Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

ben, ça aussi ça fait partie des points "positifs", car nul doute qu'il voudra montrer à wenger son erreur

 

un peu comme pirlo avec la juve ! demandez aux fans du milan ce qu'ils en pensent...

 

Pirlo était déjà un grand joueur, Arshavine est un bon joueur.

 

Remplacer Berbatov par Arshavine, ça me parrait peu probable car je pense que le bulgare était un cran au dessus du russe. Et maintenant à Man U acheter au dessus de 27 ans ça ne se fait plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moutinho je dis oui, par contre je me dis depuis longtemps qu'on a raté le coche quand il était encore au Sporting, on a pris Nani Ronaldo, mais on a oublié Moutinho car il n'est pas qu'un leader technique, c'est aussi un leader charismatique et un mental d'acier pour les joueurs qui l'entourent, c'est un formidable camarade de jeu.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRO CHER

 

Alala second degré quand tu nous tiens...

 

( bye bye )

 

 

 

Sinon y'a rien sur Strootman ? Ce joueur est un profile à la Carrick, bien plus offensif et plus percutant.

 

Carrick juste le meilleur joueur sur la saison quand même...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis s'il est bien plus offensif et percutant j'avoue que j'ai du mal à imaginer comment il pourrait être du même profil que Carrick.

 

Surtout que pour l'avoir un peu vu jouer je ne le trouve pas du même profil que Carrick ^^

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réfléchi (c'est un grand mot) un peu au cas Evra-Fabio, et les rumeurs d'arrivée de Baines.

 

En fait, le "problème", c'est qu'Evra est immunisé. Faut pas se leurrer, ça fait 2 saisons qu'il est à la limite du catastrophique, c'est pas comme ça du jour au lendemain que Fergie va le placer sur le banc. Donc la rumeur Baines, perso, j'y crois pas. Trop bon que pour faire un number 2 (aha).

Y a aussi le fait que Fabio soit pétri d'talent, et qu'il soit prêté, contrairement à nos plus grandes craintes, à un club anglais. C'est signe qu'on compte sur le bonhomme, et qu'il jouera un vrai rôle après son retour. Ouep, parce qu'Evra, l'air de rien, il devient vieux, et son âge peut vite devenir un handicap (s'il ne l'est pas déjà).

Donc c'que j'veux, moi, c'est d'un joueur en prêt pour la saison qui vient. Un bon élément défensif, expérimenté (il sait jouer back gauche, Larsson?) qui pourra suppléer Evra, mais qui sera parti lorsque notre future star reviendra de QPR.

Après, j'sais pas si c'est facile à trouver, surtout pour ce poste, mais j'pense franchement que c'est la meilleure solution.

 

Parce que Baines, c'est cool, j'le trouve excellent, mais ça veut dire que l'an prochain on se retrouve avec Evra, Baines et Fabio.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon Fergie compte tout simplement faire jouer les Jones, Smalling et Evans back gauche lorsque Evra doit se reposer. C'est un peu le floue à ce poste, on sait pas ce que le Gaffer veut réellement. Je suis pas aussi sur que Fergie va recruter à ce poste, il est bien fourni en DC qui se débrouillent "bien" sur les côtés, et peut être qu'il veut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso le joueur que j'aimerais beaucoup voir sous nos couleurs pour la saison prochaine c'est Joao Moutinho !! Il pourrait apporter un plus ça c'est certain, au vu de son euro en plus il a l'air très prometteur et on continuerait notre recrutement portugais réussi (Ronaldo, Nani, Moutinho?)

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres on ne peut pas savoir comment Fergie prévoit tout ça... Si Baines vient(ce dont j'y crois pas), il partagerait son temps de jeu avec le français et l’année suivante, Evra part, Baines prend place en milieu gauche(j'anticipe, départ de Nani/Park) et Fabio en back gauche. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense vraiment que Olsson de Blackburn doit venir il aura le rôle qu'avait O'shea vers la fin ! sur l'année où Fabio est en prêt on le mets second, et l'année prochaine en mets en concurrence Fabio et Olsson, Evra partira petit a petit ;)

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut encore 2 joueurs, un latéral gauche et nous l'auront vu que Fabio a été prêté, et un milieu de terrain central multifonction, et là je persiste avec Fellaini qui peut jouer 6-8 voir même dépanner en 9,5.

De plus il nous apporterait sa puissance et un gabarit utile dans les 2 surfaces sur les phases arrêtées, c'est un profil qui manque indéniablement au sein de notre effectif, qui manque cruellement de puissance physique. Un Pogba aurait pu faire l'affaire.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Baines, c'est cool, j'le trouve excellent, mais ça veut dire que l'an prochain on se retrouve avec Evra, Baines et Fabio.

 

Ben Evra s'en ira, il enchainera pas trois saisons à ce niveau hein non merci, et on aurait Baines et Fabio qui se tirent la bourre pour la place (saine concurrence !)

 

Non ? :(

Modifié par RVN10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on évoque la saison prochaine. Fabio est officiellement parti en prêt. Reste Evra comme seul latéral gauche de métier et les options " rafistolage " Smalling, Jones et cie. On se retrouve donc avec un seul latéral de métier. Baines est une recrue qui, si elle est ciblée, arrive pour jouer en tant que titulaire. Alors ça se fera pas forcément dès le début, mais j'imagine mal Baines devenir la doublure de Evra.

 

Ce qui peut rendre crédible la venue du joueur d'Everton, c'est qu'on annonce Evra comme seconde option. Le Français, avant de s'en débarrasser définitivement , peut encore dépanner et même retrouver un niveau de jeu correct avec le temps. Pour cela, il a peut être besoin de repos et donc de perdre sa place de titulaire au profit de Baines, pour éventuellement rebondir.

Mais il est évident que Leighton est plus à même de progresser, tandis que Evra est quand même sur une pente descendante.

 

Je vois le truc comme ça. La rumeur Baines sera crédible si Evra passe au second plan. Sinon, je n'y crois pas comme OLH et cie. Pas sûr maintenant que Fergie, même s'il se rend compte de nos lacunes dans ce secteur de jeu, sera capable de faire régresser le statut de Evra.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on évoque la saison prochaine.

 

Ben comme tu le dis dans ton post, ya rien de bien compliqué au final, Baines vient, il s'adapte et mets Evra sur le banc (normalement..). Ca fait un titulaire solide et un remplacant correct (vu les tableaux que l'on vise le titre n'a rien de dégradant)

 

La saison suivante Fabio reviendra, boosté par son prêt et viendra titiller celui qui restera quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Baines dans sa dernière déclaration, demande à son club, d'apprendre à garder ses joueurs (skysports).

SAF déclare que Fabio à "besoin de temps de jeu à son age".

 

Actuellement on est lié à aucun autre ARG. Evra est le capitaine en second.

 

Le message est clair, Patrice va rester indéboulonnable, SAF crois en sa capacité d'enchainer, et compte l'utiliser jusqu’à "épuisement".

Donc sauf grosse blessure (retour de prêt pour Fabio ? Rafael ? Evans ?) Evra est là pour la saison complète à venir.

 

Priez pour un regain de forme de sa part, plus que l'arrivé d'un ARG confirmé (je vois pas l’intérêt de l'arrivé d'un jeune, sauf si SAF ne crois pas en Fabio).

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui m'inquiète. Je suis d'accord avec RVN10, l'idéal aurait été de voir un Baines arriver pour s'imposer sur du long-terme, tout en confiant à Evra que nous comptons toujours sur lui mais avec un rôle moindre. Ce qui n'est pas dégradant comme tu le dis toi-même. Mais comme le dit Jiminy, je crains que Fergie pense différemment de nous tous. Sa relation avec Evra, l'estime qui lui porte...C'est quelque chose. Fergie fait de Evra le porte parole du club. Le site officiel a souvent retranscris les mots de Evra, ses états d'âmes, ses prises de position. Le club, par l'intermédiaire de SAF, fait de lui l'étendard de notre institution.

 

C'est d'ailleurs pour cela qu'on a souvent le sentiment que Evra l'ouvre trop...C'est aussi parce que le club se sert de lui sur le plan de la communication. Moi je crois vraiment que Fergie se sert d'Evra pour pérenniser l'image du club et sa mentalité de gagnant ( soi-disant ). Donc Fergie juge Evra davantage sur un critère d'image et de représentativité, plutôt que sur le sportif. On a jamais entendu Fergie remettre en cause Evra sportivement. Donc voilà ce qui, peut être, explique pourquoi, il continue à le faire jouer.

 

Mon explication paraît un peu farfelue, mais je pense qu'il y a du vrai dans ce que je dis.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baines est un joueur que j'adore, mais si je devais choisir un latéral, mon choix se porterait vers le jeune Clyne, un Anglais capable d'évoluer sur les deux cotés.

 

Je ne cracherai pas sur lui, mais est-ce qu'on a vraiment besoin de Baines dans l'équipe actuel ? On sait très bien qu'Evra est un des joueurs préférés de Ferguson, c'est un joueur qui joue plus de 50 matchs par saison.

 

Personnellement, j'ai pas envie d'enterrer Evra. On cherche beaucoup à le rabaisser, on lui prête des déclarations qu'il n'a jamais tenu.

 

 

Moi je me souviens d'une phrase de Evra collector : " Je comprends pas pourquoi mon gardien me gueule dessus ou sur ma défense lorsqu'il sort un arrêt réflexe, c'est quand même son boulot ". Magnifique !

 

J'ai vérifié partout sur le net, aucune trace de cette citation ...

 

Il s'est remis en question à la fin de la saison 2010 -2011 en disant qu'il avait réalisé une mauvaise saison. Il ne l'a jamais dit sourire aux lèvres ... C'est de la désinformation et ce n'est pas vraiment quelque chose que j'apprécie ^^

 

J'ai envie de croire en lui, Carrick était rabaissé après la saison 2009-2010, c'était pareil pour le début de la saison 2010-2011 et on a bien vu qu'il était redevenu aussi monstrueux qu'à son apogée.

 

Donc Baines a 17 millions, c'est un bon prix ... mais pas une nécessité. Si on achète Clyne, il sera capable de jouer aussi à droite (on connait la fragilité de Rafael) et pourra jouer à gauche pour faire reposer aussi Evra. Baines va sur ses 28 ans, c'est pas âgé, mais dans deux saisons, sera-t-il capable d'enchainer les aller - retour sur son coté ?

 

Je peux comprendre que tout le monde retombe sur le Français, mais c'était pareil avec Carrick, avec Fletcher, ... Un peu de concurrence lui fera du bien et voir qu'il y a un jeune comme Clyne capable de lui prendre sa place, à mon avis, ça lui permettra de redoubler d'effort (de concentration surtout).

 

Fin bon, si on ne recrute pas de latéral gauche, ça sera pas la mort ... mais c'est vrai que je préfère Clyne, joueur à bon potentiel et à prix largement accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié partout sur le net, aucune trace de cette citation ...

 

Je m'en souvient très bien et la reformule; il disait "je comprends pas qu'un gardien puisse gueuler sur ses défenseur quand ça passe ou ça frappe, car le gardien est aussi là pour arrêter ça". C'est pendant une déclaration ou il parle de VDS l'année de son départ, en disant justement que notre batave, lui n'était pas comme ça, à gueuler à tort ou à travers.

 

J'ai rien contre ton raisonnement saga, je suis même pour, mais si tu arrives un joueur comme Clyne, vends Fabio alors, il n'y aura pas la place pour deux joueurs trop jeune qui auront besoin de pas mal de temps de jeu pour prouver.

 

Alors sans aller chercher Clyne, on aurait pu laisser une place à Fabio (si son physique suit); et visiblement SAF n'a pas ça en tête!

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...