Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Je te sors mes arguments et tu me dis que c'est grâce aux autres joueurs qu'il s'en sort donc j'ai raison qu'est ce que tu veux de plus !!!

Super !!...

 

Fin du débat sans arguments valable... Vous pensez tous que tout doit être parfait, que aucun de nos joueurs doivent être pressé, qu'on doit prendre aucun but que lui ou l'autre doivent toujours faire des gros match et faire se que MOI j'espère d'eux...

 

C'est pas le mondes des bisounours, en face, ce sont pas des brèles...Réveillez-vous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, Scholes, on lui demande pas de faire un pressing de malade, hein. Mieux vaut jouer sur ses qualités que l'on connait tous (vision de jeu, qualité de passe exceptionnelle, etc ...). L'abattage défensif, il est réalisé par bien d'autres joueurs, comme Fletcher et Park, par exemple. Ces joueurs sont susceptibles de fournir un travail qui libère totalement Scholes, afin de lui permettre d'exploiter ses qualités au maximum. Pour organiser le jeu comme il le fait, il n'a pas besoin d'avoir un volume de jeu énorme à la Park.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !!...

 

Fin du débat sans arguments valable... Vous pensez tous que tout doit être parfait, que aucun de nos joueurs doivent être pressé, qu'on doit prendre aucun but que lui ou l'autre doivent toujours faire des gros match et faire se que MOI j'espère d'eux...

 

C'est pas le mondes des bisounours, en face, ce sont pas des brèles...Réveillez-vous.

Morceau d'argument tu te fais les questions-réponses je te dis ce que je pense de Scholes et toi tu me dis de sortir d'autres arguments je vais pas en inventer !!!

 

Tu avances des trucs que j'ai pas dit je te parle de Scholes,tu me parle qu'on doit pas prendre de but...je te répéte une dernière fois je trouve que Scholes n'a plus le niveau de jouer des gros matchs,la preuve même toi tu dis que les autres joueurs doivent se sacrifier pour le mettre dans de bonnes conditions...désolé je préfére Carrick !!!

 

De toute manière, Scholes, on lui demande pas de faire un pressing de malade, hein. Mieux vaut jouer sur ses qualités que l'on connait tous (vision de jeu, qualité de passe exceptionnelle, etc ...). L'abattage défensif, il est réalisé par bien d'autres joueurs, comme Fletcher et Park, par exemple. Ces joueurs sont susceptibles de fournir un travail qui libère totalement Scholes, afin de lui permettre d'exploiter ses qualités au maximum. Pour organiser le jeu comme il le fait, il n'a pas besoin d'avoir un volume de jeu énorme à la Park.

Dans ces cas là qu'on le fasse jouer plus haut et pas en deuxième récupérateur parce que Park et Valencia doivent attaquer aussi et ne peuvent pas faire tout sur un terrain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces cas là qu'on le fasse jouer plus haut et pas en deuxième récupérateur parce que Park et Valencia doivent attaquer aussi et ne peuvent pas faire tout sur un terrain !!!

Dans les "petits matchs", on joue à deux milieux def. Et je ne pense pas que dans ce genre de match, il y ait besoin de deux joueurs réalisant un pressing énorme au milieu, un seul suffit. Scholes peut avoir sa place, comme contre Newcastle où, comme tu l'as dit, il n'a pas souffert d'un perssing trop important, et a donc pu évoluer sans trop de problèmes, en jouant sur ses qualités, sans avoir besoin d'effectuer un pressing de dingue.

 

Ensuite, dans ce qu'on appelle les "gros match", on joue à trois milieu def. Et je pense qu'un des milieux peut être dispensé de réaliser un pressing trop conséquent, sachant en plus que dans ce schéma tactique, les ailliers réalisent un boulot défensif un peu plus important. Là aussi, il y a donc une place à pourvoir pour Scholes, selon moi. Bien évidemment, pas dans tous les gros matchs, notamment si ceux-ci sont espacés de seulement 3 jours, mais il pourra rendre bien des services dans quelques matchs tout de même.

 

Tout ça pour dire que nous n'avons pas non plus besoin que tous les joueurs aient un volume de jeu énorme. Il faut de tout, du moment que le profil du joueur correspond un minimum au schéma tactique de l'équipe. A partir de là, je pense que pour avoir un rendement optimal, chaque joueur doit avant tout jouer sur ses qualités premières, et c'est ce que fait Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue jamais avec 3 mdf, ni même avec 2 d'ailleurs, voila tout, je reprend juste ton post du dessus.

Tu tes peut-être mal exprimé, c'est juste que j'ai voulu être pointilleux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais non, moi j'ai donné cette expression pour évoquer les milieux qui doivent s'occuper de la récupération un minimum ^_^ (tu m'as compris chichiteux !).

Une facilité de langage, quoi. J'espère quand même qu'on m'a comprise et qu'on a pas cru que je disais qu'on jouait avec 3 vraies sentinelles ^^.

