Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

C'est foutu pour Vidic, un bon rétablissement à lui. Bref place aux autres, c'est la chance de Smalling et Jones pour former quelque chose de bien et de grand. C'est la chance de Chris pour se forger une réputation de titulaire en puissance et d'évoluer bien rapidement, de toute façon nous savons pertinemment que Nemanja apportera tout son soutien et ses petits trucs secrets pour aider ceux qui vont le remplacer et son remplaçant de lui rendre ce qu'il peut.

 

Notre Manager étant friand de l'évolution des jeunes pousses, il devrait avoir beaucoup d'idées.

 

PS : Pas de chance encore une fois, on est toujours dans des situations délicates vis à vis d'une blessure fatale, voilà pourquoi le côté relève est très important ce qui permet de palier ce que nous vivons, dans ce sens Phil est le Messie pour cette clairvoyance indirecte.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Une période des fêtes cruciale

Nemanja Vidic estime que United peut mettre la pression sur le leader de la Premier League pendant la période des fêtes, traditionnellement très animée. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En etant objectif, il manque Van Persie et Nani. A la place de Busquets et Silva.

Non pour moi c est ce qui ressemble à la meilleur compo possible, bosquets étant le meilleur milieu défensif du monde et Silva le meilleur actuellement à son poste qu'on le voit milieu offensif ou ailier.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je décale Messi sur la gauche, je mets Rooney qui a été globalement exceptionnel cette année à la place de Silva qui est excellent depuis "seulement" 6 mois, et on n' est pas loin d' avoir l' équipe parfaite.

Marcelo à gauche profite de la faiblesse actuellement, les 2 meilleurs à ce poste là Evra et Cole ayant régressé depuis 1 an et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué ne doit pas être dans la compo type non plus. Pas cette année ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic élu meilleur défenseur du monde par le site espnstar.com

 

1) Nemanja Vidic

2) Thiago Silva

3) Vincent Kompany

4) Yuto Nagatomo

5) Philipp Lahm

 

source : http://www.espnstar.com/editorial/news/detail/item728056/Top-5-defenders-of-2011/

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous trompez sur le 11 de l'Equipe, ce sont les internautes qui ont voté pour cette équipe là, je l'ai moi même faite.

 

Si il y a un topic plus adapté, je vous mettrais la compo que j'avais faite.

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon alors j'ai quelques infos sur Vidic.

 

En anglais :

 

"Vidic for Manchester United is like Messi for Barcelona. How could you take him?" Martina told calciomercato.it.

"He's the United captain and a key player for Sir Alex Ferguson. A move next summer is absolutely not an option."

Vidic is under contract at Old Trafford until 2014, but has frequently been linked with a Manchester United exit.

However, his representative insists that the defender remains fully committed to United, and is focused on his rehabilitation.

"The player is only thinking of recovering as soon as possible from his ugly knee injury," Martina concluded.

 

En Français pour faire court :

Tout d'abord, son agent, Silvio Martina, déclare que Vidic est aussi important pour United que Messi pour Barcelone.

C'est un joueur clé du dispositif de Ferguson. Il dit clairement que, l'été prochain, son départ n'est absolument pas une option.

Vidic est sous contrat jusqu'en 2014, mais qu'il a souvent été signalé comme partant.

Il précise que Vidic est concentré sur United, et surtout sur sa vilaine blessure au genou.

 

Source : http://www.givemefootball.com/premier-league/martina-makes-vidic-messi-comparison

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites le si vous vous en foutez des news sur Vidic xD.

Il est peut être sur le départ selon son agent et personne réagit ? :blink:

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites le si vous vous en foutez des news sur Vidic xD.

Il est peut être sur le départ selon son agent et personne réagit ? :blink:

C'est toi qui poste la news, qui met un truc en gras qui indique très bien qu'il va rester et tu te contre-dit après :D :D?

 

J'minquiète pas pour Vida moi! Il sait qu'il sera toujours titulaire à United ('fin, pour le moment :) ) et United a toujours les amibitions nécessaires!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, j'ai eu du mal a comprendre ce que ça voulait dire. Donc apparemment c'est qu'un départ ne serait pas d'actualité... Tant mieux.

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Vidic sera peut-être de retour avant la fin de la saison :D ! http://www.mirrorfoo..._medium=twitter

 

 

PS : Je sais pas du tout si les infos sur le Daily Mail ou Mirrorfootball sont fiables.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...