Aller au contenu

John O'Shea


ericantona

Messages recommandés

Je pense qu'il l'a la consideration.

Que veux tu lui proposer? Il ne peut pas trop postuler à un place de titulaire vu le niveau des autres. En défense il est meilleur que Brown mais c'est pas un arrière droit. Et à gauche, Evra est meilleur. Si Sylvestre revient, il est meilleur offensivement qu'O'Shea.

De toute façon il faut dans toutes les équipes des remplacants de bon niveau. On l'a avec O'shea comme avec Fletcher ou Park. En plus ils peuvent jouer à plusieurs postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pour revenir sur les termes respect et considération, je crois pas qu'il en manque. Sur le fofo il a un peu était égratigné, mais je pense que globalement il a un capital sympathie chez la plupart des fans qui est bien au dessus de son temps de jeu.

Et puis même si son temps de jeu est bas, il est très souvent dans le groupe en remplaçant ... Alors certes il joue peu, mais il est vraiment partie intégrante de l'équipe. En tout cas je l'ai toujours perçu comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Man Utd : O'Shea reste

 

Le défenseur de Manchester United, John O'Shea, a confirmé qu'il resterait à Manchester United la saison prochaine.

 

John O'Shea a confirmé qu'il poursuivrait avec Manchester United la saison prochaine. Même si le joueur ne cache pas avoir songé à un départ : « Cela m'a traversé l'esprit plusieurs fois. Mais je me suis dit où aller lorsque l'on quitte un club comme ça ? Pour le moment, je reste où je suis » a déclaré l'international irlandais sur Sky Sports.

 

 

Footanglais.com

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, il est vraiment attaché au club, certes il n'a pas sa place de titulaire, mais vu notre effectif, c'est assez normal, parce que même Brown, si Gary fait son retour à son niveau, sera remplacant alors que bon en titulaire il est très bon. Le problème auquel O'shea est confronté, c'est qu'il est polyvalent, s'il avait un poste défini, il aurait pu s'améliorer juste dans ce point là, or, il joue a tous les postes, il est donc bon un peu partout, sans être excellent! Un gars comme Vida, tu le bouges pas de l'axe central aux côtés de Ferdinand, Evra est titulaire incontestable aussi,et l'arrière droit, nous avons Gary, Hargo (très bon qui m'a vraiment impressionné!) et Brown, il a donc du mal à trouver sa place! Mais Remplacant, il apporte dans le jeu, mais trop peu de temps de jeu, fait qu'on a l'impression qu'il est inutile!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheasy pense que l'équipe actuelle deviendra la meilleure de l'histoire du club

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1519

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

On a eu la chance de voir des joueurs revenir de blessure et grâce à notre effectif, on a pu jouer sur plusieurs tableaux.

 

O'shea a joué moins que la saison passé, mais on aura toujours besoin de lui, le seul homme à pouvoir jouer à tous les postes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu la chance de voir des joueurs revenir de blessure et grâce à notre effectif, on a pu jouer sur plusieurs tableaux.

 

O'shea a joué moins que la saison passé, mais on aura toujours besoin de lui, le seul homme à pouvoir jouer à tous les postes !

 

on a aussi la chance d avoir des joueurs comme ca , de l ombre qui sont la et qui se defend pour le club , fletcher o shea , brown , neville , c est une benediction pour les grands clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

2 mois et demi sans un mot pour notre john hyperpolyvalent et hyper important dans un groupe. c'était juste pour dire qu'on pensait à lui, et qu'on comptait sur lui pour dépanner à presque tous les postes comme d'hab.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il a bien raison, c'est pas le plus doué des footballeurs mais il est là quand on a besoin de lui. Pas toujours à son poste de formation (latéral droit je crois bien). Il a marqué des buts très importants.

Le John O'Shea c'est un peu ce pote, un peu limité, que tu chambres souvent mais que tu aimes bien en fin de compte.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve lors de sa rentrée contre le Zenit, il se pose pas de questions, et même si des fois c'est brouillon, il est present.

Mdr contre le Zenit il à failli en mettre 3 :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le Zenit il m'a vraiment impressionné celui-là! Quelle énergie! S'il faisait ça à tous les matches il pourrait prétendre à une place de titulaire! Mais bon il n'a que très peu de temps de jeu, donc je pense que c'est du à cela.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai du mal a avoir un avis tranché sur son cas.

 

Il fait parti des rares jeunes issus de la formation made in MU a avoir percé. Il a fait des débuts fracassants. Sa première saison en défenseur gauche avait été super encourageante. J'espérais voir pointer un nouveau Irwin ( sa classe a toujours retenu mon attention ) mais force est de constater qu'il n'a pas réussi à s'imposer durablement comme un joueur de premier plan. En ce sens je suis déçu, parce que je le pensais vraiment capable de mieux.

 

A côté de ça, il est vraiment exemplaire, pas de soucis la dessus. Il est fidèle, ces déclarations vont toujours dans le même sens : MU à tout prix. Il accepte de jouer partout, contre les petits ou les gros sans jamais montrer un quelconque agacement. Et la pour le coup, c'est un vrai bonheur d'avoir un mec comme lui. J'ai l'habitude de porter régulièrement mes maillots de MU, donc je me fais souvent chambrer, sur le côté "bling bling" de MU, avec les Beckham, Ronaldo, Nani, ... Des gens qui sont la pour la carrière et bye bye. Et O'Shea, au même titre que des Fletcher, Giggs, ... Ca permet de leur claquer le beignet. MU a des joueurs fidèles et fier de leur maillot. Et au final, c'est bien ce que je cherchais quand j'ai commencé à supporter MU plutôt qu'un club français ou italien ( à Grenoble, c'est la mode ... Durant les grandes années de la Juves, il n'y en avait que pour eux ).

 

Le gros regret que j'ai, c'est sur la saison dernière. Pour remplacer Neville, on avait soit O'Shea, soit Brown. J'ai la conviction qu'avec un vrai temps de jeu sur une saison, on aurait eu le droit à un O'Shea en pleine confiance, plus dans le rythme et dans le coup. On fini avec une C1 et une PML. C'est surement pour ça que c'est SAF qui coach MU et pas moi. Mais je persiste à penser que ça aurait pu transformer notre O'Shea.

 

Coup de chapeau pour sa rentrée contre le Zenith. Les places sont chères, mais si il retrouve sa fougue et son audace de ces débuts et y rajoute son expérience, c'est plus un milieu disons moyen qu'on aura, mais un vrai bonus pour l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Suis-je le seul à être vraiment déçu de sa prestation d'hier? Et de celle du match précédent aussi? Ou vous ne prenez meme plus la peine de le relever? ;)

 

Je le défends pourtant pas mal mais là je trouve que ca présence sur le terrain nous a réellement handicapé, il ne cherche pas à toucher la balle, il ne distribue pas, ne tacle pas, ne crie pas... J'ai vu plus souvent Rio au milieu de terrain avec la balle que O'shea...

 

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non, lis les réactions sur le topic du match d'hier, tu verras que tout le monde a été déçu, il a clairement été transparent, contre une équipe comme Aalborg c'est un peu inquiétant.

mais bon, encore une fois, ce n'est pas son poste

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Pour assurer l'intérim on a:

 

Evans

Neville (?) il est pas de son bon coté mais bon...

heargreave qui est assez polyvalent et qui fera des apports offensifs similaire voir meilleur que ceux de pat et qui sait défendre durement ( souvenez vous contre la roma)

un des jumeaux ?

euh pour remplacer Evra, on a tout simplement O'Shea dont c'est le vrai poste, on va pas faire jouer des latéraux droits ou milieux récupérateurs à un poste qui n'est pas le leur, au pire Fabio Da Silva s'il a le niveau, mais c'est O'Shea point c'est tout, c'est pas parce que beaucoup ont une mauvaise opinion de lui puisqu'ils ne l'ont vu jouer que ces dernières saisons et qu'au poste de milieu qui n'est pas le sien qu'il faut proposer des trucs abracadabrantesques, le poste d'O'Shea c'est celui d'Evra à la base, donc c'est parfait pour remplacer Evra

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Shea moi je l'ai jamais vraiment trouvé " nul " c'est un de nos joueurs dans l'effectif qui a une des meilleurs mentalités, c'est un combattant, il peut dépanner à tous les postes, c'est vrai il est pas très technique mais il nous a déjà rapporté des points et pour moi il n'a pas spécialement le niveau pour être titulaire mais il l'a pour être à Manchester United. Donc je pense que c'est la meilleure solution pour mardi. ( Mettre Fabio serait un peu trop tôt, plutôt en Carling Cup je dirais :) )

  • J'aime 1

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne fut qu'un oubli de ma part car j'adore ce joueur pour .... sa bonne humeur, c'est le seul qui a toujours la "banane" je pense qu'il doit peser énormément sur la cohésion du groupe dans les vestiaires.

 

Apres il a toujous fait ce qu'on lui a demandé sans râler et même plus (souvenez vous quand il a finis gardien :) )

 

Rio lui il voulait pas aller aux cages :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'aime pas forcement le joueur pour ces qualités de footballeurs il me fait peur quand il joue =D mais comme le dit Jiminy il est toujours de bonne humeur souvent en train de rigoler et puis c'est presque toujours le premier a félicité ses camarades quant il marque et sa j'aprecis ^^.

Quelle rigolade quand meme quand il est aller a Goal quand VDS c'est bléssé c'etait vraiment GENIAL!

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C'est vrai que l'on parle pas beaucoup de lui mais bon, aujourd'hui il a été plutôt bon dans l'ensemble. Il remplace Neville et sort une belle prestation même si c'était un promu en face et qui n'a eu presque rien à faire défensivement. Juste quelques erreurs de jugement parfois sur certaines actions mais bon, match très correct de sa part.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 65 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...