Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Tout à fait d'accord.

 

Certes, ça ferait rêver de revoir ce génie qu'était Paul Scholes sur les pelouses de PL, mais il y a un moment où il faut savoir tourner la page et donner une chance à nos jeunes talents.

 

Je doute que Scholes accepterait de revenir d'ailleurs..

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le foot lui manque je veut bien le croire mais de la a rechausser les crampons j'y croit pas une seconde, c'est juste un article a la noix parce qu'on a des soucis d'effectifs.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un retour ne permettrait pas l'éclosion de nos jeunes, mais un retour à Oldham son club de coeur serait sympathique.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait quand même malheureux d'en arriver là bon sang. Si Fergie explique inlassablement que son milieu de terrain n'est pas aussi mauvais que ça, qu'il a des solutions et que son équipe est talentueuse, il perdrait énormément de crédit s'il se mettait à rappeler Scholesy.

 

En tout cas, ça prouve une chose tout ça. On bricole, on a pas trop d'idées, on fait vraiment comme on peut.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Scholes déclarait ne se sentir bien qu'en jouant des bouts de match.

C'est une légende, et sa place maintenant est dans le staff, pas sur le Green.

 

Si vraiment, la solution à court terme(contrat de 6mois, prêt ?) doit venir de l'un de nos anciens, Becks est libre, il veut jouer, arrive encore à enchainer 90' et souhaite joue pour nous, plus que tout ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

http://www.sofoot.com/scholes-de-retour-151812.html

 

iI revient et nous offre le championnat !!!! :bave: :bave:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté c'est bien, c'est beau, mais d'un autre, il faut se dire que devoir faire appel à quelqu'un qui a prit sa retraite pour s'en sortir, et donc ne pas vouloir tenter les jeunes, ou bien recruter...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait quand même honteux pour un club de notre standing de faire revenir Paulo et cela même si je suis sur qu'il a le niveau, pour c'est qu'une rumeur à la con, Paulo a arrêter et je ne le vois pas revenir, il faut toujours partir au sommet et il la fait le voir revenir et surtout ne pas être performant me ferait mal au cœur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News déjà postée environ 75 fois. Merci de faire attention aux commentaires précédents, de temps en temps.

 

Sorry tom je n'avais pas vu ! Dans l'excitation..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaste blabla de presse :/

 

Je serai très déçu, et une fois de plus ça prouverait que les Glazer se foutent de notre tronche à ne pas vouloir acheter pour combler un effectif décimé par les blessures et les méformes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaste blabla de presse :/

 

Je serai très déçu, et une fois de plus ça prouverait que les Glazer se foutent de notre tronche à ne pas vouloir acheter pour combler un effectif décimé par les blessures et les méformes!

Je pense pas que les glazer ne met pas beaucoup de restriction pour le sportif, c'est plus une décisoin du staff.

 

Il t'en veux pas, tu es belge keano

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le lien, il s'entrainerait avec la réserve, ce qui est plus concret comme info que ce qu'on a eu avant comme news. Vos arguments : qu'est-ce qu'on va dire de nous si on sort un joueur de 37 ans de sa retraite etc... Je m'en balance totalement. Je regarde du football pour prendre du plaisir et Scholes est probablement le joueur que j'ai le plus apprécié regarder. Et si, je dis bien si, il se trouve qu'il revient, je serais extrêmement heureux de pouvoir le revoir jouer ne fut-ce que quelques bouts de matchs et rien à foutre si les journaux en font leurs choux gras.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes rejoins United

Paul Scholes has rejoined the playing staff at Manchester United for the remainder of the season with immediate effect, after approaching Sir Alex Ferguson to reverse his decision, made at the end of last season, to retire.

He has gone straight onto the bench for this afternoon’s FA Cup third round tie against Manchester City.

Sir Alex Ferguson said: "It’s fantastic that Paul has made this decision. It’s always sad to see great players end their careers, but especially so when they do it early.

"But he has kept himself in great shape and I always felt that he had another season in him. It’s terrific to have him back."

Paul Scholes added: "I’ve been pretty clear since I stopped playing that I miss it. I’m delighted the manager feels I can still make a contribution to the team and I’m looking forward to playing my part in trying to bring more success to this great club.”

 

Le site off'

 

Yeah il revient le petit paul :) c'est trop bon les mecs

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout simplement énorme! SCHOLESY MOTHERFUCKAAAA

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...