lucas-scott Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 oué penalty plus que génereux histoire de leur rementé unpeut le moral sinon vidic encore impécable rien a dire malgré le penalty imaginaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Vidic est super solide mais défois il me fait peur. On dirait il réfléchit pas mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 p***** Vida qui s'est pété l'épaule ou se l'est déboitée, un truc dans le genre... la tuile juste avant la Roma, déjà qu'on a Gary out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 C'est pas possible C'est en fin de saison qu'on a besoin de tous nos joueurs et là beaucoup d'entre eux sont à l'infirmerie...Surtout des défenseurs! on a Gary et Micka déjà et maintenant Vida "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RACIC_#10 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 eh m**** comment il c'est blesser si quelq'un c'est pendant combien de temps il sera indisponible qu'il le dise Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 là je regarde encore la chaine ESPN, je n'ai pas un super niveau d'anglais mais il vienne tout juste de dire que normalement Vida sera absent pour le reste de la saison C'est ce que j'ai compris. j'espère que je me trompe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 On va devoir revoir nos ambitions en LC à la baisse à mon avis. On pourra pas rivaliser avec autant de blessés important This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rcristiano23 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 on a la poisse avec tous nos blessés, c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 je preconise un defense : -Brown--Ferdinand---Heinze--Evra jusqu'au retour de Gary ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Heureusement que Evra est de retour pour remplacer Vida , mais le problème c'est le défenseur droit , j'ai pas trop confiance en Brown lors de gros matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 En meme temps ya pas le choix ... on a plus que 4 defenseurs valides avec aussi O'shea qui peut descendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 5, O'Shea c'est un défenseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Apparemment selon Skysports, c'est une dislocation de l'épaule, out un mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 moi j'ai lu sur le site officiel de la fifa que c'est la clavicule , donc mauvais signe pour la fin de saison parce'que une clavique fracturée je c'est ps c'est combien de temps d'arret mais c'est au moins 1 mois voir jusqu'a la fin de saison la fin de saison va etre très dur. le site :http://www.fifa.com/fr/WorldLeagues/index/0,4643,134771,00.html?articleid=134771 défense type: a droit brown,défence central heinze qui est tres bon au centre on la vu contre la france avec ferdinand et a gauche evra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 C'est la m**** ça. Je pense pas qu'il faut revoir nos ambitions à la baisse pour répondre à un ancien message mais quand même ça va être de plus en plus dur puisque impossible de faire tourner derrière désormais. Sauf si O'Shea et Richardson font quelques match en temps que latéraux (Richardson n'est pas bon à ce poste mais Fergie l'a déjà positioné là). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Ui je pense que l'on peut faire glisser Gaby au centre avec Rio et remettre Evra à gauche.. A droite, Brown-O'Shea c'est kiff-kiff.. (O'shea fait des matchs tout à fait correct en tant que bac droit je vous rappel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 On pourra glisser O'Shea lors des matchs un peu plus faciles (Portsmouth , West Ham , Sheffield) si nn désormais on devra se contenter de ; Brown , Rio , Gaby , Evra , ce qui est costaud comme défense aussi , enfin je pense qu'on pourra tenir 3 semaines avant le retour de Gary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 oh pu**** ces blessures de mérde c'est aggassant et surtout vida c'est l'un des meilleurs piliers de notre equipe cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Selon Fergie c'est au moins un mois d'absence http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=326 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 on avait besoin de lui pendant les prochains gros machts de ligue des champions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Mais ça va c'est pas la pénurie totale derrière non plus... On laisse Brown ds l'axe avec Rio et O'Shea reste a droite, il est pas mal on l'a bien vu, ou comme vs l'avez suggérer plus haut on met Gaby ds l'axe avec Rio mais y'aura pas beaucoup d'automatismes c'est risqué et Brown reste à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 C'est pas le moment pour les blessures pourtant... On a encore du monde mais quand même!! Rio-Vida, c'était la meilleure paire du monde... Il va falloir assurer derrière maintenant, surtout en LdC, ça va pas être évident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 faut se dire que ça va le faire souffler et qu'il sera au top pour les derniers chocs de la saison. et ça va permettre à Brown ou Gabi d'avoir plus de temps de jeu, donc peut être les décider à rester cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Ouhh ouai pour Brown et Gaby... mais permettre à Vida de se reposer en vue des tout derniers chocs de la saison... C'est vraiment essayer de se persuader que c'est pas si grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 la blessure de Vida c'est vraiment la tuile tout nos défenseurs sont en train de tomber comme des mouches en ce moment ça sent pas bon pour la fin de la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés