Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 PAUL T'es trop un Monstre 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Il va intégrer quand le staff de United?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 (modifié) Modifié le 20 février 2014 par Ole Gunnar Solskjaer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 J'ai les mêmes Mais pas de la même couleur 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 J'y crois pas Sur la photo c'est des Total 90 en plus, faut pas abuser ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Et puis bon, faut juste qu'on m'explique comment les mecs pourraient savoir ça quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Et puis bon, faut juste qu'on m'explique comment les mecs pourraient savoir ça quoi ^^ Mais trop ! Notre petit rouquin n'a jamais mis de CTR360 en plus, mais que des Total90 à la fin de sa carrière. Désolé de casser votre délire les gars ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 (modifié) Ah Paulo t'es beau! Legendary picture Modifié le 2 mars 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 (modifié) J'y crois pas Sur la photo c'est des Total 90 en plus, faut pas abuser ! Le jour de son retour le commentateur du match a raconté cette histoire, après va savoir si il l'a pas inventé. Mais la source c'est le commentateur (ITV si je ne me trompe pas) Modifié le 2 mars 2014 par JP Rouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Paulo je t'aime ! Je veux te voir un jour dans le staff juste pour voir ta p'tite bouille à chaque match. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Flora Moussy @FloraM18 1 h Paul Scholes devrait faire son apparition dans le staff mancunien l'année prochaine #MUFC J'espère que c'est vrai "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 p***** mon rêve, manque plus que Gary "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Gary à la place de Phil "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Mais pourquoi à la place de Phil, avec, ça peut être bien également. Sinon, Scholes dans le staff 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Imaginez toute la génération dorée (Beck's, Scholes,Butt, les 2 Neville,Giggs) dans le staff de United. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 La source à l'air toute caca. Je ne connais aucune femme qui soir fiable dans le journalisme game du football. Même si ça me plairait énormément évidemment que le Ginger Prince vienne dans le staff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 La source à l'air toute caca. Je ne connais aucune femme qui soir fiable dans le journalisme game du football. Même si ça me plairait énormément évidemment que le Ginger Prince vienne dans le staff. Je la connais, elle est venue à Old Trafford avec son copain et Captain-tsubasa lors du match contre Aston Villa l'an dernier (triplé de vP, dont le 2ème but somptueux). 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Oui mais ça veut pas dire que c'est vrai ce qu'elle dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 (modifié) Elle m'a dit sur twitter que sa sources étaient "la presse anglaises" Donc la fiabilité est faible Pour info, ça vient du dailystar http://www.dailystar.co.uk/sport/football/371112/EXCLUSIVE-Man-Utd-legend-Paul-Scholes-poised-for-Old-Trafford-return Modifié le 24 mars 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Pendant ce temps là... Scholes fusille Arsenal sur Sky Sports Scholes: "It's been a typical Arsenal week, really. They're a million miles away from the title. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Arsenal, punching-ball officiel de la planete foot episode 2. Viens graciak, viens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés