Chenzen Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Idem. Il est rentré et j'étais déjà déprimé. Il m'a fait taire de la plus belle des manières.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Alors maintenant vous aimeriez avoir la même signature que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 N'empeche son but il est pas mal quoi, frappe fort montante sous la barre parfait imparable. Imaginez Ronaldo a sa place c'est pas sur quelle rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Alors maintenant vous aimeriez avoir la même signature que moi oui j'ai toujours aimé Ole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 En plus Clément l'avais bien réussi celle de John. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Alors maintenant vous aimeriez avoir la même signature que moi oui j'ai toujours aimé Ole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 C'est grace a la sign qu'on a gagné Jvois pas d'autre explications :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 C'est grace a la sign qu'on a gagné Jvois pas d'autre explications :s Oui heureusement que j'ai insisté pour que tu la fasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Bon la prochaine sur Richardson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Je me demande la prime qu'il va toucher sur se coup la John... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 D'abord, ça va être un des plus beau jours de sa vie, il va remonter au classement de ManchesterDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghali Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Le but qu'il a marqué aujourd'hui vaut de l'OR WE ARE THE CHAMPIONS - MY FRIEND WE ARE THE CHAMPIONS WE ARE THE CHAMPIONS WE ARE THE CHAMPIONS NO TIMES FOR LOOSERS CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS : OF THE WORLD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 le pire, c'est que pour une fois, il met un but assez "normal", d'habitude il en met des tres beaux 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 C'est clair ca change En tout cas on a gagné c'est le principal ! ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 le pire, c'est que pour une fois, il met un but assez "normal", d'habitude il en met des tres beaux Ouais, y a eu la reprise Maradona contre Everton, le lob à Arsenal y a 2 ans... Mais là Johnnie a assuré. Beaucoup diront que n'importe qui l'auraient mis, mais rien n'est moins sûr... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=30958 O'Shea a dit que son but contre Liverpool ce week-end est le meilleur de sa carrière! Il ira fêter ça en Irelande autour de quelques pintes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Mdr le meilleur peut etre le plus beau peut etre pas mdr ! Moins deux y chope la barre ! ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=30974 Sheasy pense que la victoire à Pool a détruit les espoirs de titre de Chel$ki... Il a pas forcément tort. Comme il dit, Chel$ki pensait sûrement grapiller 2 voire 3 points au vu du match et finalement ils se retrouvent toujours au même point... Moralement, c'est un grand coup qu'a frappé MU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Oui c'est certain, mais on sait jamais ils sont pas hyper loins non plus, mais on les tiens a distance, faudrait qu'il ai encore une tite defaite et on en parle plus, enfin si on en parlera au contraire ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 eeeeh Sheasy c'est un ouf ! lol il est à deux poils de c** de fourmi de marquer une belle tête aujourd'huis ! Je trouve qu'il s'ameliore le John, il était bien ce soir, malgrès une relance pourrie vers la fin, il s'est montré solide et dangereux c'est pas Beckenbauer mais il est de mieux en mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Franchement, il a du dégouter Keita sur ce match. On avait tous peur (oui, un peu quoi) de lui, et à chaque fois qu'il commençait une accélération y avait toujours Johnnie pour lui prendre la baballe, et proprement en plus! Franchement je l'ai trouvé très bon. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Ouais c'est clair il a fait un match solide. Mais il aurait pu mal s'en tirer avec Keita sur le dos, mais non. Personnellement je trouve que milieu n'est pas son poste, je le préférais en latéral, où il nous sortait un petit pont à chaque match et était très dangereux offensivement. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Pareil, je l'ai trouv" tres bon, mais peut etre pacqu'il y avait Carrick pour l'aider aussi, mais sinon il a fait de bonne relance, failli mettre un but, enfin, il s'ameliore quoi. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 selon le Daily Mail, Tottenham veut Sheasy http://www.tribalfootball.com/article.php?id=32121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 et ben qu'ils aillent se faire foutre... on lâche pas la poule aux oeufs d'or ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés