roomania93 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Bordel ça fait 1 heure que je me refais les compilations Youtube de notre rouquin et j'arrive pas à m'en lasser , même celles vues et revues m'émerveillent à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 fais péter ta compil pref ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=EDI7KxMpbGw Guardiola sur Scholes. "Si y a un joueur de Manchester que vous pourriez avoir?" Guardiola:"Un? Paul Scholes. S'il veut faire une courte pige à l'êtranger avant sa retraite, nous le prennons sans doute au Barcelone. C'est le genre de joueur qu'on veut." Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Ca en dit long sur notre roux legendaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Il n'a pas eu de carton !! fait assez exceptionnel pour etre souligné ! sinon match moyen quelques belles transversales et passes longues mais dès qu'il était pressé un petit peu, (comme Carrick) il avait du mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Scholes dégivre sa voiture et se la fait voler Le rouquin de Manchester United a vécu un lundi matin plutôt mouvementé. Alors qu'il dégivrait les vitres de sa voiture avec le moteur allumé, un malfrat la lui a volée. http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/Scholes-d-givre-sa-voiture-et-se-la-fait-voler-29372878 Il devait en avoir marre de se trimbaler sa Chevrolet offerte par le club, c'est un malin le Scholes il va pouvoir aller aux entrainement en Rolls Royce maintenant^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Il s'en fout le gars, rien que le fait qu'il utilise la Chevrolet offerte par le club et pas une voiture a 400 000£ pour se la raconter. Ca donne une idée du type quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 En toute honnêteté, je préfère rouler en Corvette ZR1 qu'en Ferrari FF jaune comme j'ai pu déjà voir ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 En toute honnêteté, je préfère rouler en Corvette ZR1 qu'en Ferrari FF jaune comme j'ai pu déjà voir ... Parce que t'es plus Paul Scholes que Balotelli. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Scholes dégivre sa voiture et se la fait voler Le rouquin de Manchester United a vécu un lundi matin plutôt mouvementé. Alors qu'il dégivrait les vitres de sa voiture avec le moteur allumé, un malfrat la lui a volée. http://www.20min.ch/...-voler-29372878 Il devait en avoir marre de se trimbaler sa Chevrolet offerte par le club, c'est un malin le Scholes il va pouvoir aller aux entrainement en Rolls Royce maintenant^^. Ca devait être un citizen. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 ou est passé scholesy? on le voit plus du tout (ou juste rarement!) alors qu'il a été magnifique en debut de saison! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 ou est passé scholesy? on le voit plus du tout (ou juste rarement!) alors qu'il a été magnifique en debut de saison! surement demain pour faire souffler un joueur avant le Real. Mais c'est vrai qu'il ne joue plus trop ces derniers temps. Le temps de la relève peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 ou est passé scholesy? on le voit plus du tout (ou juste rarement!) alors qu'il a été magnifique en debut de saison! Ferguson a dit qu'il avait une blessure au genous et qu'il allait bientôt se remettre à s'entrainner selon le site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 SAF s'attend à qu'il soit out encore deux semaines à cause d'une blessure au genou. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Legendary Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Bonjour à tous, ce matin je l'isait un article sur l'equipe et il est ecrit paul scholes a gagné une C1, mais en 1999 il etait la, il a jouer et fait gagner MU en demi final. Donc ma question est juste de savoir si le fait de ne pas jouer la finale, ne vous donne pas le titre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Affirmatif. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Et pourtant avec Keane c'était celui qui nous avait porté jusqu'en finale je crois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 (modifié) Dans son palmarès de joueur Paulo a bel et bien gagné 2 C1. Certes suspendus mais pour y figurer il faut juste avoir joué quelques matchs, l'exclusion te prive de finale mais pas titre. D'ailleurs à ce propos Paul a toujours dit qu'il se sentait mal de célébrer cette victoire du fait de ne pas y avoir participé. Il en parle dans un article quand Fletch a été privé de finale lui aussi: http://www.telegraph...n-Fletcher.html Désolé pour la traduction. Modifié le 1 mars 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 http://www.youtube.com/watch?v=M3AHuFCoybo Une de mes vidéos préférés tout confondue. Une telle vision une telle qualité de passe(p***** les effets qu il met ça devrait être interdit) . p*****, ce mec à pas le droit de vieillir. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Il serait de retour contre Sunderland :) Selon le mirror... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Allo t'es Manchester et tu fais pas jouer Scholes ? C'est comme si je te disais t'es Manchester et t'achètes Bellion. Non mais allo quoi !? .... 3 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Allo t'es Manchester et tu fais pas jouer Scholes ? C'est comme si je te disais t'es Manchester et t'achètes Bellion. Non mais allo quoi !? .... Le pire c'est que Manchester a vraiment déjà acheté Bellion... (je pense que c'était voulu mais quand même... quand on y pense...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Bellion n'a pas évolué dans les meilleures conditions !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Ca me fait tellement de la peine de le voir finir sur une saison comme celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Bof, si on le faisait jouer, on aurait eu droit à un milieu Scholes-Giggs, ça aurait été encore pire. Et oui, c'est déjà arrivé cette saison. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés