Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Je le signe dès maintenant lui :D je pense que a ce mercato il nous faut juste un MC et peut être un arrière gauche (a voir) donc je pense que on peut même mettre 20 M pour un joueur pareil en plus il na que 25 ans je pense

 

Ne pas oublié Fabio pour le poste d'arrière gauche.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça s'il a le niveau ? Potentiellement, il est meilleur que son frère, après quand t'as Evra sur le coté gauche indélogeable, sa progression était freiné, contrairement à son frère qui a eu la tache plus facile avec retrait de Neville qui est arrivée au bon moment, et puis Rafael a gagné en régularité et ses pépins physiques sont j'espère qu'un mauvais souvenir. Fabio aura sa place à Man Utd, Evra n'est pas éternel, quoi qu'il peut nous faire une Giggs ?! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière déclaration de Yaya toure pour City; si jamais ils ne lui proposent pas un nouveau contrat d'ici samedi, il ira voir ailleurs.

Moi je dirais un ÉNORME bienvenue à ce joueur à United.

 

Je pense que l'agent de toure veut juste mettre la pression sur city mais s'il veut vraiment partir , j'espere qu'on se positionnera dessus . Le seul problème , c'est son salaire , on ne peut pas se permettre d'avoir rvp, rooney et toure , c'est beaucoup trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'y ai penser mais faudra voir si il aura le niveau pour être titulaire parce que j'ai pas suivi son pret personnellement

le fait de voir son frère titulaire sera une énorme motivation pour lui j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière déclaration de Yaya toure pour City; si jamais ils ne lui proposent pas un nouveau contrat d'ici samedi, il ira voir ailleurs.

Moi je dirais un ÉNORME bienvenue à ce joueur à United.

Moi je dirai un énorme NNOOONNNNNN pour lui,en 2009 il a snobé United en disant que United a trop gagné et il est temps que shity gagne maintenant,depuis son arrivée United c'est toujours au dessus de shity alors qu'il aille se faire f......e le yaya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent Gotze :

La pépite du Borussia Dortmund pourrait ne pas s'éterniser en Allemagne. Qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions, l'international allemand, Mario Götze, a accordé une interview au site de la FIFA dans laquelle il se dit tenté par une expérience à l'étranger : «Je ne veux fermer aucune porte, a-t-il déclaré lundi sur le site officiel de la FIFA. Des clubs comme le Real Madrid, le FC Barcelone ou Manchester United ont un certain attrait. Découvrir d'autres championnats pourrait me permettre de progresser, a-t-il ajouté, avant de nuancer un peu son propos. Mais je n'y pense pas pour l'instant. Je suis très heureux à Dortmund. Tout se passe bien. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter ça».

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi un box to box? un 6 qui peut se projeter vers l'avant? de Rossi en est un par exemple?

Anderson incarne l'exemple parfait dans notre effectif si cela peut te permettre de te donner une meilleure idée.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a recruté Zaha un peu pour ça.

 

Exact, le poste d'ailier est bouclé sauf départ. Sur ce point je suis tout de même plus mesuré vu les prestations pauvres de Valencia notamment. Maintenant, plus le temps passe et plus je me dis que Strootman est LA pièce qu'il manque pour retrouver le rouleau compresseur qu'était UNITED il y a quelques années. Je ne pense pas que prendre un défenseur central pour replacer Jones en MC soit la meilleure solution, l'anglais n'étant à mes yeux pas assez doué techniquement pour permettre une bonne transmission du ballon. Kagawa ne sera pas capable de jouer en 8, sa véritable place étant derrière la pointe. Faire redescendre Rooney? Peut-être mais le risque de se planter est maousse costaud surtout en cas de blessure. Je mets volontairement Fletcher et Anderson à l'écart, le premier n'avançant aucun gage de rétablissement complet et de retour à son meilleur niveau, le brésilien étant selon moi sur le départ. Strootman pourrait transfigurer le milieu. Le joueur est physiquement très difficile à jouer, toujours présent, bon dans le duel aérien, propre à la relance et à la récupération. Il sait tout faire en somme et j'apprécie de surcroit son leadership qui en font un élément incontournable de l'équipe batave et du PSV... Pourquoi ne pas l'installer aux côtés de Carrick? #Dream

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

on a recruté Zaha un peu pour ça.

 

Zaha ou pas Zaha, moi un CR7 je l'accompagne jusqu'à OT, je lui file le stylo et le contrat s'il émet la volonté de venir chez nous. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas un retour de Gibson a la maison pour avoir un milieu de terrain extrémement talentueux au coté de Carrick ?

 

 

 

 

 

 

Poisson d'avril..

 

Plus serieusement mon rêve est de voir Claudio Marchisio chez nous.

Marco Reus ca serait magique aussi.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce prochain mercato on a pas intérêt à le foirer. Du sang neuf dans l'entre jeu est nécessaire. Pour un manager qui vante quasi systématiquement son banc, se retrouver à faire jouer un DC et un joueur de 40 dans l'axe c'est pas logique. Il a peut-Etre selon lui des options suffisantes, mais elles ne sont pas fiables.

Tu ajoutes à cela Cleverley qui n'atteindra jamais les sommets et un Anderson qui aura finalement pas réaliser son immense potentiel....

 

Mais bon, on peut rêver. têtu comme il est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas un retour de Gibson a la maison pour avoir un milieu de terrain extrémement talentueux au coté de Carrick ?

 

 

 

 

 

 

Poisson d'avril..

 

Plus serieusement mon rêve est de voir Claudio Marchisio chez nous.

Marco Reus ca serait magique aussi.

 

Marchisio est un joueur formé à la juve et enormement attaché au club , je ne le vois vraiment pas partir .

Etant donné les performances de nani ou de valencia , je crois qu'un des 2 va partir cet été surtout que nani ne voudrait pas prolonger , il faudra donc recruter un ailier :

-mertens

-martinez

-gaitan

On aurait aussi besoin d'un box to box , je crois comme tout le monde qu'un stroothman ou un fellaini serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite préférence pour fellaini en box to box déjà parce qu'il est belge lol non sérieusement, il connaît la PL, il est un des meilleur si pas le meilleur a sa place.

 

Ps : il vit a manchester si ca c'est pas le destin ;-).

 

Sinon pour les ailliers, je rajouterais Isco de malaga ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Mata ??? :ph34r:

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...