roorooo Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Merci Ballax. Tu dit ca surtout parce que t’apprécie mes post dans le topic "la plus belle femme" petit pervers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Un bon anniversaire au meilleur reporter de championship "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Un bon anniversaire au meilleur reporter de championship Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Bon anniversaire Nathou (et rooroo, YB, en retard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Bon anniversaire Nathou (et rooroo, YB, en retard) +1 ^^ "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Joyeux Quart de siècle à Rooney_8 ! Un membre singulier et apprécié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Un bon anniversaire à un très bon membre du fofo. 25 ans la veille de la fin du monde, quelle idée "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Je te souhaite un très bon anniversaire rooney_8. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Rooney_8 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 HB Rooney_8 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 à tous ceux dont c'est l'anniversaire I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Rooney_8 Enjoy as well 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 (modifié) HB Redevils10 et Rooney_8, un quart de siècle ça se fête. Modifié le 20 décembre 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Bon Anniversaire les mecs ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Merci à vous tous. C'est très gentil. Ouais 25 ans. Ça passe mine de rien, ça me fout le cafard. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Joyeux anniv vieux! Profite à max de ta journée, t'es un bon membre ! 25, ça mérite d'être fêté. 1 Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 pfiouu déja 25 ans. Bon anniversaire Rooney_8. profite bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Ah ouai il devient daron le Rooney_8 ! Bon anniversaire poto 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Avec du retard, un très bon anniversaire à Rooney_8. J'espère que t'as bien fêté ça ! 1 "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Merci à vous tous. A la tienne Xx. Happy B-Day RVN10. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 (modifié) Joyeux anniversaire Rooney_8 ! Le roi de la quenelle, j'me disais même parfois si Dieudo n'avait pas mis les pieds sur MU devils avec ton compte . Joyeux anniversaire à notre fan de Carpenter ! Modifié le 25 décembre 2012 par Skynet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 HB RVN10 ! Un membre almost disparu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 HB au Melvin fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 RVN10 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Bon anniversaire Buzz "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés