Chenzen Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Tevez n'a pas encore repris l'entraînement, n'est pas encore transféré, et vous pensez qu'il va jouer contre Chelsea le 5 ? Vous êtes bien optimistes On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Tevez n'a pas encore repris l'entraînement, n'est pas encore transféré, et vous pensez qu'il va jouer contre Chelsea le 5 ? Vous êtes bien optimistes Oui surement qu'on le verra pas jouer mais si il est déja sur le banc avec notre survêtement ce sera pas si mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANUTDforever Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Dimanche prochain on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 sa sera déja bien qu'il soit sur le banc méme si il joura pas mais sa fera plaisir de le voir parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Ouais ce sera un grand soulagement aussi !!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Fait ch*** je pourrais pas le voir le match je part en vacance le samedi 4 aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Le prochain qui parle de chaînes ou de streaming ici c'est l'averto. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom shin7 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 vue que tout le monde dit 2-0 moi je dis 3-0 j'aimerai que les nouveaux jouent.ils doneront tout ce qu'ils ont sans se prendre la tete. et vue la concurence qu'il y a dans l'équipe !ils se surpasseront surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir atef Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 je suis tres patient.Carlos au banc sur la pelouse peut importe.il faut qu'il soit a nos effectifs. MAN U FOREVER MAN U FOREVER Ont va gagner un triplet cet année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 2-1 pour MU : 2 buts de Rooney contre 1 but de Lampard!!! Le match je l'ai deja vu. Quand soudain : "Bip Bip Bip Bip !" et m****, le reveil sonne !! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Chui en retard pour le taff !!! Arf, jdit pas ça spécialement pour toi ! Mais tout ces Pronos, ça devient bidon ! Il y en a 1 pratiquement à chaques posts Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 apparement ils auraient plein de joueurs blesser genre sheva,essien,makelele,terry...etc il fait le meme coup contre liverpool l'an dernier mourinho,il avait dit "notre presaison a commencer bien tard blabla alors que liverpool ont eu plus de temps pour se preparer bla bla" bref encore du jeu et du jeu de la part de moumou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Ce match va parfaitement ouvrir la saison... L'avantage est l'inconnu de nos joueurs, cet avantage peut etre aussi un désavantage lol si malouda centre comme à lyon, nous n'auront rien à craindre sur le coté gauche Nous sommes tous impatients de voir nos nouvelles recrues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 SAF: Ole Saha et Neville serons absents pour le match du Community Shield MUtv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 SAF: Ole Saha et Neville serons absents pour le match du Community Shield MUtv Pas grave, je pense qu'on les aura cette fois ci . Surtout après la foireuse pré-saison qu'ils ont fait , ils doivent pas etre super super moralement .. Enfin bon on verra bien ^^ Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 selon So Foot, Chelsea devra faire sans Shevchenko, Paulo Ferreira, John Terry, Arjen Robben, Claude Makelele, Michael Essien et John Obi Mikel pour le Community Shield de Dimanche face à ’Madchester’. ça fait beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 selon So Foot, Chelsea devra faire sans Shevchenko, Paulo Ferreira, John Terry, Arjen Robben, Claude Makelele, Michael Essien et John Obi Mikel pour le Community Shield de Dimanche face à ’Madchester’. Excellente nouvelle en jouant sérieusement on devrait battre Chelsea sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 selon So Foot, Chelsea devra faire sans Shevchenko, Paulo Ferreira, John Terry, Arjen Robben, Claude Makelele, Michael Essien et John Obi Mikel pour le Community Shield de Dimanche face à ’Madchester’. ça fait beaucoup ho ben c'est bon c'est dans la poche on va gagné facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Excellente nouvelle en jouant sérieusement on devrait battre Chelsea sans problème. on va gagné mais pas facilement chelsea a des trés bon remplaçants il ne faut pas quand tombe dans le piége de la facilité *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancunien fidele Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Le prochain qui parle de chaînes ou de streaming ici c'est l'averto. ok? compris les gars sinon oust dehors!!!!!!! chelsea à vachement peur de Rooney !!!!!! Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooo manchester united gooooooooooooooo!!!!!!!!! www.mancunien9.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 je ne pensait pas que essien pouvait se bléssé,mai bon temp mieu pour nous, leur defense et leur milieu def est foireu sans terry et essien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Fait ch***, si on gagne Mourinho va ouvrir sa geule et dire que si ils ont perdus c'est à cause des blessers etc... Mais bon c'est toujours une victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 c'est pa de notre faute s'il ne sait pas gerer ses joueur par exemple pour essien, je ne sais pa s'il a manquer un match depuis qu'il est a chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom shin7 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 c'est pa de notre faute s'il ne sait pas gerer ses joueur par exemple pour essien, je ne sais pa s'il a manquer un match depuis qu'il est a chelsea et au dela de ca ! il n'arive meme pas a faire jouer son ballon d'or corectement quant on a des joueurs comme ca on a plutot interet a les laisser jouer et meme a les sublimer par le reste de l'équipe comme S.A.F fait avec roony et ronaldo par exemple!mais lui il pense pas comme ca !c'est strange!lui il prefèr son block parfait j'suis sur dans les vestiairs avant les matchs sont discour pour motiver l'équipe c'est : " VOUS ETES DES ROBOTS VOUS ETES DES ROBOTS JE SUIS LA TELECOMMANDE ET VOUS VOUS ETES DES ROBOTS" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 selon So Foot, Chelsea devra faire sans Shevchenko, Paulo Ferreira, John Terry, Arjen Robben, Claude Makelele, Michael Essien et John Obi Mikel pour le Community Shield de Dimanche face à ’Madchester’. ça fait beaucoup MDRR cantona C'est vrai çà fait beaucoup là. ^^ Il reste quand même les 2 Cole, Lampard, Cech, Drogba, Malouda, Kalou, Pizarro, Carvalho. Mais c'est vrai qu'avec ces absences-là, on semble supérieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés