'accord avec toi et pour le secteur offensif, je pense qu'un départ d'un attaquant peut largement être compensé par Henriquez qui, sur ce qu'il a montré lors du seul match qu'il a joué avec nous, peut largement prendre place dans le groupe la saison prochaine.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...