Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Vous pensez quoi de Willems du PSV ?

Qu'il a encore énormément à apprendre en tant que défenseur et que c'était une connerie de l'amener à l'euro, malgré un potentiel certain.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y en a qui ont vendu un boulet contre 40 millions plus Eto'o.

Ça c'était la plus belle affaire de l'histoire du football.

Tiens j'tombe sur ça, le boulet il a quand même fait l'amour aux Français hier :D
  • J'aime 1

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan c'est vraiment une machine ce mec.

Et en plus hier, il défendait !!!

 

Je le suivais un peu lorsqu'il jouait à BCN et le fait qu'il soit un peu nonchalant et rater pas mal d'occaz en seconde partie de saison fait que tous le monde pense qu'il avait pas le moule BCN.

Depuis je ne le suivais plus, mais hier, wouahh quelle classe, quelle puissance, quelle technique, quelle vision !!

Splendide.

 

 

Et le Willems, j'ai l'impression qui lui manque un peu tous....

Modifié par Danyyy Hell

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source ?

 

 

Plus jeune joueur à avoir été seléctionné à l’Euro, le défenseur Jetro Willems pourrait prochainement rejoindre un cador européen. Sous contrat avec le PSV Eindhoven, ce dernier serait dans le viseur de Manchester United. Selon Caughtoffside, les club mancunien pourrait rapidement formuler une offre de 5 millions d’euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est que ça ? Le mec ne dégage rien du tout (si ce n'est de grosses lacunes, mais bon, il est encore très jeune) et ça suffirait à attirer l'oeil de Ferguson ? Mon c** !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willems au même titre que Van der Wiel sont des joueurs de bon niveau avec une bonne marge de progression, malheureusement pour eux, ils ont subit les assauts de joueurs comme Nani et Ronaldo en 1 contre 1 lors de leur 3 matchs de poule, car les Robben & Co ne font aucun efforts défensif.

Forcément avec des joueurs du niveau de Nani et Ronaldo, impossible de défendre seul, il est donc difficile de juger ces deux joueurs sur cet euro...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même pas mal de juger Willems, 18 ans, qui joue sa première vraie saison au haut niveau, et qui sort, il faut le dire, d'une très bonne saison, sur 3 matchs, où il s'est coltiné pas loin des meilleurs joueurs de la planète.

 

Sur cet Euro il a fait de la m****, mais il n'a que 18 ans. Il n'aurait pas dû être appellé à la base, mais bon, il a quand même montré certains trucs. Attendons encore 1 saison pour voir ce qu'il va faire, mais pour moi c'est un futur bon joueur, si ce n'est plus.

 

Pour Van der Wiel c'est dur. En 2010 il avait atteint un bon niveau, trop bon pour l'Eredivisie, et il aurait du partir. Il a fait la saison de trop, enfin peut-être que celle d'après était OK encore, mais cette saison était de trop. Il a surnagé le championnat et il n'y avait pas de réel défi. Je comprends pas pourquoi il n'est pas parti à Valence l'année passée. Il partira en tout cas cette année, et là on pourra voir ce qu'il va donner.

 

Pour Zlatan, c'est un joueur énorme, mais bon il ne vaut quand même pas 40 millions + Eto'o, qu'on soit d'accord. Mais surtout, il n'avantage pas toujours son équipe, enfin il aspire tout le jeu vers lui quand même. Parfois c'est bon, parfois beaucoup moins. Même si je suis fan perso, j'aimerais pas l'avoir à United ^^

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'tombe sur ça, le boulet il a quand même fait l'amour aux Français hier :D

 

Oui mais on connait Zlatan c'est toujours contre les petites équipes qu'il brille :D

 

Mais je le trouve surestimé ce joueur, il tarde trop souvent à lâcher son ballon, en fait trop et fait pas mal de mauvais choix, il ralenti même assez souvent le jeu (bon pas hier). Il n'a pas une grande activité non plus. Même sur sa disponibilité je le trouve irrégulier.

 

Cette saison on dit qu'il a mûri mais je ne l'ai pas trouvé spécialement convaincant quand je l'ai vu jouer.

 

Et puis voilà quoi ça fait deux fois que quand il quitte un club ce dernier joue mieux et gagne la ligue des champions derrière :P

Tactiquement je trouvais qu'il posait un problème à l'Inter, au Barca c'était flagrant et je pense que c'est encore le cas au Milan actuellement.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement je trouvais qu'il posait un problème à l'Inter, au Barca c'était flagrant et je pense que c'est encore le cas au Milan actuellement.

 

Assez d'accord avec cette phrase, dans le fond Zlatan est un joueur indispensable pour l'équipe du Milan, mais derrière il y a un vrai problème tactique avec un joueur pareil.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier pendant le match :tv: un joueur suédois ma marqué pour un poste que nous aurons a renforcé c'est Oilssen un arriére Gauche. Rapide, Physique, et assez endurant est ce qu'il ferait une bonne recrue pour ManU . Sachant qu'il connait déja la PL puisqu'il joue a Blackburn !

Vos Avis ?

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve etrange que si peu de club visent Nuri Sahin, Il a un potentiel monumentale, du peu de match que j'ai vu du real madrid ou il joue, c'etait du bon (voir trés bon) mais il ne semble pas rentrer dans les plans du special one. Je pense qu'on pourrait le deloger de la maison blanche pour une vingtaine de million d'euro et en dehors des deux geants espagnols, il a le niveau pour etre titulaire dans n'importe quel milieu en europe... ^_^

 

Edit: suffit que j'ecrive cela pour que marca titre :

Sahin en plus d'une vingtaine million d'euro pour déloger Modric de Tottenham.

Modifié par Captain-Vidic

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Sahin puisse s'adapter à la PL, si on tient en compte qu'il jouerait dans son vrai poste(meneur reculé).

Trop petit, peu de présence physique. Et puis il n'aurait pas l'assurance d'un Carrick dans le travail défensive. Encore moins dans un 442 qui plus est.

 

Mais cela dit c'est un bon joueur de foot. Et Mourinho qui va encore plus le barrer avec la venue probable de Luka Modric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sahin a un profil différent que les silva ou mata. Ça ne demande pas les mêmes qualités physique (entre autre), c'est pas comparable.

 

Mais je pense qu'il peut faire son trou en PL quand même.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier pendant le match :tv: un joueur suédois ma marqué pour un poste que nous aurons a renforcé c'est Oilssen un arriére Gauche. Rapide, Physique, et assez endurant est ce qu'il ferait une bonne recrue pour ManU . Sachant qu'il connait déja la PL puisqu'il joue a Blackburn !

Vos Avis ?

 

Je cite pour que vous revoyez ma question :ange:

 

Et sinon, au sujet de Sahin je ne pense pas qu'il aurai dût mal en PL, Ramires qui joue au même poste (presque) n'as pas eu trop de mal et il pourra apprendre a connaitre l'équipe avec Kagawa car ils ont joué ensemble a Dortmund pour ma part je pense que Sahin (en forme) > Fletcher > Carrick

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite pour que vous revoyez ma question :ange:

 

Olsson est pas mauvais et il m'avait surpris lors de nos rencontres contre les Rovers mais voilà j'ai bien peur qu'il "choisisse" ses matchs ou qu'il ne soit pas assez constant pour avoir le niveau. Mais nul doute qu'il peut aller dans le futur dans un meilleur club que Blackburn, il est encore jeune ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...