dube Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Il y a 1 heure, Rooney_24 a dit : Bon anniversaire @dube !! Alors là,u. Grand merci à toi! Ca fait plaisir après un début d'année de m****...Et fin 2017 aussi mais bon...lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Happy birthday @Cindy !!! 1 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Ooops je n'avais pas vu... Merciiiii "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Ouh Joyeux anniversaire à toi Cindy! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Le 13/01/2018 à 14:39, Rooney_24 a dit : Happy birthday @Cindy !!! Ah ça dit bon anniversaire aux demoiselles mais on zappe son Bro, espèce de sale traître. Et bon anniversaire bien sûr Cindy 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 il y a 4 minutes, MacLeod a dit : Ah ça dit bon anniversaire aux demoiselles mais on zappe son Bro, espèce de sale traître. Et bon anniversaire bien sûr Cindy Mais tu dis ça tous les ans aussi là !! Ton anniversaire c'est le 4 janvier moi le 4 janvier j'ai encore des restes du nouvel an jsuis pas dans mon état normal okkk ??! Alors, bon anniversaire Mac !!! Tout le monde souhaite un joyeux anniversaire à Mac !! On peut même mettre un message sur l'accueil du forum ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Trop tard, je boude et je vous déteste tous, mais surtout toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Ça j'ai l'habitude... En fait je te souhaite ton anniversaire 2019 comme ça j'ai une avance folle ! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 C'est déjà ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 (modifié) Bon anniversaire aux oubliés des pré/post fêtes Modifié le 15 janvier 2018 par Jiminy 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Merci à vous et un joyeux anniversaire (en retard ) à toi Mac 1 "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Merci Cindy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Ces derniers temps, j'ai un peu fouillé le forum, pour voir si certains topics méritaient d'être dépoussiérés. Et je pense que c'est totalement le cas de celui-ci ! Nous passons suffisamment de temps ici pour en prendre un petit peu pour écrire un p'tit mot aux membres les plus actifs (aujourd'hui comme hier) une fois par an. Du coup, joyeux anniversaire à @Steph, que l'on ne voit pas si souvent. Ce topic peut donner un peu plus de vitalité au forum, je vous invite à le relancer de votre côté si vous voyez que c'est l'anniversaire d'un membre. Bonne journée ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Il y a 8 heures, NeoVanadium a dit : Ces derniers temps, j'ai un peu fouillé le forum, pour voir si certains topics méritaient d'être dépoussiérés. Et je pense que c'est totalement le cas de celui-ci ! Nous passons suffisamment de temps ici pour en prendre un petit peu pour écrire un p'tit mot aux membres les plus actifs (aujourd'hui comme hier) une fois par an. Du coup, joyeux anniversaire à @Steph, que l'on ne voit pas si souvent. Ce topic peut donner un peu plus de vitalité au forum, je vous invite à le relancer de votre côté si vous voyez que c'est l'anniversaire d'un membre. Bonne journée ! J'avoue avoir eu le réflexe de regarder ta date de naissance pour vérifier si tu n'étais pas de juillet ou d'août histoire de préparer le terrain pour qu'on te le fête haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Pas du tout, je suis de février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Joyeux anniversaire @Steph ! Une des personnes grâce auxquelles notre site est toujours debout après des années ! Merci @NeoVanadium de dépoussiérer ce topic, nos membres méritent plus de sollicitude ! 😄 1 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Très bonne initiative @NeoVanadium merci beaucoup ! Et bon anniversaire à @Steph avec quelques jours de retard..! 1 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 18 juillet 2020 Partager Posté(e) le 18 juillet 2020 Et joyeux anniversaire à @mu4ever59! Bonne journée à toi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 juillet 2020 Partager Posté(e) le 18 juillet 2020 Joyeux anniversaire @mu4ever59 ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 18 juillet 2020 Partager Posté(e) le 18 juillet 2020 Il y a 4 heures, NeoVanadium a dit : Et joyeux anniversaire à @mu4ever59! Bonne journée à toi Il y a 3 heures, Scholesy a dit : Joyeux anniversaire @mu4ever59 ! Merci les mecs =D "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 18 juillet 2020 Partager Posté(e) le 18 juillet 2020 Joyeux anniversaire @mu4ever59, j'espère que tu as bien profité!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Bon anniversaire @mu4ever59 !! 🙂👍 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 27 juillet 2020 Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 J'ai vu que ce topic avait été relancé il y a pas longtemps, et comme ça ne se fait pas de se souhaiter un bon anniversaire à soi-même (encore que ?) j'aimerais ici souhaiter un très bon anniversaire aux 19 devils qui, comme moi, avaient 2 bonnes raisons d'avoir le sourire au réveil. Belle journée à vous ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 juillet 2020 Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 (modifié) Bon anniversaire à toi @RobertoLarcos, aux autres, et a @Steph @mu4ever59 en retard 🥳 Modifié le 27 juillet 2020 par Duncan Edwards 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés