Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

J'ai l'impression que plus on va le garder sur le terrain , plus l'équipe ira mieux , mais plus elle sera dépendante de cet homme là . Une sorte de cercle vertueux/vicieux , qui va tourner jusqu'à ... On ne sait quand .. Un choix cornélien . Un p***** de casse tête en somme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi se priver d'un don venu/revenu du ciel ?

 

Autant le re-signer serait la bonne affaire, et autant le bien ménager lors de le saison prochaine et lui trouver un digne successeur serait encore plus prodigieux. Le duo qu'il forme avec Carrick est juste de l'extase, certainement la paire la plus prolifique jamais vue. Et on voit bien que sans Scholes et Carrick tout seul au milieu, oui je dis tout seul et vous savez tous pourquoi, c'est juste le massacre ou bien une tension et un cœur qui bat à plein régime tout au long du match. Mais avec Scholes, c'est plus du tout ça, on voit de l'assurance, de la maîtrise, de la sobriété, de la vivacité, et bien-sûr une organisation sans faille, un jeu de passes sensationnel ... Et tant à dire sur le Genius ...

 

Mais qui sera à la hauteur pour le succéder et perso j'en vois aucun.

Modifié par Roonad07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faire jouer avec parcimonie nécessite que United possède réellement de vraies forces au milieu de terrain. Donc oui, qu'il prolonge, mais qu'on ait des joueurs qui savent jouer à ces postes au milieu de terrain. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Scholes aussi influent sur le jeu de United.

Durant les périodes fastes de 07-09, United possédait de nombreux joueurs de très bon niveau au milieu de terrain: Carrick, Anderson, Hargreaves, Fletcher, Giggs (qui savait encore effectuer un repli défensif plus digne de ce nom) et donc Scholes. La rotation était plus simple, le rouquin pouvait être plus laissé au repos. Aujourd'hui, ce n'est plus tellement le cas. La jeune génération semble très talenteuse, sans doute plus que la "vieille" génération des Carrick, Hargreaves, Fletcher. Mais ces derniers furent (et sont encore, Michael ?) rigoureux, toujours bien présents derrière. La nouvelle vague est emportée par ses velleités offensives, que ce soit Pogba, Cleverley. De plus, pour ne rien arranger, elle semble plutôt fragile. Cleverley a souvent été blessé par exemple. Le joueur qui aurait été le parfait transiteur, si je peux dire cela ainsi, se nommait Anderson. Il a connu la belle période mancunienne, il est encore relativement jeune, pas plus de 25 ans. Mais ce dernier se blesse bien trop souvent, et ne peut donc s'inscrire sur la durée. Reste Carrick ... niveau performances, l'anglais est le meilleur depuis un certain temps. Mais à 30 ans, pourra t-il continuer tout le travail qui lui est donné, quand il doit quasiment défendre à lui seul le milieu ?

Il n'y a plus beaucoup de temps. Le retour de Scholes sonne comme un don. Mais il serait illusoire de compter sur un génie de 37 ans, aussi bon soit-il. Manchester ne doit pas être dépendant de Scholes. Scholes doit bonifier l'équipe, sans prendre trop de place, l'avenir doit s'écrire avec les jeunes. Mais l'avenir, avec l'effectif actuel, avec la malchance chronique, avec l'Infirmière Sadique, avec Bob le Bricoleur, il n'est pas forcément radieux. Que Dieu puisse guider United, et faire en sorte de faire disparaître tous ces ennuis. Peut-être que là, enfin, notre milieu pourra prétendre à quelque chose.

Sinon, il y a autre chose dont le nom a été mainte fois cité: Mercato.

Mais si c'est pour acheter Bébé et Gabriel Obertan ... du lourd est attendu. Mais là, c'est un autre débat.

On va encore rester quelques temps, que ce soit en cette fin de saison ou durant la prochaine, dans cette douce et plaisante illusion que représente Paul Scholes, avec son jeu qui a déjà tant illuminé Old Trafford.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lol j'allais poster la même chose mais avec un lien vers le téléchargement du MOTD de la BBC.

 

(si quelqu'un le veut d'ailleurs, http://www.embedupload.com/?d=2JG2KEC1RJ)

 

Belle palette en effet sur le match de Scholes.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dingue de perdre un match avec un joueur qui fait un tel match.

 

J'ai matté le match dans un bar, c'est pas le cadre idéal pour scuter la prestation des joueurs, mais j'ai trouvé qu'il avait fait un match énorme non ?

 

Pas le souvenir de l'avoir vu perdre un ballon. Sa technique et son touché sont vraiment exceptionnels et en plus, je l'ai trouvé bon dans la récupération.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques chiffres pour illustrer sa prestation :

 

Paul Scholes (central-midfield | substituted off 78'): 47/48 passing (98%), 0 key passes, 0/0 crosses, 9/9 long balls, 0/0 through balls, 3 tackles, 3 interceptions, 0 shots

 

Petite comparaison avec les stats de Giggsy :

Ryan Giggs (left-midfielder): 26/35 passing (74%), 0 key passes, 0/6 crosses, 1/2 long balls, 0/0 through balls, 0 successful dribbles, 2 fouls won, 2 tackles, 3 interceptions, 0 shots

 

Comme beaucoup je me suis demandé pourquoi Fergie a sorti Paulo et laissé Giggs sur le terrain.. (on pourra au moins compter sur sa fraicheur contre Swansea...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

98% de passes réussies aussi..

 

Ah devancé.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une passe ratée. Dans un match où tous nos joueurs ou presque était amorphes que ce soit dans le déplacement ou dans les transmissions, c'est d'autant plus exceptionnel.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela montre bien le niveau général actuel de l'équipe et cela à mon plus grand désespoir ...Alors certes c'est le meilleur milieu Anglais depuis 25 ans mais force est de constater que nous n'avons pas de profondeur de banc en tout cas pour ce poste là ...Le cordon ombilical entre les générations n'est pas encore prêt d'être coupé ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Excellente nouvelle!

 

J'espère juste que cela n'aura pas de conséquence sur le recrutement...

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortez le champagne, notre Scholes vient de résigner. Voilà quelque chose qui vient d 'égayer ma fin de journée.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle. Giggs ne devrait même plus jouer contre les grosses écuries selon moi.

 

Par contre pourquoi j'arrive pas à décoller de la signature de yactiano ? :D

C'est qui ??!! ^^

Modifié par sofleboss21

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle!

 

J'espère juste que cela n'aura pas de conséquence sur le recrutement...

 

Je pensais à la même chose, j'espère que ça n'aveuglera pas SAF quant à notre problème au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il restera en complément comme giggs et en aucun cas ça va nous empêcher de recruter.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On garde notre Joker au milieu, à nous la récupération du titre ! :D

 

Vous inquiétez pas, la passation de pouvoir se fera l'année prochaine, SAF n'est pas aveugle pour donner les clés du milieu qu'à Scholes. Mais n'empêche que c'est un plus indéniable ! En tout cas je viens de savoir en quel nom sera floqué mon maillot pour la saisons 12/13 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 3 ans qu'on Attend un remplacant pour giggs et scholes dy les garder encore et encore chaque mercato il n'y a aucune recru pour les substituer.

Je sent le non recrutement.. Avec encore l'attente de fletcher anderson cleverley .. C'est pas bon ça...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...