Scholesy Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Ben comme la plupart des chants des fans, ils sont basés sur des chansons qui existent déjà... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 je sais mais je venais juste d'entendre la chanson la et les paroles m'ont tout de suite rapellé le chant, comme j'ai dis, c'est une petite anecdote comme ça 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 West Ham pense à Solskjaer : http://www.footanglais.com/news/10240/_b_T..._Solskjaer.html On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 il finira sa carrière chez nous, qu'est ce qu'il irait faire là bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Bin jouer au foot (en voilà une drôle de question!) On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 ouais mais c'est West Ham quoi, on voit bien qu'ils font tout sauf jouer au foot cette saison non mais en plus ils sont débiles, c'est une légende qui est déjà ambassadeur du club, ils n'ont aucune chance de le recruter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Bin ça dépendra de ce qu'on aura comme attaquant la saison prochaine, mais à mon avis, vu que West Ham va descendre, Ole ne sera pas intéressé.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Ole ne mérite pas de finir sa carriere dans un club comme West Ham. Il finira chez nous c'est tout avec une énorme standing ovation le jour de son dernier match !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Ouais c'est sûr ça. Mais il compte peut-être poursuivre le football après dans un autre petit club (histoire de jouer plus souvent). Je le vois bien finir à Sunderland moi On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 il ne partira pas c'est une légende de manchester et il restera jusqu'au bout http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Décidément, on aura vraiment tout lu!! N'importe quoi, Ole à West Ham, Ole ailleurs qu'à MU, et puis quoi encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Comme si Canto_ronaldo partait supporter Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Ouai voilà! Ou comme si ericantona arrêtait de boire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 popopop, on parle d'Ole ici (et puis quoi ? si on boit pas, on se dessèche non ? faut bien boire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Ils ont encore plus de chances de recruter Rooney qu'Ole, autant dire 0... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 il falait meme pas poster cette news je vous envie vous les francais vous avez des journalistes qui savent immaginez olé a west ham !!! et puis quoi encore scholes à birmingham gary a sheffild et giggs à ....leeds. red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Des infos sur sa blessure ? Quand revient-il ? Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 A la fin du mois normalement, peut être contre Bburn. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Super sub sera utille lui aussi pour conquérir des trophés c'est certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Il ne faillit pas a sa réputation, il entre il marque, contre les burnes noires blackburn, toujours la avec le geste juste, un grand monsieur, tjrs avec le sourire d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Ole Gunnar Solskjaer, 34 ans, l'attaquant de Manchester United, a déclaré dans le quotidien norvégien Verdans Gang qu'il envisageait de raccrocher les crampons l'an prochain, à la fin de son contrat. Au club depuis 1996, il espère réussir une grande saison l'an prochain. «Je suis presque sûr que je serai meilleur l'an prochain, a déclaré le joueur. J'aurai encore mieux récupéré de mes deux ou trois de blessure». lequipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Ole Gunnar Solskjaer, 34 ans, l'attaquant de Manchester United, a déclaré dans le quotidien norvégien Verdans Gang qu'il envisageait de raccrocher les crampons l'an prochain, à la fin de son contrat. Au club depuis 1996, il espère réussir une grande saison l'an prochain. «Je suis presque sûr que je serai meilleur l'an prochain, a déclaré le joueur. J'aurai encore mieux récupéré de mes deux ou trois de blessure». lequipe Voila une tres bonne nouvelle qu'il reste! Roy Keane le veut a sunderland ce n'est pas pour rien Si sunderland monte ce sera de beaux matchs entre les 2 formations et de l'émotion a Old Trafford Ole Gunnar qui dit cela, pour ses blessures, c'est tres intelligent et on peut lui faire confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Plus d'Ole en 2008-2009 Ca va faire bizarre... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Plus d'Ole en 2008-2009 Ca va faire bizarre... Je suis déja en train de pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 La news en français http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=386 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés