Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Anderson et Young ça serait 1000 fois mieux.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ander ne joue pas des masses, souvent sur le banc, y'a moyen(si le club est tj intéressé) de le prendre à un prix raisonnable.

 

Pour le moment la plus grosse bêtise c'est le probable départ de FDS, comment peut-on soutenir un gars qui va laisser partir un crack en devenir pour 0£ ? Désolé, je peux pas.

 

Buttner, une des plus grosses bêtises du Sir.

 

Je sais pas quoi, le gars à Everton il avait des liens avec les mecs de FM, comment peut-il passer à coté d'un talent comme Fabio ?

 

Ferguson ne lui a pas touché 2-3 mots ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce que n'est que de la spéculation, mais je pense qu'en le reculant légèrement, et en ayant un rôle un poil en retrait, ça pourrait vraiment le faire. Ça lui demanderait d'avoir plus de rigueur (m'enfin pour un allemand, c'est pas en carence), mais peut-être aussi plus de liberté et d'impact. Un potentiel Box-to Box.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je me demande c'est si en 8 il aurait de même volume de jeu qu'en 10. Parce que c'est de ça qu'on manque principalement au milieu de terrain, d'un mec avec un gros volume de jeu, mobile et capable de créer du jeu tout en étant correcte défensivement. On a désespérément besoin de ce type de joueur surtout si on continue à nous obstiner avec ce milieu à 2.

 

Marchisio, Kroos, Moutinho, à choix.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moutinho a clairement fait un mauvais choix de carrière, c'est dommage, il n'aurait pas dû se jeter aussi vite sur le contrat de Monaco. Je dis ça, mais je suis sûr que le président de Porto l'a également poussé vers la porte de sortie vu l'argent qu'était sur table pour le duo Moutinho-James. Quitter Porto pour aller à Monaco, je ne vois vraiment pas où est la progression, sportivement parlant.

 

Kroos, je ne sais, offensivement c'est du très bon, mais comme l'a dit Marvin, il ne servira à rien tant qu'il y aura Rooney. Kroos c'est quand même léger défensivement et même si on fout un Jones ou fellaini derrière le duo c'est beaucoup trop peu face à des équipes joueuses je pense.

 

Un Vidal c'est vraiment le mec qu'il nous faut, enfin c'est le type de profil qui collerait à n'importe quelle équipe de toute façon. Ou un Pogba...

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal c'est le joueur qu'il nous faut. Il transformerait l'équipe tant défensivement qu'offensivement.

 

C'est le chainon manquant, allez Moïse fait nous un miracle.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal c'est le joueur qu'il nous faut. Il transformerait l'équipe tant défensivement qu'offensivement.

 

C'est le chainon manquant, allez Moïse fait nous un miracle.

 

Autant foutre les 30 et 40 millions de Baines & Herrera pour un seul joueur quoi. :P

 

Powell c'est trop offensif aussi.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autant foutre les 30 et 40 millions de Baines & Herrera pour un seul joueur quoi. :P

 

Powell c'est trop offensif aussi.

69 + Anderson c'est pareil :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs allemands, ont la particularité d'être très modulables. On peut citer le cas Schweinsteiger, qui était un milieu droit prometteur, et qui est finalement devenu l'un des meilleurs milieux centraux d'Europe, et l'un des plus complets. Ou bien encore, l'exemple Matthaus, qui a connu une fantastique évolution, en passant par plusieurs positions (MC, MO, MDF, libéro), avec un succès qu'on ne décrit plus.

Même Beckenbauer, dans le passé a connu un changement de ce type.

 

Mais je suis d'accord, quitte à prendre un réel 8, Vidal serait une belle solution. Après tout, nous cherchons un impact player dans l'entre-jeu, celui qui couperait les actions adverses, pourrait remonter le ballon, sans trop dézoner le milieu de terrain. Néanmoins, pour le moment, je fais encore totalement confiance en Fellaini, il vient d'arriver...

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, au poste d'arrière gauche, il y a un jeune au potentiel intéressant, je pense que ce serait bien de se pencher sur son cas.

Il a tout juste 22 ans, si je ne me trompe pas, est quasiment ambidextre. Offensivement, il apporte pas mal, avec une bonne utilisation des espaces. Techniquement, il est très bon également, et défensivement, très appliqué, agressif quand il le faut. Bon, parfois, il a quelques sautes de concentration, mais ce sera vite gommé à l'avenir.

Bref, moi je dis : fonçons recruter Fabio da Silva !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y avait un petit McCarthy à Wigan cet été, et en persévérant un peu il était prenable sans aligner des 0, et il aurait pu être un peu plus qu'un remplaçant par moment.

Maintenant, Carrick devrait prolonger, il n'a "que" 32 ans, il n'est pas un blessé régulier, donc son remplacement peut attendre un peu. Il peut venir en interne, ou bien il y aura un joueur comme Gundogan ou autre sur le marché à ce moment là. Quant à une doublure, il faudra désormais "faire sans" pour l'instant.

 

 

Franchement, j'aurais très peur de recruter un joueur de Dortmund.

Disons le franchement, Klopp est le meilleur entraineur du monde, et de loin. Il est tellement fort, il a aucun défaut. Le mec construit une équipe équilibrée, il se renouvelle en créant une équipe toujours plus forte, et sait tirer le meilleur de TOUS ses joueurs sans exception. Même auba peut passer pour un top player.

Sahin a fait Real, Liverpool : invisible

Il est retourné au borussia, en 1 mois il a retrouvé son niveau de top player, il est le meilleur joueur avec Reus et Lewandowski. C'est incroyable. Shinji est arrivé chez eux et tout marchait parfaitement. Bien sur ses joueurs sont bons, mais ce n'est pas letout d'avoir de bons joueurs. Dans une équipe mal faite, faut vraiment que ton joueur s'appelle Ronaldo pour te sortir de la m****.

 

Gundogan à MU ? Hmm, il a le mérite de jouer dans l'axe déjà. D'avoir de belles qualités, d'être complet et intelligent. Il s'en sortirait surement. Mais faudra pas compter sur un apport comme à Dortmund. Qu'on apprenne à se déplacer, à demander la balle, à ne pas rester immobile, à travailler la tête, et même avec Anderson on pourrait nous aussi faire des miracles.

 

Si je crains l'absence de Carrick, c'est parce que Carrick, ce top player s'adapte parfaitement à notre carence en déplacement. Mais ça aurait pu être un mal pour un bien, on aurait pu rendre nos joueurs bons alors qu'ils sont soit moyens soit mauvais. On aurait pu tenter de revoir nos fondamentaux

 

que c'est triste. tant qu'on reverra pas ça on avancera pas

Modifié par Skynet
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a si bien souligné Skynet : Le seul moyen d'avoir une équipe compétitive, c'est de penser le recrutement dans un repaire global et non pas local,c'est à dire par combinaison et compatibilité et non pas postes par postes.

 

C'est pour cela que j'étais sceptique pour l'arrivé de Fellaini, qui pour moi est un excellent joueur d'équipe. Mais j'ai l'impression, qu'à chaque recrutement, on rigidifie encore plus notre jeu et que nos liaisons sont de moins en moins souple.

 

Pour moi Vidal était l'un des rares joueurs capables réellement de déverrouiller un petit peu notre système à lui tout seul.

 

Je n'ai jamais adhéré non plus au recrutement qu'on a fait sur les ailes, que ce soit Valencia et encore moins Young. C'est la où on voit le génie de Fergy. Donnez ces joueurs à n'importe quel entraineur dont Klopp, je ne penses pas qu'il finira champion.

 

On a plein d'exemple de milieu de terrain qui marche bien quelque soit leur adversaires : le bayern, Dortmund et la Roma sont des exemples qui ne faut pas avoir honte de suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...