Cuns Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Joyeux anniversaire @TrueManutd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueManutd Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Il y a 2 heures, dube a dit : Un joyeux anniversaire @TrueManutd Merci beaucoup Dube 😉🍺 Il y a 1 heure, Cuns a dit : Joyeux anniversaire @TrueManutd ! Merci beaucoup Cuns 😊 Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Joyeux anniversaire @TrueManutd ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueManutd Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 il y a 5 minutes, Scholesy a dit : Joyeux anniversaire @TrueManutd ! Merci beaucoup Scholesy, en espérant une belle victoire aujourd'hui !!! 😁 Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 23 septembre 2021 Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Joyeux anniversaire @flachgordon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 septembre 2021 Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Happy birthday @flachgordon ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Le 16/09/2021 à 11:35, Scholesy a dit : Joyeux anniversaire @Vlad ! Le 16/09/2021 à 13:08, Cuns a dit : Joyeux anniversaire @Vlad Le 18/09/2021 à 20:05, ya4man a dit : Happy birthday @Vlad Merci beaucoup les gars ! Désolé de répondre un peu tard, la thèse est à rendre dans 2 semaines ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 30 septembre 2021 Partager Posté(e) le 30 septembre 2021 (modifié) Le 23/09/2021 à 08:31, Cuns a dit : Joyeux anniversaire @flachgordon Le 23/09/2021 à 09:04, Scholesy a dit : Happy birthday @flachgordon ! Merci beaucoup désolé du retard j'étais en vacances à Rhodes 😉 Modifié le 30 septembre 2021 par flachgordon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 30 septembre 2021 Partager Posté(e) le 30 septembre 2021 il y a 48 minutes, flachgordon a dit : Merci beaucoup désolé du retard j'étais en vacances à Rhodes 😉 Bonne anniversaire faudrait que tu participe plus au forum ca serait chouette 1 Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 Joyeux anniversaire @becks-forever! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 Happy birthday @becks-forever ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 octobre 2021 Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 Avec un brin de retard, joyeux anniversaire à @MUESS06! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 octobre 2021 Partager Posté(e) le 22 octobre 2021 Joyeux anniversaire au vieux briscard @Alruud! 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 octobre 2021 Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 Joyeux anniversaire à @Heisenberg @MaxManBulls (en vrai c'était hier pour vous deux, mais mieux vaut tard que jamais 😇) et à @Jiminy aujourd'hui ! 🎉🎉🎉 1 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 31 octobre 2021 Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 (modifié) Joyeux anniversaire en retard @Heisenberg et @MaxManBulls Et pareil pour toi @Jiminy profite bien de ta journée Modifié le 31 octobre 2021 par dube 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 31 octobre 2021 Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 Merci les copains 🙂 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 31 octobre 2021 Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 Bon anniversaire @Jiminy! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 31 octobre 2021 Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 Merci à tous 🙏🏾 à l’instant, Heisenberg a dit : Merci à tous 🙏🏾 Bon anniversaire à tous les scorpions !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 novembre 2021 Partager Posté(e) le 7 novembre 2021 Joyeux anniversaire @Moha7 ! Avec un jour de retard et sans doute pas le résultat que tu souhaitais, mais bon... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 8 novembre 2021 Partager Posté(e) le 8 novembre 2021 Il y a 16 heures, Scholesy a dit : Joyeux anniversaire @Moha7 ! Avec un jour de retard et sans doute pas le résultat que tu souhaitais, mais bon... Merci ! Oh je m'y attendais tqt... Le meilleur cadeau serait son remerciement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 novembre 2021 Partager Posté(e) le 8 novembre 2021 Un très bon Anniversaire a toutes et tous les membres en retard pour les uns en avance pour les autres MEA CULPA je viens peu de fois sur ce Topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 8 novembre 2021 Partager Posté(e) le 8 novembre 2021 il y a 13 minutes, redidevil a dit : Un très bon Anniversaire a toutes et tous les membres en retard pour les uns en avance pour les autres MEA CULPA je viens peu de fois sur ce Topic Et bien, moi, je vais faire encore mieux : je souhaite un bon anniversaire en avance à tout le monde. 😉 1 3 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 novembre 2021 Partager Posté(e) le 11 novembre 2021 Aujourd'hui, joyeux anniversaire à @manred2b ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 11 novembre 2021 Partager Posté(e) le 11 novembre 2021 Joyeux anniversaire @manred2b 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 11 novembre 2021 Partager Posté(e) le 11 novembre 2021 Merci beaucoup ☺️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés