Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Huntelaar il s'est pas imposé au Real, au Milan, et fait carrière à Schalke dans un championnat qui a presque la même mentalité que le championnat Hollandais. C'est pas parce qu'il met but sur but qu'il fera la même chose dans le championnat Anglais, c'est juste que la Bundesliga est une terre d'accueil aux buteurs de son calibre et de son profil. D'où viennent et/ou où réussissent les renards et les attaquants de surface ? En Bundesliga. Ca fait rêver de mettre 44 buts en 46 matchs, mais mettons le entre Lescott et Kompany, pas sûr qu'il fasse la même misère que face à McKenna et Geromel. Et à 20.000.000€ autant l'oublier, surtout que c'est sa valeur mais le club ne le laissera jamais partir, et il est en négociation pour prolonger son contrat actuellement.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar il s'est pas imposé au Real, au Milan, et fait carrière à Schalke dans un championnat qui a presque la même mentalité que le championnat Hollandais. C'est pas parce qu'il met but sur but qu'il fera la même chose dans le championnat Anglais, c'est juste que la Bundesliga est une terre d'accueil aux buteurs de son calibre et de son profil. D'où viennent et/ou où réussissent les renards et les attaquants de surface ? En Bundesliga. Ca fait rêver de mettre 44 buts en 46 matchs, mais mettons le entre Lescott et Kompany, pas sûr qu'il fasse la même misère que face à McKenna et Geromel. Et à 20.000.000€ autant l'oublier, surtout que c'est sa valeur mais le club ne le laissera jamais partir, et il est en négociation pour prolonger son contrat actuellement.

 

Il s'est pas imposé au Réal, mais Robben, Sneijder, Van der Vaart ne s'y sont pas imposés. Parce les Hollandais qui ont était recrutés, l'ont été par un entraîneur néerlandais et quand il est partit BASTA.

Huntelaar est partit alors que un remplaçant avec comme stat 20 matchs 8 buts ( de mémoire ) pour sa première dans un grand championnat c'est honorable.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien retrouver de temps en temps le Rooney portant le 8. Son " insouciance" et son culot me manque parfois.

 

Sinon, Bastian schweinsteiger au milieu, certainement un des joueurs les plus complet et apte à jouer en PL et avec une excellente mentalité et qui connait le goût de la victoire.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez prendre autant un basque, autant prendre Monreal. Ca nous fera bizarre d'avoir un latéral gauche de niveau international mais vous verrez on s'y habituerait.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mehdi_19

Vaut mieut avoir un joueur qui rate un penalty(rarement) que d'avoir un joueur qui c'est meme pas faire un control ou une passe,(les penalty en a rooney,giggs pour sa)lui on moin il attend pas que le ballon lui vient a c'est pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazar -> Ailier

Il peut évoluer comme ailier gauche dans un système à 3 attaquants, ce qui est nettement plus malin que d'y placer Rooney ou Welbeck.

 

Quant à Huntelaar, il a déja 29ans; quitte à dépenser une somme faramineuse autant que ce soit pour du long terme. Et je le vois plus comme un joueur de surface dans le même style que Chicha, mais en nettement plus technique.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mehdi_19

Ricky Van Wolfswinkel le chicharito en mieut.

 

Que pensez vous de Luuk De jong ??

Modifié par mehdi_19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.topmercato.com/46552,1/un-adjoint-de-ferguson-confirme-pour-hazard.html

 

Ahhhh !!! je le veux tellement ce joueur !!!

Sincèrement je me fou pas mal de son caractère , si j'étais SAF je ferais tout pour qu'il vienne

après on verra , il évoluera suivant les conditions du club...,

Mais bon on ne peut pas être SAF :/ il sait ce qu'il fait.

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.topmercato.com/46552,1/un-adjoint-de-ferguson-confirme-pour-hazard.html

 

Ahhhh !!! je le veux tellement ce joueur !!!

Sincèrement je me fou pas mal de son caractère , si j'étais SAF je ferais tout pour qu'il vienne

après on verra , il évoluera suivant les conditions du club...,

Mais bon on ne peut pas être SAF :/ il sait ce qu'il fait.

On suit le joueur un bon moment avant de le recruter ;)

Si on faisait abstraction de toutes ces démarches, on serait un city bis aujourd'hui avec tout plein de stars qui ne nou servent à rien.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui exactement , je le sais et c'est pour cette raison que j'ai dis que SAF sait quoi faire.

Et tu as raison c'est ce qui fait la différence entre nous et City ...

Bref j'espère qu'il signera avec nous. ^_^

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On suit le joueur un bon moment avant de le recruter ;)

Si on faisait abstraction de toutes ces démarches, on serait un city bis aujourd'hui avec tout plein de stars qui ne nou servent à rien.

 

Et pourtant on l'a pas fait pour BéBé ... :ph34r:

 

En ce moment, on a besoin de renfort, soit au niveau des latéraux ou bien au milieu, surtout défensif ! Et pourquoi pas un ailier gauche PUR. Certes faudrait pas débourser tant comme City, mais quand nécessité il y'a faudrait sortir les chèques. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant on l'a pas fait pour BéBé ... :ph34r:

 

En ce moment, on a besoin de renfort, soit au niveau des latéraux ou bien au milieu, surtout défensif ! Et pourquoi pas un ailier gauche PUR. Certes faudrait pas débourser tant comme City, mais quand nécessité il y'a faudrait sortir les chèques. :)

Un ailier gauche pur... Pedro peut-être ? Tu me rappelle d'ailleurs qu'on a pas de vrai gaucher pour les coup-franc sur la droite.

 

Bon, j'en profite pour faire le point:

 

Rafael prend de plus en plus confiance et est plus que correct. Le côté d'Evra est une vraie passoire, peut-être parce qu'il est cramé; j'espère que SAf saura mieux le gérer l'année prochaine en le mettant TRES progressivement sur le banc au profit de Fabio. Ensuite, en DC, c'est déja pas mal et ce sera mieux si avec le retour de Vidic,

 

Au milieu, on pourrait doubler le poste de Valencia qui n'est pas à l'abri d'une blessure et faudrait pas qu'on le crame avant la fin de la saison. Pour ce faire pourquoi pas lancer un de nos réservistes dans l'arène ?

 

En milieu défensif, je me demande si on devrait pas asseoir définitivement Jones à ce niveau pour qu'il ait enfin une progression correcte parce qu'en défense centrale, on a quand même 2 paires et démi de centraux (si je compte le retour de Vida).

 

Vous pensez quoi d'Affelay comme meneur de jeu ? Il a très peu joué cette saison voire pas du tout je crois donc on pourrait l'avoir à un prix dérisoire. Sur le peu que je l'ai vu joué l'an dernier, je l'ai trouve bon dans ses transmissions, il a une bonne lecture du jeu et de surcroît un bon repli défensif. Bien sûr, je me base sur le peu de matchs que j'ai vu, donc je reconnais que mon jugement n'est pas fiable.

 

En attaque, je me rend compte qu'on a aucun attaquant de haut niveau à part Rooney. J'espère que SAF en a un en ligne de mire pour alterner avec Chicha et Welbeck. Ensuite, si Keane n'est pas prêté, il pourrait jouer les matchs de carling cup pour se faire les dents.

Si Hazard est recruté, franchement, ce serait le top qu'il joue à gauche de Rooney en 4-3-3.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas assou ekotto a gauche?.moi perso c'est mon arriere gauche prefere on PL.

vous en pensez quoi??

 

Assou ekotto est l'un des meilleurs latéral gauche si ce n'est le meilleur mais il couterait très très chère c'est tottenham qui le possède pas wigan. Et n'oublie pas SAF a un foi inébranlable en évra même si il est mauvais certaine partie de saison donc tu peut oublié dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a qu'à forger Fabio à ce poste, Evra a besoin de récupérer, Fabio n'est pas une brèle, il a le droit de jouer, enfin.. s'il se blesse pas !

 

En ce qui concerne Fabio SAF serait prêt à l'envoyer faire ses armes ailleurs la saison prochaine afin d'avoir plus de temps de jeu mais l'infos viens de " THE SUN " donc ^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricky Van Wolfswinkel le chicharito en mieut.

 

Que pensez vous de Luuk De jong ??

 

Van Wolfswinkel est très bon mais on parle d'un intérêt du Zénith. Et De Jong lui est vraiment impressionnant, il marque but sur but en Eredivisie.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio et Pogba doivent à mon avis partir on loan. Ils ont besoin de temps de jeu.

 

Anderson, Park (?), Berbatov et Owen doivent à mon partir tout cours. Ils ont donné à l'équipe, certains plus que d'autres mais je ne vois pas ce qu'on peut espérer d'eux pour la suite.

 

Pour les renforts, je vois cinq postes : un arrière droit et un arrière gauche, deux milieux axiaux et un attaquant... Après il faut voir ce qu'on a en équipes jeunes...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faudrai Hatem Ben Arfa, un dynamiteur gaucher et une doublure (solide) pour Rooney si Berbatov ne prolongeait pas. Si Fabio se tire en prêt, qui pour doubler Evra sur son flanc gauche ?

Mais Ben Arfa DOIT venir à Man U. J'aime beaucoup Hazard mais il n'est pas gaucher. De plus, à la place de qui jouerait-il ? Young, Nani ? Lol.

I'm not arrogant, I'm just better.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard te colle Young et Nani sur le banc sans problème voyons. C'est pas parce que Nani a mis un goal aujourd'hui qu'il est redevenu indétrônable. Au niveau du talent, le Belge met une mine à nos deux ailiers, il n'y aucun doute là dessus. ^_^

 

Fin soit.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard te colle Young et Nani sur le banc sans problème voyons. C'est pas parce que Nani a mis un goal aujourd'hui qu'il est redevenu indétrônable. Au niveau du talent, le Belge met une mine à nos deux ailiers, il n'y aucun doute là dessus. ^_^

 

Fin soit.

 

A l'heure qu'il est, entre un Nani au top et un Hazard au top, mon choix se porte encore pour le Portugais.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...