Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Il est clairement pas au niveau actuellement, mais il est encore jeune, il faut lui laisser le tps d'evoluer à son rythme, il peut devenir tres bon dansl es années à venir, par contre notre gros soucis c'est qu'on n'a pas de remplaçants digne de ce nom en défense centrale, hier on s'est pris des buts trop facilement sur de grossieres erreurs défensives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps hier ya pas que lui qui est passé au travers de son match ! Quand t'es associé à Brown qui revient de blessure, et des fois fait n'importe quoi, quand à gauche, t'as un Evra qui est cuit, et à droite Neville vieillissant, c'est pas simple. Et puis même lui est revenu très vite de blessure, et il enchaine les matchs depuis son retour, sans jamais avoir été reposé. Normal qu'à un moment le joueur craque physiquement.

Hier c'était clairement un problème physique qu'a connu Evans, plus qu'un problème de talent ou d'autres choses (c'est d'ailleurs le problème qu'a connu l'équipe hier)

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Evans n'est qu'un bon remplaçant et qu'il doit être accompagner d'une valeur sur pour être performant. La différence c'est qu'a man Utd o joue avec 2 valeur sur Ferdinant et Vidic. Quand on sait que Ferdinant n'est plus très en forme et que Vidic alimente pas mal de rumeur et bien on est mal bar. Heureusement que SAF a déjà prévu un plan de rechange.

 

Pour finir,je dirais qu'il ne vaut pas Piqué que j'adorais et admirais pour ce qu'il a montré. Je n'ai par contre toujours pas été impressionné par Evans indépendamment de ca prestation contre Everton et je pense que le transfert de Chris Smalling me dit que SAF pense comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Evans n'est qu'un bon remplaçant et qu'il doit être accompagner d'une valeur sur pour être performant. La différence c'est qu'a man Utd o joue avec 2 valeur sur Ferdinant et Vidic. Quand on sait que Ferdinant n'est plus très en forme et que Vidic alimente pas mal de rumeur et bien on est mal bar. Heureusement que SAF a déjà prévu un plan de rechange.

 

Pour finir,je dirais qu'il ne vaut pas Piqué que j'adorais et admirais pour ce qu'il a montré. Je n'ai par contre toujours pas été impressionné par Evans indépendamment de ca prestation contre Everton et je pense que le transfert de Chris Smalling me dit que SAF pense comme moi.

 

Ça, c'est tellement vrai! Piqué valait mieux dans mon livre qu'Evans et on aurait dû mieux considérer ouvrir la porte au premier.

 

Evans a perdu beaucoup de points avec un nombre énorme d'erreurs défensives qui font contraste total avec ce qu'il démontrait l'an dernier. On a beau dire qu'il est encore jeune et ci ou ça, mais je préfère mieux qu'il sèche sur le banc ou aille jouer avec les réserves avant qu'il comprenne ce que les joueurs comme Rio et Vidic (qui est devenu un nom connu à 23 ans avec le Spartak) déploient pour être dans la crême de la crême. On a été patients avec Evans et ses erreurs, mais à partir d'aujourd'hui, c'est à la vie à la mort avec la paire Rio/Vidic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, c'est tellement vrai! Piqué valait mieux dans mon livre qu'Evans et on aurait dû mieux considérer ouvrir la porte au premier.

 

Evans a perdu beaucoup de points avec un nombre énorme d'erreurs défensives qui font contraste total avec ce qu'il démontrait l'an dernier. On a beau dire qu'il est encore jeune et ci ou ça, mais je préfère mieux qu'il sèche sur le banc ou aille jouer avec les réserves avant qu'il comprenne ce que les joueurs comme Rio et Vidic (qui est devenu un nom connu à 23 ans avec le Spartak) déploient pour être dans la crême de la crême. On a été patients avec Evans et ses erreurs, mais à partir d'aujourd'hui, c'est à la vie à la mort avec la paire Rio/Vidic.

 

+1. Et dire que certains étaient mécontents lorsque j'avais décrit l'évidente supériorité de Piqué sur Evans, il y a 4 mois déjà. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. Et dire que certains étaient mécontents lorsque j'avais décrit l'évidente supériorité de Piqué sur Evans, il y a 4 mois déjà. :unsure:

Sérieux en s'en b***** il est a Barcelone maintenant, faut faire avec ce qu'on a et malgré quelque mauvais match avec nous comme hier, son bilan est plutôt bon au coté de vida ou de rio, je vous rappelle qu'il étais present plus de la moitié de la saison dernière associer a vida et a l'epoque tout le monde est satisfait de lui.

Depuis qu'il est associer a Brown c'est vrai il est mauvais mais bon qui ne l'est pas même vida ou rio avec brown ferrait des match aussi pourri, on va pas revenir sur la supériorité de Pique maintenant qu'il n'est plus la.

 

Pour moi son mauvais match d'hier ne remet pas en cause son futur a united, pour moi dans un futur proche il serra un de nos pilier de la défense.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux en s'en b***** il est a Barcelone maintenant, faut faire avec ce qu'on a et malgré quelque mauvais match avec nous comme hier, son bilan est plutôt bon au coté de vida ou de rio, je vous rappelle qu'il étais present plus de la moitié de la saison dernière associer a vida et a l'epoque tout le monde est satisfait de lui.

Depuis qu'il est associer a Brown c'est vrai il est mauvais mais bon qui ne l'est pas même vida ou rio avec brown ferrait des match aussi pourri, on va pas revenir sur la supériorité de Pique maintenant qu'il n'est plus la.

 

Pour moi son mauvais match d'hier ne remet pas en cause son futur a united, pour moi dans un futur proche il serra un de nos pilier de la défense.

 

A l'époque comme tu dis il avait Vida au coter qui lui mâcher le travail maintenant qu'il se retrouve avec un défenseur plu classique il est a la ramasse...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'avais été impressionné l'année dernière, autant je suis déçu cette année.. J'espère que c'est un passage avide!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il a aussi souligné c'est qu'aux côtés de Brown, même Rio et Vida ont parfois été moyens.

 

Sa performance ne dépend pas exclusivement de celle de Brown. Certes Wes Brown en DC c'est pas très rassurant, mais hier la prestation d'Evans, que ce soit dans les duels ou dans la relance c'était juste catastrophique ! Espérons qu'il se reprenne vite !

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il a aussi souligné c'est qu'aux côtés de Brown, même Rio et Vida ont parfois été moyens.

 

Lol. C'est pas un argument très solide ça...Evans est actuellement mauvais aux côtés de Ferdinand, Vidic ou de Brown.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa performance ne dépend pas exclusivement de celle de Brown. Certes Wes Brown en DC c'est pas très rassurant, mais hier la prestation d'Evans, que ce soit dans les duels ou dans la relance c'était juste catastrophique ! Espérons qu'il se reprenne vite !

Ah mais pour sa seule prestation d'hier on est d'accord. Moi je trouve qu'il commence à fatiguer (ce que j'avais aussi évoqué dans un autre post).

Les retours de Rio et Vida vont lui faire du bien, il pourra souffler.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwé, l'argument tient la route avec Rooney & Evra, mais pas avec Evans :cherche:, il a quand même eu beaucoup plus de récup' qu'eux. Et, surtout s'il postule a une place de DC titualire, faut être bon, peut-être pas avec son coéquipier (cf : Brown), mais individuellement, et sur ses matchs cette saison, y en a pas beaucoup où il a été énorme :unsure: (à part son légendaire kick sur Drogba :lol:)

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwé, l'argument tient la route avec Rooney & Evra, mais pas avec Evans :cherche:, il a quand même eu beaucoup plus de récup' qu'eux. Et, surtout s'il postule a une place de DC titualire, faut être bon, peut-être pas avec son coéquipier (cf : Brown), mais individuellement, et sur ses matchs cette saison, y en a pas beaucoup où il a été énorme :unsure:(à part son légendaire kick sur Drogba :lol:)

 

On en rigole parce que c'est sur Drogba ( et qu'il a fait genre qu'il avait des convulsions :D ) mais cette faute reste inadmissible, pour moi ça peut valoir un rouge ça...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, calmez-vous!!! Evans est jeune et je peux vos rappeler des conneries de Ferdinand quand il était plus jeune (il y en a eu un paquet!!!!)

 

Et Vida - chaque matche contre Pool est une catastrophe!!!!

 

Donc, d'abord montrez du respect pour ce joueu qui a tenu la baraque l'année dernière quand vida était blessé!

 

Et donnez lui une chance - la pauvre il joue en défense centrale avec Brown, en plus il a été blessé une partie de la saison!!!

 

J'insiste encore une fois - quand devant la défense des milieux comme Carrick et Park se cachent, cela ne facilite pas la vie de la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en rigole parce que c'est sur Drogba ( et qu'il a fait genre qu'il avait des convulsions :D ) mais cette faute reste inadmissible, pour moi ça peut valoir un rouge ça...

 

 

J'pense pas que c'était volontaire :unsure:, aprés ça dépend de l'arbitre bien sur ! Et, pour une fois :P, j'suis pas sur que Drogba simulait, un coup de crampons de le thorax, ça doit sûrement provoquait ce genre de douleur nan :unsure: ?

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, Evans n'a certes pas fait autant de matchs qu'Evra, mais c'est pas pour ça qu'il a pas le droit d'être fatigué. Il est encore jeune (oui je sais quand on est jeune on est pas fatigué :P ) et c'est plus ou moins sa deuxième saison au plus haut niveau. Si je ne m'abuse il a presque fait autant de match que dans la totalité de la saison dernière (non ?). Là, c'est la saison de la confirmation, il est un peu plus exposé, et il joue avec Brown. Car oui, je maintiens qu'un jeune défenseur comme ça, aussi prometteur soit-il, doit quand même être encadré par un "top-niveau".Piqué que tout le monde regrette a quand même Puyol à ses côtés, par exemple.

Evans est de plus en plus catastrophique ces derniers temps, alors je me propose de l'expliquer par le fait qu'il commence à accuser un peu le coup, couplé au fait qu'il soit associé avec Brown.

Mais je ne suis pour l'instant pas d'avis que ce mec n'a pas le niveau pour jouer à United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il a le niveau, mais si son niveau il le perd 2 matchs sur 5, malgré la fatigue, ça fait un peu beaucoup, surtout pour un DC. C'est dommage car c'est le potse le plus exposé, car l'erreur se paye cash, mais ça m'enèrve quand je vois qu'hier, malgré une presation collective trés moyenne, il nous fait quasiment perdre le match :(.

J'suis pas un anti-Evans, juste que je trouve qu'il faut qu'il se reprenne au plus vite ;). C'MON JONNY :)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, Evans n'a certes pas fait autant de matchs qu'Evra, mais c'est pas pour ça qu'il a pas le droit d'être fatigué. Il est encore jeune (oui je sais quand on est jeune on est pas fatigué :P ) et c'est plus ou moins sa deuxième saison au plus haut niveau. Si je ne m'abuse il a presque fait autant de match que dans la totalité de la saison dernière (non ?). Là, c'est la saison de la confirmation, il est un peu plus exposé, et il joue avec Brown. Car oui, je maintiens qu'un jeune défenseur comme ça, aussi prometteur soit-il, doit quand même être encadré par un "top-niveau".Piqué que tout le monde regrette a quand même Puyol à ses côtés, par exemple.

Evans est de plus en plus catastrophique ces derniers temps, alors je me propose de l'expliquer par le fait qu'il commence à accuser un peu le coup, couplé au fait qu'il soit associé avec Brown.

Mais je ne suis pour l'instant pas d'avis que ce mec n'a pas le niveau pour jouer à United.

 

Mais regarde à Milan, il a été plutôt mauvais. Pourtant, il était associé à Ferdinand. De même qu'avec Vidic, il n'a pas toujours été irréprochable. Cela dit, il faut avouer que le Clean Sheet de l'an passé, on le doit aussi à Evans.

 

Si Evans est mauvais, il a besoin de personne. Il fait ça comme un grand. Quand il est bon, on n'explique pas cela par le fait qu'il soit associé à un " Top Niveau " comme Rio ou Vida.

 

Maintenant, il faut pas encore tirer la sonnette d'alarme. Remettre en cause son avenir ici, c'est juste de l'exagération. Il est mauvais actuellement, on ne va pas lui passer le couteau sous la gorge même si la situation est délicate. Il payera de ses mauvaises prestations et en reviendra surement meilleur.

 

Et par ailleurs, Brown est notre défenseur le plus expérimenté. Même si ses performances sont loin d'être irréprochables, jouer aux côtés de Wes Brown, c'est jouer aux côtés d'un défenseur qui a du métier. Donc d'une manière ou d'une autre, tu apprends de lui.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais en ce moment il ne peut rien apprendre aux côtés de Brown, ce dernier a pourtant toujours été satisfaisant en défenseur central, mais son meilleur poste est sur le côté où il excelle dans le rôle de défenseur central excentré, un peu comme Thuram en 98, en ce moment Brown c'est la cata, il est mou, il n'affiche aucune assurance, son marquage est plus que laxiste.... Evans aussi précoce soit-il ne peut pas être performant quand il a un joueur qui joue de la sorte, à ses côtés. Mais ce qui est sûr c'est que le problème est avant tout individuel, il a une baisse physique, on ne le sens plus aussi lucide; sa mauvaise passe n'a rien avoir avec le talent, quand tu vois qu'un joueur aussi stricte et avare de louanges qu'est Roy Keane, en a dit le plus grand bien, ainsi que Scholes c'est significatif. Sa situation par rapport à celle de Pique est moins avantageuse, mais il a plus de chances de dépasser l'espagnol que l'inverse, dus à ses remarquables qualités d'anticipations, physiques et de marquages, Pique a la chance d'avoir évolué en tant que titulaire à Saragosse toute une saison (bien qu'étant souvent ARD), et d'avoir été lancé dans le grand bain à Barcelone, ne connaissant pas la concurrence d'avoir la meilleur paire de DC au monde, d'ailleurs dés qu'il l'a connu les choses n'étaient pas aussi roses.... Ça tires de conclusions hâtives, Evans a un grand avenir chez nous c'est plus que certain.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais regarde à Milan, il a été plutôt mauvais. Pourtant, il était associé à Ferdinand. De même qu'avec Vidic, il n'a pas toujours été irréprochable. Cela dit, il faut avouer que le Clean Sheet de l'an passé, on le doit aussi à Evans.

