Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Paul Pogba, le successeur de Scholes. Ah zut ! Il n'est plus, ...

 

Sérieux un Scholes like, jamais on en verra un comme lui, de même les Xavi, les Pirlo, mais Scholsey est unique, rien à dire là-dessus. Cependant, pour palier à son départ/absence, on devra faire avec nos joueurs actuels, et essayer de trouver le bon schéma et les bonnes combinaisons pour faire jouer nos joueurs aux postes ou ils montreront tout leur talent et là ou ils vont se donner à fond. Chose n'est point aisé, sauf, par conséquent, ou par effet de surprise qu'on arrive à dénicher un talent, ...

 

J'ose même pas penser au comment qu'on y parviendra à trouver une soluce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la magie du joueur sous coté par beaucoup de monde (en dehors du football car tout le monde sait qui est Paul et le respect est unanime). Tant qu'il peut jouer, personne ne peut s'en passer, il ne peut pas lui même se passer de jeu, espérons que cela dure encore quelques temps.

 

Le poids des années lui donne l'intelligence suprême, pied de velours et cervelle d'érudit, Paul est bonifiant et ancré à l'histoire qui continue avec lui, c'est l'histoire du jeu, du club, de ce que vous voulez, Courageux et batailleur technique, c'est le Roux qui sent bon, Impossible qu'un Saint pue de la sorte. Sans offense malheureuse envers les roux bien évidemment c'est juste histoire de dire une connerie.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sont 700 eme match a paul scholes contre wigan non

 

:nosms2:

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6041.jpg

Scholes croit en cette équipe Paul Scholes a fait partie de nombreuses équipes titrées au cours de ses 18 ans passées en équipe première, et le milieu de terrain nourrit de grands espoirs quant à la nouvelle génération de joueurs qui visent aujourd'hui de nouveaux trophées. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Pogba, le successeur de Scholes. Ah zut ! Il n'est plus, ...

 

Sérieux un Scholes like, jamais on en verra un comme lui, de même les Xavi, les Pirlo, mais Scholsey est unique, rien à dire là-dessus. Cependant, pour palier à son départ/absence, on devra faire avec nos joueurs actuels, et essayer de trouver le bon schéma et les bonnes combinaisons pour faire jouer nos joueurs aux postes ou ils montreront tout leur talent et là ou ils vont se donner à fond. Chose n'est point aisé, sauf, par conséquent, ou par effet de surprise qu'on arrive à dénicher un talent, ...

 

J'ose même pas penser au comment qu'on y parviendra à trouver une soluce.

 

Comme Scholes ne peut pas être remplacé par un seul joueur, on en met deux à la place.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier c'est impressionnant maintenant on voit qu'en match sa peche souvent.

et bon casse tête offensif ouai mais en défense c'est du bricolage donc ça déstabilise le plan de jeu

 

C'est certain, mais pour la défense on n'y peut pas grand chose au vu de nombres de blessures de nos défenseurs si ils étaient tous disponible on aurait de quoi affronter les plus gros match sans trop de soucis .Donc même avec un "SuperScholes" au milieu pour le moment on souffre

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6064.jpg

Paul Scholes remplacable ? Nicky Butt est convaincu que Sir Alex Ferguson sera en mesure de remplacer Paul Scholes lorsque le milieu de terrain raccrochera ses crampons pour de bon. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau bas :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

380075_480599735313581_744067996_n.jpg

 

Que dire de plus :bave: :bave: :bave::wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

  • J'aime 5

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se tromper avec Paul il ne doit pas être là pour porter l'équipe à bout de bras.

Les autres ( cleverley, anderson , fletcher) doivent prendre leur responsabilités une bonne fois pour toute le mec on l'a sorti de la retraite quoi.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes devrait être utilisé 1 fois par semaine, comme lors de la fin d'année 2010. J'ai été un peu surpris par sa titularisation contre Galatasaray d'ailleurs.

Il ne faut pas devenir dépendant de Scholes, et il ne faut pas l'user physiquement.

Les bijoux, sont fragiles. Et en plus celui-là est préhistorique.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on n'a pas le choix, ne plus être dépendant de Scholes c'est une question de survie ! Mais en même temps, comment ne pas être dépendant de Scholes ?! Pour ma part, le remplacement au sens premier du terme est impossible tant son talent est immense, par contre se passer de lui, ça on peut le faire, c'est possible, on a bien réussi à se passer de Giggs, Scholes c'est aussi possible. Pour se passer de Scholes, pour l'oublier je vois plusieurs solutions, une probable et une que j'aimerais. La probable c'est qu'au retour de Rooney sur le terrain, il remplace de Scholes dans l'entre-jeu, solution viable, mais si Rooney est toujours autant peu régulier, on risque de ne point oublier Scholes. L'autre solution, ma favorite, c'est de faire du joueur qui ressemble le plus à Scholes dans l'effectif le nouveau Scholes, Carrick.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même difficile de faire de Carrick le nouveau Scholes. L'anglais a quand même des caractéristiques différentes, mais s'il pourrait presque remplacer Scholes au niveau offensif, étant donné qu'il est capable de jouer rapidement en une touche, de manière longue, dans un registre plus court, il y a une chose qui mettrait en péril United, c'est qu'avec une position plus centrale et avancée de Carrick (ce dont je suppose que tu veux voir, en parlant de faire de lui le nouveau Scholes) c'est que toute sa faculté de défendre la défense sera un peu diminuée. Et dans l'effectif, personne ne couvre comme il peut le faire. Mon milieu de terrain favori après celui formé par Carrick et Scholes demeure Carrick-Anderson, le plus équilibré, tant défensivement qu'offensivement. Avec le brésilien, Carrick peut vraiment montrer toutes ses capacités. Il pourrait même apporter offensivement, puisqu'Anderson sait plutôt bien défendre.

Après Rooney au milieu, c'est sans doute une chose qui se fera, mais pas encore actuellement. J'aimerais bien le voir deux-trois fois à ce poste, histoire qu'il défende et court plus. Il l'avait lui-même dit que cela était plus coûteux en effort. Eh bien moi, j'aimerais le voir regoûter au goût de l'effort. C'était déjà par là qu'il avait retenté de gagner le coeur des supporters après son vrai feux départ. Je pense au match contre Birmingham, durant lequel, à défaut d'avoir été brillant, il avait sué. Mais bon, personne sans doute ne l'a oublié, cet épisode.

 

Pour en revenir à Scholes, il est effectivement possible de s'en passer, mais je dirais plus par le biais d'une association de joueur que par le remplacement purement numérique.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans ta théorie, tu oublies Jonathan Jonny Evans ! Imaginons juste la paire monstrueuse de défense que la paire Evans - Carrick pourrait faire ! Sans compter que comme Jonny a une très bonne technique, et que Carrick était milieu offensif à la base, ça passe crème ! ^^

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible.

Néanmoins, si je ne doute pas de la grande réussite d'Evans au sein de la défense mancunienne, je suis plus réservé quant à une position de ce type. Il a une bonne technique au niveau de la relance, mais encore faut-il qu'il s'habitude à un tel poste. N'oublions pas que malgré de nombreuses similitudes, les postes de défenseur central et de milieu défensif sont tout de même différents, il y a des bases que le nord irlandais va devoir acquérir. Après, je pense qu'il en a tout à fait les capacités. Mais pas au même degré que Carrick. (En même temps, à part Busquets, je ne vois pas mieux donc bon), Evans est plutôt bon dans les duels, dans le placement, mais ce qui serait intéressant à voir, c'est s'il sera possible pour lui de défendre la défense aussi bien qu'il défend le gardien. C'est quand même une autre paire de manche. Je me demande si Sir Alex songe réellement à une utilisation d'Evans de cette manière là, où s'il instaurera une rotation Jones, Smalling et Evans en défense centrale, même si ce n'est sans doute pas la meilleure chose à faire.

Au milieu, c'est aussi pas mal chargé, avec des joueurs comme Kagawa et Cleverley, quelles places pour eux dans ce système de jeu ? United a beaucoup de problèmes de riches au niveau théorique. On peut y ajouter Anderson voire même Fletcher, sait-on jamais. Et donc Rooney dans un avenir plus lointain.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans ta théorie, tu oublies Jonathan Jonny Evans ! Imaginons juste la paire monstrueuse de défense que la paire Evans - Carrick pourrait faire ! Sans compter que comme Jonny a une très bonne technique, et que Carrick était milieu offensif à la base, ça passe crème ! ^^

 

Si à la base Carrick tant à West Ham et quelque peu chez les Spurs évoluait plus haut, il n'a jamais été un offensif. Il a toujours été un relayeur, qui chez nous recule au fil des années ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 65 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...