Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Tu veux concurrencer Nani avec Ayew ? :pet:

au moins assurer le coup en cas de blessure...

 

SAF avait déjà dit qu'il ne comptait pas acheter de milieu défensif pendant ce mercato.

J'ai du rater cet épisode ....source?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis d'accord pour dire que Young, c'est pas top.

Mais entre Ayew et Young, je pense qu'il y'a une dimension d'écart en faveur du three lions.

c'est peut étre le chouchou de certains de nos supporters qui le suivait a aston villa mais en ce moment Young n'est méme pas du niveau de chicha et pourtant ce derniers est plus bas que terre en ce moment....il est prévisible, non créatif, peut puissant, moyen au niveau de la rapiditéil fait les movais choix ....bref il m'exaspére et je suis heureux que nani et tonio soit la pour montrer ce lui montrer ce que doit etre le niveau d'un ailier a United....A.Ayew n'est peut étre pas un top player mais il est a mes yeux supérieur a Young méme si ce dernier est titualaire avec l'Angleterre....chacun se fait sont opinion mais moi Ashley si je savait qu'il serait aussi pauvre au niveau de son jeu je l'aurait pas acheter ...et c'est pas avec Bebe ou Giggsy qu'on va pouvoir s'en sortir croyait moi.....

 

Franchement, je suis d'accord pour dire que Young, c'est pas top.

Mais entre Ayew et Young, je pense qu'il y'a une dimension d'écart en faveur du three lions.

c'est peut étre le chouchou de certains de nos supporters qui le suivait a aston villa mais en ce moment Young n'est méme pas du niveau de chicha et pourtant ce derniers est plus bas que terre en ce moment....il est prévisible, non créatif, peut puissant, moyen au niveau de la rapiditéil fait les movais choix ....bref il m'exaspére et je suis heureux que nani et tonio soit la pour montrer ce lui montrer ce que doit etre le niveau d'un ailier a United....A.Ayew n'est peut étre pas un top player mais il est a mes yeux supérieur a Young méme si ce dernier est titualaire avec l'Angleterre....chacun se fait sont opinion mais moi Ashley si je savait qu'il serait aussi pauvre au niveau de son jeu je l'aurait pas acheter ...et c'est pas avec Bebe ou Giggsy qu'on va pouvoir s'en sortir croyait moi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question general.

Doit on reelement recruter ?

Parce que on est plutot fourni je trouve

 

Gardien : de gea lindegaard amos

 

defense central : ferdinand vidic jones smalling evans

 

Arriere droit : rafael smalling jones valencia

 

Arriere gauche : evra brady

 

Millieu central : carrick scholes cleverley anderson giggs jones kagawa fletcher powell

 

Ailliers : nani valencia young

 

Attaquant : rooney berbatov chicharito macheda welbeck

 

Sans compter les jeunes.

 

Tout le monde reclame un milieu mais on en a

9 !

Sachant qu'on a des joueurs polyvalent en plus.

 

Peut etre le recrutement d'un aillier , ou d'un arriere gauche. Mais on peut faire sans.

 

Je suis d'avis qu'il faut tout d'abbord vendre pour recruter. On ne peut pas faire jouer tout le monde.

 

C'est sur que tout le monde aime les recrues moi le premier. Les petits nouveaux qu'on souhaite la plus grande reussite.

Mais d'un autre cote on souhaite faire jouer les joueurs promient au plus haut niveau.

 

Mais chaque année et malgres un effectif concequent on se retrouve toujours a devoir faire de la debrouille a cause de X blessures.

 

 

Bref un sacre casse tete pour SAF !

 

 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question general.

Doit on reelement recruter ?

Parce que on est plutot fourni je trouve

 

Gardien : de gea lindegaard amos

 

defense central : ferdinand vidic jones smalling evans

 

Arriere droit : rafael smalling jones valencia

 

Arriere gauche : evra brady

 

Millieu central : carrick scholes cleverley anderson giggs jones kagawa fletcher powell

 

Ailliers : nani valencia young

 

Attaquant : rooney berbatov chicharito macheda welbeck

 

Sans compter les jeunes.

 

Tout le monde reclame un milieu mais on en a

9 !

Sachant qu'on a des joueurs polyvalent en plus.

 

Peut etre le recrutement d'un aillier , ou d'un arriere gauche. Mais on peut faire sans.

 

Je suis d'avis qu'il faut tout d'abbord vendre pour recruter. On ne peut pas faire jouer tout le monde.

 

C'est sur que tout le monde aime les recrues moi le premier. Les petits nouveaux qu'on souhaite la plus grande reussite.

Mais d'un autre cote on souhaite faire jouer les joueurs promient au plus haut niveau.

 

Mais chaque année et malgres un effectif concequent on se retrouve toujours a devoir faire de la debrouille a cause de X blessures.

 

 

Bref un sacre casse tete pour SAF !

 

Si tu as raison sur les chiffres, je me pose la question en terme de qualité d'effectif et pas seulement en terme de quantité et également en terme de complémentarité sur le terrain ....

 

Car tu peux empiler les joueurs dans le groupe et au final ne pas avoir une équipe qui sait jouer .... la preuve ? notre équipe la saison passée .....

 

Donc du choix ok , mais sur un plan quantitatif car au final très peu de solution en terme de composition offensive et défensive efficace capable de produire du jeu et d'avoir une assise défensive solide .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas oublier qu'on etait dans une saison de transition. Avec les de gea jones cleverley welbeck , qui sont pour moi notre futur colonne vertebrale.

 

Donc cette saison les joueurs vont mieu se coordonner sur le terrain et on ne pourra voir que du meilleur jeu par rapport a la saison derniere.

 

Cette nouvelle saison doit permettre aux : jones cleverley welbeck rafael de gea anderson , de franchir un palier.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas oublier qu'on etait dans une saison de transition. Avec les de gea jones cleverley welbeck , qui sont pour moi notre futur colonne vertebrale.

 

Donc cette saison les joueurs vont mieu se coordonner sur le terrain et on ne pourra voir que du meilleur jeu par rapport a la saison derniere.

 

Cette nouvelle saison doit permettre aux : jones cleverley welbeck rafael de gea anderson , de franchir un palier.

 

Entre Jones et cleverley, j'y rajouterai Tunnicliffe pour la solidité de ta colonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre mais on l'a encore quasiment jamais vu en equipe premier , seul le staff connais ses futurs capacites

 

Bah vu que tu parlais de la " future" colonne vertébrale de l'équipe, pour moi il était nécessaire de l'y inclure, si il continu sur ce chemin là il peut être une grosse surprise d'ici une ou deux saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes qu'on a un effectif conséquent mais il est claire qu'en terme de complémentarité et de solutions niveau tactique on a un réel manque et je pense que pour ceux qui ont vu évoluer notre équipe la saison dernière savent qu'un milieu de terrain physique, puissant nous est indispensable pour qu'il libère nos Carrick, Scholes, Cleverley et compagnie afin qu'ils puissent mieux jouer dans la profondeur et arrêter de jouer systématiquement latéralement...

 

Kagawa réglera qu'une partie de la problématique mais il faudra qu'il reçoit lui aussi quelques ballons dans la profondeur du jeu afin qu'il puisse lancer en orbite nos attaquant.

 

Ce milieu de terrain apportera aussi un point d'encrage pour nos défenseurs centraux qui se sentent trop obliger de se la jouer libero pour pouvoir transmettre les ballons à nos milieux de terrains .

 

En conclusion , si on veut être un tant soit peu compétitif dans le sens finir premier et non second, il est primordiale d'avoir un point d'encrage dans notre milieux de terrain et je n'en vois ni dans notre équipe première( Fletcher ? :rain: ) ni en réserve et peut être même qu'on devra en recruter deux : Un confirmé pour être titulaire et un jeune pour le suppléer.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas oublier qu'on etait dans une saison de transition. Avec les de gea jones cleverley welbeck , qui sont pour moi notre futur colonne vertebrale.

 

Donc cette saison les joueurs vont mieu se coordonner sur le terrain et on ne pourra voir que du meilleur jeu par rapport a la saison derniere.

 

Cette nouvelle saison doit permettre aux : jones cleverley welbeck rafael de gea anderson , de franchir un palier.

 

Que nos joueurs s'améliore c'est sur mais cela ne compensera pas les membres en terme de profil dans l'effectif ....

 

Entre Jones et cleverley, j'y rajouterai Tunnicliffe pour la solidité de ta colonne ;)

 

Tunnicliffe va faire peut être 2 ou 3 matchs en carling mais c'est tout .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que nos joueurs s'améliore c'est sur mais cela ne compensera pas les membres en terme de profil dans l'effectif ....

 

 

 

Tunnicliffe va faire peut être 2 ou 3 matchs en carling mais c'est tout .....

 

Je l'entend bien Norvégian, je parlais pour le futur(d'ici deux à trois saisons) et non sur celle à venir ;)

Il est trop encore juste tactiquement je trouve, mais patience ça va venir..

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'entend bien Norvégian, je parlais pour le futur(d'ici deux à trois saisons) et non sur celle à venir ;)

Il est trop encore juste tactiquement je trouve, mais patience ça va venir..

 

Ah ok , autant pour moi ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait un peu dur l'affaire Lewandowski dès cet été ! Dortmund se tirerait carrément une balle dans le pied après nous avoir vendu Kagawa et maintenant leur attaquant vedette ?!! J'y crois pas trop...

 

 

Voila sur quoi on devrait se pencher !!!

  • LLORENTE, C'EST 36 M€. En conférence de presse, Josu Urratia a confirmé le départ imminent de Fernando Llorente. "Ses agents m’ont fait savoir que Fernando ne comptait pas prolonger son bail chez nous, a lâché le président de l'Athletic Bilbao. Ce n’est pas un choix d’ordre économique, il s’agit d’un choix sportif. Llorente veut se frotter à un autre championnat." Mais pour partir, l'attaquant espagnol "devra trouver un club capable de payer la clause présente dans son contrat". Soit 36 M€.

 

Eurosport.

 

On les a en plus les sous donc il ne nous resterait plus qu'à entrer dans la course et proposer les 36M€ pour arracher sa signature avant la Juve, que ce serait bon n'empêche d'avoir Llorente !!

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois qu'on disait à longueur de journées que les basques de Bilbao ne s'en iraient pas, ça me fait marrer maintenant.

Llorente veut partir, Martinez qui affirme son envie d'aller au Bayern etc... C'est quelque part décevant mais il fallait s'en douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...