 

Si Evans est mauvais, il a besoin de personne. Il fait ça comme un grand. Quand il est bon, on n'explique pas cela par le fait qu'il soit associé à un " Top Niveau " comme Rio ou Vida.

 

Maintenant, il faut pas encore tirer la sonnette d'alarme. Remettre en cause son avenir ici, c'est juste de l'exagération. Il est mauvais actuellement, on ne va pas lui passer le couteau sous la gorge même si la situation est délicate. Il payera de ses mauvaises prestations et en reviendra surement meilleur.

 

Et par ailleurs, Brown est notre défenseur le plus expérimenté. Même si ses performances sont loin d'être irréprochables, jouer aux côtés de Wes Brown, c'est jouer aux côtés d'un défenseur qui a du métier. Donc d'une manière ou d'une autre, tu apprends de lui.

Je le sais malgré la présence de Rio il a été mauvais contre Milan, mais ça justement je l'ai expliqué part le fait qu'il accusait un peu le coup en ce moment (chose qui s'est vérifiée hier).

Evans n'a jamais été aussi mauvais que ces derniers temps mais n'ayant pas pu devenir une quiche du jour au lendemain, j'impute plus ça à de la fatigue.

 

Ensuite pour expliquer sa saison en demi-teinte, selon moi son association à Brown (qui en ce moment n'est pas rassurant du tout), est une des raisons. Brown est certes très expérimenté depuis le temps, mais en ce moment il n'est pas bon ... Vivement qu'il retourne sur son côté droit selon moi.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais en ce moment il ne peut rien apprendre aux côtés de Brown, ce dernier a pourtant toujours été satisfaisant en défenseur central, mais son meilleur poste est sur le côté où il excelle dans le rôle de défenseur central excentré, un peu comme Thuram en 98, en ce moment Brown c'est la cata, il est mou, il n'affiche aucune assurance, son marquage est plus que laxiste.... Evans aussi précoce soit-il ne peut pas être performant quand il a un joueur qui joue de la sorte, à ses côtés. Mais ce qui est sûr c'est que le problème est avant tout individuel, il a une baisse physique, on ne le sens plus aussi lucide; sa mauvaise passe n'a rien avoir avec le talent, quand tu vois qu'un joueur aussi stricte et avare de louanges qu'est Roy Keane, en a dit le plus grand bien, ainsi que Scholes c'est significatif. Sa situation par rapport à celle de Pique est moins avantageuse, mais il a plus de chances de dépasser l'espagnol que l'inverse, dus à ses remarquables qualités d'anticipations, physiques et de marquages, Pique a la chance d'avoir évolué en tant que titulaire à Saragosse toute une saison (bien qu'étant souvent ARD), et d'avoir été lancé dans le grand bain à Barcelone, ne connaissant pas la concurrence d'avoir la meilleur paire de DC au monde, d'ailleurs dés qu'il l'a connu les choses n'étaient pas aussi roses.... Ça tires de conclusions hâtives, Evans a un grand avenir chez nous c'est plus que certain.

D'accords avec toi!

Il a 22 ans, je vois pas comment certains peuvent tirer des conclusion aussi hâtives!

A son jeune âge, il doit assurer le domaine qui a fait notre succès de l'année dernière avec un Brown qui est en mode alternatif!!

Il a p-e un passage à vide, la régularité s'acquiert avec l'expérience et justement il en a pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le dur passage de l'apprentissage .......... et là Evans est en plein dedans !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il a une lacune que l'âge ne pourra pas améliorer c'est ses pieds carrés il est scandaleux dans ses relances et alors quand il décide de jouer long j'ai peur pour les supporters !!!

 

Je le trouvais bon sur l'homme mais ces derniers temps il est en retard toujours dépassé,pour sa défense jouer au coté de Brown ça doit pas aider que ce soit l'un ou l'autre dès qu'ils ont le ballon dans les pieds on a l'impression que c'est une bombe !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 253 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...