Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Vidic forfait, Zigic douteux

 

Nemanja Vidic, le défenseur serbe de Manchester United, ne jouera pas en sélection les deux matches de qualification pour l'Euro 2012 contre l'Irlande du Nord et l'Estonie en raison d'une blessure à la cheville. Il figurait dans la liste communiquée vendredi par le sélectionneur Vladimir Petrovic mais restait incertain. Il n'a pas joué en milieu de semaine contre Marseille en Ligue des champions (2-1) ni face à Bolton en Championnat, samedi (1-0). La Serbie, qui n'est que 5e de son groupe de qualification, pourrait également être privée de l'attaquant Nikola Zigic (Birmingham) qui revient d'une blessure à l'aine.

 

L'équipe

 

Je comprend pas pourquoi il avait été appelé sachant qu'il est forfait 3 semaines...

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic forfait, Zigic douteux

 

Nemanja Vidic, le défenseur serbe de Manchester United, ne jouera pas en sélection les deux matches de qualification pour l'Euro 2012 contre l'Irlande du Nord et l'Estonie en raison d'une blessure à la cheville. Il figurait dans la liste communiquée vendredi par le sélectionneur Vladimir Petrovic mais restait incertain. Il n'a pas joué en milieu de semaine contre Marseille en Ligue des champions (2-1) ni face à Bolton en Championnat, samedi (1-0). La Serbie, qui n'est que 5e de son groupe de qualification, pourrait également être privée de l'attaquant Nikola Zigic (Birmingham) qui revient d'une blessure à l'aine.

 

L'équipe

 

Je comprend pas pourquoi il avait été appelé sachant qu'il est forfait 3 semaines...

Bah c'est Vidic, son sélectionneur le veut et vu que cela restait incertain pour lui il a préféré attendre le dernier moment. Chose logique.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il se repose, on va avoir besoin de lui à Upton Park et les matchs qui suivent !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ben apparemment il a joué 90 minutes.

Sa fait plaisir, c'est la très bonne nouvelle avant de commencer le mois d'avril.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est rassurant pour le match de samedi .... sans lui on voit vraiment la différence .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le retour du boss en défence, cela va faire du bien !!! :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une superbe nouvelle. Nous sommes prêt pour la dernière ligne droite, j'ai tellement hâte ...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit il y a quelques temps mais j'en suis convaincu maintenant: la fin de saison sera belle pour MU !!! Valencia-Nani ça va faire mal, Carrick revient petit à petit on l'a vu sur ses derniers matchs. Vida de retour avec Smalling ça marche. Roo redeviens l'un des meilleurs du monde. Chicha et Berba se battent pour l'autre place et ça les poussent à mieux ce n'est que posotif.

 

Alors moi je dis, Chelsea, Arsenal,City l'Inter ou Barcelone même pas peur...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit il y a quelques temps mais j'en suis convaincu maintenant: la fin de saison sera belle pour MU !!! Valencia-Nani ça va faire mal, Carrick revient petit à petit on l'a vu sur ses derniers matchs. Vida de retour avec Smalling ça marche. Roo redeviens l'un des meilleurs du monde. Chicha et Berba se battent pour l'autre place et ça les poussent à mieux ce n'est que posotif.

 

Alors moi je dis, Chelsea, Arsenal,City l'Inter ou Barcelone même pas peur...

 

Sans oublier Rio qui pourrait être de retour si son traitement s'avère efficace.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit il y a quelques temps mais j'en suis convaincu maintenant: la fin de saison sera belle pour MU !!! Valencia-Nani ça va faire mal, Carrick revient petit à petit on l'a vu sur ses derniers matchs. Vida de retour avec Smalling ça marche. Roo redeviens l'un des meilleurs du monde. Chicha et Berba se battent pour l'autre place et ça les poussent à mieux ce n'est que posotif.

 

Alors moi je dis, Chelsea, Arsenal,City l'Inter ou Barcelone même pas peur...

 

Je te suis grandement dans tous ça, avec en plus la chance d'être sous-estimés cette année à cause de notre jeu, tous cela sent bon pour MU..

Je pense qu'il n'y a pas de meilleure équipe qu'MU pour gérer une fin de saison..Avec les retours de tout le monde et essentiellement celui de Vida, on peut tout rafler au passage!!

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage votre optimisme exacerbé même si rien n'est joué et qu'il va falloir attendre avant de nous voir coller 5-0 à Barcelone en finale de LDC .... ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...