Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Plus jamais de match comme ça Vidic! On peut être heureux qu'il n'ait pas été expulsé en première période, peut-être l'un des tournants du match...

 

Sa présence nous rassure tout de même, meilleure fin de match, comme toute l'équipe.

 

c'est clair que le rouge n'aurait pas été scandaleux :blink:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vida sa va pas, tu doit jamais finir le match et tu nous coute un but donc on se remet en question et mercredi on fait un match solide car en face il y aura encore plus fort.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'était pas à 100% physiquement, ajouter à ça le fait qu'il a souvent du mal contre ce genre d'attaquant puissant, c'etait un peu à prévoir.

 

Et puis Rio lui manque beaucoup. Il panique trop sans son maitre, du coup c'est toute la defense qui prend chère.

 

Et techniquement c'est vrai que c'est pas folichon... Vaut mieux qu'il reste en retrait, ses changements d'ailes sont mauvaises, il devrait se concentrer sur l'attaquant et laisser le reste à Smlldog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Moi je fais des ptites bulles :ugly: "

 

Il s'est arrêté de jouer avant le début du coup de sifflet initial. Après, c'est vrai qu'il revenait de blessure...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Vida, reprend toi et fait nous un bon match mercredi !

Je ne t'en veux même pas tellement la victoire est belle :united:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mauvais performance de sa part cela faisait longtemps il en fait une par saison donc c'est pas grave. Souvent il les fait contre Liverpool ^^, contre Chelsea pour s'excuser il va sauver 2 buts et en marquer un :D.

hernandez-1e864f4.png

Chicharito_Hernandez__3_by_JandoDC.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match à oublier pour lui, il n'aura clairement pas été dans le coup. Est-ce le fait qu'il revenait juste de blessure? Toutefois il faut qu'il se reprenne afin mieux préparer les grosses échéances qui attendent le club et qu'il arréte de commettre autant de fautes qui pourraient nous porter préjudices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'était pas à 100% physiquement, ajouter à ça le fait qu'il a souvent du mal contre ce genre d'attaquant puissant, c'etait un peu à prévoir.

Et puis Rio lui manque beaucoup. Il panique trop sans son maitre, du coup c'est toute la defense qui prend chère.

 

Et techniquement c'est vrai que c'est pas folichon... Vaut mieux qu'il reste en retrait, ses changements d'ailes sont mauvaises, il devrait se concentrer sur l'attaquant et laisser le reste à Smlldog.

 

Que c'est mignon. ^_^

Mais je pense qu'il y a une part de vrai et l'absence de VDS peut aussi y être pour quelque chose, parce que quand il est là, je pense que les défenseurs sont directement (un peu) plus rassurés.

 

Mais ce match doit quand même être le match où il m'a le plus énervée. J'espère retrouver le Vida que l'on connaît dès mercredi prochain face à Chelsea. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste, face à de grands gabarits puissants physiquement, il a souvent du mal. C'est pas encore un leader, c'est sûr. Il peut parfois faire des erreurs de débutant et son mental lâche alors très facilement.

 

Je le sens très vite paniqué dès que United est dans une mauvaise posture, il a un facteur mental à travailler. S'il veut être un leader, un vrai, il doit pas couler face aux désillusions, surtout pas le premier car son poste exige un sérieux et un mental irréprochable. Il est le capitaine du navire, si il tombe le premier, comment les autres doivent-ils réagir ?

 

Face à Chelsea, il a lâché, aujourd'hui, également. Il sort de son match dans ces moments là, c'est mentalement qu'il doit encore progresser malgré son expérience.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est mignon. ^_^

Mais je pense qu'il y a une part de vrai et l'absence de VDS peut aussi y être pour quelque chose, parce que quand il est là, je pense que les défenseurs sont directement (un peu) plus rassurés.

Mais ce match doit quand même être le match où il m'a le plus énervée. J'espère retrouver le Vida que l'on connaît dès mercredi prochain face à Chelsea. -_-

 

C'est très vrai, la preuve en est que les défenseurs n'ont presque pas joué vers l'arrière avec PIG comme ils le font habituellement avec VDS pour des relances au pieds cela m'a marquer dès le début du match !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'était pas à 100% physiquement, ajouter à ça le fait qu'il a souvent du mal contre ce genre d'attaquant puissant, c'etait un peu à prévoir.

 

Et puis Rio lui manque beaucoup. Il panique trop sans son maitre, du coup c'est toute la defense qui prend chère.

 

Et techniquement c'est vrai que c'est pas folichon... Vaut mieux qu'il reste en retrait, ses changements d'ailes sont mauvaises, il devrait se concentrer sur l'attaquant et laisser le reste à Smlldog.

Voilà une belle analyse

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut lui pardonner une contre performance, il nous a tellement sauvé la barraque à maintes reprises cette saison.

 

Et sa piètre copie du jour, aura eu le mérite de nous faire passer par toutes les émotions :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi VIdic est humain , on l'a vu en 1ère mi temps mais dès la deuxième mi temps il a démontré qu'il fallait pas compter sur lui pour avoir trop de faiblesse ...... :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Image IPB Vidic veut s'améliorer

Nemanja Vidic a déclaré qu'il est toujours en recherche de perfectionnement, malgré sa nomination par ses pairs au PFA Players Player of the Year award. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic, la pleureuse

 

1m88 pour 84kg, le serbe Nenmanja Vidic ne fait pas dans la dentelle sur un terrain de football. Pas le genre non plus à se faire embêter dans la rue.

 

Pourtant les apparences sont souvent trompeuses et le joueur de Manchester nous en donne une fois de plus la preuve. En effet, le film préféré du grand dur n’est autre que « N’oublie jamais » (The Notebook en vo), une histoire d’amour à l’eau de rose sur fond de maladie d’alzheimer. Bref pas vraiment ce à quoi on s’attendait. « Je pleure durant les moments vraiment tristes. Il y a un film qui m’a beaucoup touché : The Notebook. Je l’ai vu tout seul, assis dans le noir et je me suis senti très concerné par l’histoire. J’ai presque pleuré. Presque » a-t-il confié à United Review.

 

Un petit conseil : ne repenser pas à cette news durant un enterrement, vous risqueriez de sourire.

 

Sofoot

 

Moi aussi J'allais presque chialer en regardant ce film, presque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme mon frère qui est pas un grand connaisseur de foot m'a demandé qui c'était le défenseur central gauche qui avait une tête de fou et qui ne perdait aucun duel, et je lui est dit et bien c'est Vida tout simplement le meilleur a son poste depuis 4 ans.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme mon frère qui est pas un grand connaisseur de foot m'a demandé qui c'était le défenseur central gauche qui avait une tête de fou et qui ne perdait aucun duel, et je lui est dit et bien c'est Vida tout simplement le meilleur a son poste depuis 4 ans.

Ton frère c'est un bon :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà un bonne nouvelle, notre capitaine fidèle au club! le serbinator :wub::wub::wow:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...