Après comme tu dis, cette petite précision ne change pas vraiment le contenu, ni le fait que Scholes puisse être déchargé un minimum du gros abattage défensif au contraire d'un Fletcher par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que déjà, Scholes a raté une finale de la Champions League ce qui fait déjà un gros trophée en moins ;) Peut-être qu'il y en a eu d'autres mais là, je dois me renseigner avant de te répondre ^_^

 

Même s'il a raté la finale, il a joué les autres matchs...

Je ne suis pas sûre que ce soit dû à cela...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que déjà, Scholes a raté une finale de la Champions League ce qui fait déjà un gros trophée en moins ;) Peut-être qu'il y en a eu d'autres mais là, je dois me renseigner avant de te répondre ^_^

 

Oui, en plus Scholes a commencé un peu plus tard que Giggs.

Et Scholes a été nombre de fois trahi par les blessures, ce qui n'est pas le cas de Giggs.(Le rouquin est beaucoup plus dur dans son jeu, contrairement au gallois qui joue finesse).

Mais bon, n'empêche que Scholes ne manque pas de trophées lui aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en plus Scholes a commencé un peu plus tard que Giggs.

Et Scholes a été nombre de fois trahi par les blessures, ce qui n'est pas le cas de Giggs.(Le rouquin est beaucoup plus dur dans son jeu, contrairement au gallois qui joue finesse).

Mais bon, n'empêche que Scholes ne manque pas de trophées lui aussi !

 

 

Ouai Scholes n'est devenue titulaire que lors de la saison 95-96 je crois alors que Giggs l'est depuis 91.

Giggs a participé a toute les premières leagues (je crois que c'est le seul) et a gagné 2 championnats, une coupe d'Angleterre, une coupe de la league, une supercoupe d'Europe et sans doute 2 charity shield de plus que Scholes.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Scholesy ! Maestro ! Number 18 !

 

http://img716.imageshack.us/img716/6669/ar...830add40150.jpg

 

Oh la petite boubouille lol

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Scholesy ! Maestro ! Number 18 !

 

http://img716.imageshack.us/img716/6669/ar...830add40150.jpg

Tu l'as pêchée où celle là ? Elle vaut de l'or :bj: , heureusement qu'il n'a plus la raie :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé cet article. Presque 90% de passes réussies quand même. Dis donc....he's the man !

 

P.S: cela dit j'ai bien aimé la petite remarque de Wenger, car quand paulo craque il craque :lol:

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit surtout ça pour se venger (Oh Oh Oh que je suis drôle) de n'avoir aucun joueur de sa trempe dans son effectif, de n'en avoir jamais eu d'ailleurs.

 

Paulo on l'aime, malgré ses mains et ses tacles rugueux, au contraire, ça nous fait l'aimer encore + :wub:

 

Ah mais peu importe la raison, il dit vrai, mais ca ne me fait pas moins l'apprécier, loin de là. La seule chose qui me dérange à la rigueur, c'est quand cela pénalise l'équipe.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit surtout ça pour se venger (Oh Oh Oh que je suis drôle) de n'avoir aucun joueur de sa trempe dans son effectif, de n'en avoir jamais eu d'ailleurs.

 

Paulo on l'aime, malgré ses mains et ses tacles rugueux, au contraire, ça nous fait l'aimer encore + :wub:

 

:lol:

 

:tusors::lol:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreteez avec Wenger, ce n'est pas ce qu'il dit et Sofoot a balancé des conneries

 

Il a rendu un vibrant hommage à notre numero 18.

 

Paul est le joueur que tout le monde reve, a 36 ans, il est tjrs l'un des meilleurs en Angleterre. Je donnerai tout pour l'avoir dans mon equipe Etc...

 

Son seul point faible etant son coté noir cad ses fameux tackles et mains!

 

Apres Sofoot a tourné ca en *****...

 

voila cest sur Arsenal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retraité du football professionnel depuis la funeste finale de la coupe du Monde 2006, Zinedine Zidane n’est jamais bien loin des terrains de football. L’ancien meneur de jeu des Bleus vient par exemple de se confier dans les colonnes du Daily Mirror, confiant l’un des plus grands regrets de sa carrière.

 

« Un des regrets de ma carrière, c’est que l’opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s’est jamais présentée (…) Il est pratiquement intouchable dans ce qu’il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C’est rare de croiser la route d’un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s’en rapproche le plus ». De sacrés compliments de la part du Ballon d’Or 1998 qui devraient aller droit au cœur du célèbre rouquin de Manchester United, aujourd’hui âgé de 35 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il vient de le démontrer ! Merci Zizou d'éclairer les petits footix qui pensent que Scholesy n'est qu'un boucher et qu'il ne se résume qu'à sa frappe.

 

"Si c zizou ki le dit, c ke c vré !!!".

 

Prends ça Wenger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...