Aller au contenu

Manchester City 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 861
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le match on le perd a la premier mi-temps, car on domine tout au long et on se fait surprendre, début de saison catastrophique pour un club comme United mais quoi qu'il arrive il faut pas baisser les bras, mais le truc qui m'inquiete c'est que le championnat anglais se gagne au début de saison et tout ceux qui sortent l'exemple Real Madrid, eux avaient la chance que le Barca n'etait pas dans une grande forme ainsi que les autres concurents sauf le FC Seville mais c'est pas assez, alors que nous il y'a Arsenal, Liverpool et Chelsea qui sont determiner a nous enlever le titre et la ca commence a devenir tres délicat mais comme je l'ai dit il faut y croire, SAF et ses joueurs ont trop de fierté pour laisser tomber, en esperant que Chelsea et Liverpool fassent match nul, il y'a un truc qui va pas, je sais pas pourquoi, mais c'est louche, peut etre un manque de confiance mais c'est un paradoxe puisqu'on est le champion sortant, sur ce Glory Man utd :united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison mais les cage vide et il ne marque pas alors la ....

 

 

Vazy sur le terrain toi on véra ce que tu fait! tevez est un super joueur il y a toujours un temps d'adaptation dans une équipe ! c'est chaud d'arriver dans une équipe et de marquer des buts coup sur coup alors arrêter vous être lourd

 

Entre ceux qui disent le champ est fini => il conaissent rien au foot, au bout de 3 journée dire ça c'est vraiment pfff honteux!

Tevez et nani sont nul => quand il sont arriver à MU vous était bien content

et que mettre un joueur de liverpool dans ces player favori => c'est nimp, rooney peut jouer n'importe ou ca reste mon joueur préféré

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé c clr fo ke tevez sadapte, c clr que ds un otre club c plu facile de metre un pla du pié a 1 metre du but é de métre une tete kan ya personne atention lé gas yavé la préssion pa dun défenseur mais d suporteur

:nosms:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dit ça mais quand tevez à signer à MU t'était bien content alors laissel ui le temps de s'adapter a MAnchester c'est pas simple, critiquez un pro c'est honteux car pour etre pro faut être fort

oui c'est pourquoi voir un pro rater un but que moi je pourrait mettre pe en enrver plus d'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un peu suivi la Liga l'an passé? Tu sais que le Real avait une dizaine de points de retard sur le Barça et qu'ils ont finalement gagné?

 

Franchement faudrait mettre de l'ordre dans ce forum, c'est vraiment conneries sur conneries, les gens connaissent vraiment rien au football ici..

 

 

 

juste pour info ,l'année passée on avait en moyenne 6 points d'avance sur chelsea et ils

nous on jamais rattraper :rules:

donc sa sent vraiment mais vraiment pas bon du tout

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous prenons pas la tete.on se prend tous la tete coe le temoigne les discussion sur les joueurs prefer quoiqu'ils est assez idiots que certains naime pas gerrard parcequ'il joue a liverpool.mais bon toutes les equipes subiront de mauvaise passe.jespere juste qu'ils yaura un nul entre chelsea et liverpool.je vu dans ce match tout ce qui me fait aimer manchester united sauf pe etre des buts.et j'ai confiance en cette equipe.et surtout en SAF.

 

Mais fais un effort dans l'écriture, c'est super lourd à lire.. Pis dis moi pas que c'est pour pas perdre de temps, car en glandant sur des forums t'as le temps!!

 

Pis arrêtez d'essayer de sauver Tevez sur ce match, il a vraiment vendangé comme une m****..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu de temps encore tout le monde voulai de tevez et la yen a plein qui le descende en fleche c koi c suporter franchement je suis decu

Faut pas dramatiser non plus, je pense qu'on est surtout très frustré de tous ses ballon pardu, ses hors jeu et ses occasions manqué qui nous coute les 3 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez avec Tevez c'est juste une action on avait tout le match pour marquer 2 buts et on a par reussi alors arrêtez de mettre tout sur le dos de Tevez

sauf que vu l'occaz qui manque jcomprend que tout le monde lui mette tout sur le dos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous préviens que chaque insulte envers n'importe quel membre est sanctionné directement d'un avertissement.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info ,l'année passée on avait en moyenne 6 points d'avance sur chelsea et ils

nous on jamais rattraper :rules:

donc sa sent vraiment mais vraiment pas bon du tout

 

et encore un qui m'ennerve, la saison passé c'était la saison passé, cette année c'est cette année, deux défaite de chelsea deux victoire de MU on est devant !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez est trop seul devant, il n'ya que Rooney qui peut jouer comme mais à condition que cristiano soit là ! il falait pas vendre Smith !

apparement il naime pas etre seul.seul en attaque ca va pas seul devant le but cest pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que hargreaves a été bon? :rolleyes:

 

Pour moi ça été l'un des meilleurs (pour un 1er match)

 

oui c'est pourquoi voir un pro rater un but que moi je pourrait mettre pe en enrver plus d'un

 

Et tu crois que Manchester United pour gagner doit s'accrocher seulement à une occasion de but ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que hargreaves a été bon? :rolleyes:

 

Oui! Il a été bon!

Sérieux faut quand même pas traiter de footix tout ceux qui s'alarment. Parceque, même si ça sert à rien, faut quand même admettre que la situation est inquiétante!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...