Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Fin du feuilleton Vidic ? ... Je l'espère

 

 

Agent de Nemanja.

 

"Le Real Madrid? Jusqu'à présent, le club espagnol ne nous a pas contactés" .

 

"Le joueur est en vacances à Majorque, et il pense à la prochaine saison avec Manchester United".

 

"Il est difficile pour lui de quitter l'Angleterre, même si tant que le mercato est ouvert, tout est possible."

 

Itasportpress.it Martino.

 

D'après le Guardian, Vidic va prolonger d'ici les semaines a venir. Il touche 70k par semaine et le club veut l'augmenter a 90k (c'est la moindre des choses, Rooney touche 130 et Joe Cole 90 alors qu'il joue peu depuis 2 ans).

 

Vidic sera de retour a l'entrainement Lundi prochain.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle :bj: J'espère qu'il va signer un nouveau contrat.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, c'est pas du tout ce que j'ai lu moi....

 

Ferguson opens door on potential sale of Vidic

 

Sir Alex Ferguson has suggested there is a chance Nemanja Vidic could leave Manchester United this summer.

 

Vidic, 28, has been strongly linked with a move to Real Madrid and, following earlier claims the player's partner was keen to move to a warmer climate, recent reports have said the defender is disappointed not to have been offered a payrise this summer.

 

Asked if he could clear up the speculation, Ferguson said after Wednesday night's friendly with Philadephia Union: "I can't clarify it at all." Pressed further on whether Vidic would be a United player next season, he said: "I believe so."

 

Vidic has previously insisted he would stay at United, but there have been indications that his stance may have changed.

 

Ahead of the World Cup Paolo Fabbri, an associate of his agent Silvano Martina, said: "We are waiting for Nemanja to tell us what we he wants to do. We are waiting - as it is up to him.

 

"We have requested some time from United to think about things. Any eventual transfer will take place only after the World Cup finals."

 

The Manchester Evening News reported last week, though, that his representatives had been ordered not to make any comment.

 

Meanwhile, Wayne Rooney could be back in the Manchester United side earlier than expected. He is in line to face an Aircity League XI in the first football match at the Aviva Stadium in Dublin on August 4.

 

Sir Alex has confirmed Rooney and the other World Cup players could come into consideration for the friendly, even though they are not due to return to training until Wednesday. He said: "They have a chance of playing in that. It depends on their progress when they come back on July 28."

 

ESPNsoccernet

 

En gros, Fergie serait prêt à le laisser filer, mais quand on lui a demander si il jouera la saison prochaine sous notre maillot, il a répondu: "J'y crois"

 

Puta*n j'en ai marre à la fin, qu'il se décide le Serbe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop stresser, arrivera ce qui arrivera... Chaque jour ta 5 rumeur de 5 tabloïds différent.. c'est juste pour vendre, au final je pense pas qu'il parte cette saison.

Après si vraiment il décide de partir c'est pas les solutions de rechange qui manque, entre nos joueurs (Rio en méforme mais toujours la, et Evans qui monte en puissance) et ceux qui sont le plus souvent cité: Chiellini ou Cahill y a quand même de quoi faire une belle défense.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne veux pas jouer le pessimiste mais si jamais Vidic venait à signer un contrat cette année, je pense qu'il partira quoi qu'il arrive l'an prochain ^^

 

Dit comme ça, cela parait tiré par les cheveux mais voyons la situation de manière plus détaillée :

 

_ Il reste 1 année de contrat à Vidic.

 

_ Il a toujours déclaré qu'il honorerait son contrat jusqu'au bout, cela signifie en gros qu'il ne rachètera pas sa dernière année de contrat et restera jusqu'à la fin de la saison.

 

_ United souhaite le garder cette saison.

 

_ United ne peux se permettre financièrement de laisser partir sans doute le meilleur défenseur au monde gratuitement.

 

La seule solution pour que tout le monde soit content est de lui faire signer un nouveau contrat en début d'année (de 3 ans dira t'on), pour que lors de son départ l'été prochain le club ait une compensation financière, à l'heure actuelle des clubs seraient prêts à mettre environ 20M€ sur Vidic sachant qu'il ne lui reste qu'une seule année de contrat.

 

Cette saison sera probablement sa dernière saison chez nous, mais j'espère qu'il signera un contrat sinon cela signifiera qu'il s'en irait gratuitement, pour moi son départ est déjà prévu, en signant un contrat ou non cela ne change rien à Vidic au niveau de la durée et il obtient même un salaire un peu supérieur grâce à une revalorisation financière mais surtout ça nous permet de se placer dès maintenant sur un défenseur (Chiellini !!) et de garantir une jolie somme quand Vidic partira.

 

Un peu comme nous l'avions fait avec CR, on savait tous qu'il partirait l'année d'après mais il avait joué le jeu et était resté 1 saison de plus chez nous pour qu'on prépare plus facilement son départ, que le club ne soit pas pris de court quoi, bref vu l'âge de Vidic & le fait que Ferguson souhaite laisser une équipe jeune et ambitieuse à son successeur je trouve que cela ne serait pas si mal bien qu'on perdrait le meilleur défenseur au monde, donc à court terme on serait quand même un perdant mais au moins le club toucherait des indemnités sur son transfert !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne veux pas jouer le pessimiste mais si jamais Vidic venait à signer un contrat cette année, je pense qu'il partira quoi qu'il arrive l'an prochain ^^

 

Dit comme ça, cela parait tiré par les cheveux mais voyons la situation de manière plus détaillée :

 

_ Il reste 1 année de contrat à Vidic.

 

_ Il a toujours déclaré qu'il honorerait son contrat jusqu'au bout, cela signifie en gros qu'il ne rachètera pas sa dernière année de contrat et restera jusqu'à la fin de la saison.

 

_ United souhaite le garder cette saison.

 

_ United ne peux se permettre financièrement de laisser partir sans doute le meilleur défenseur au monde gratuitement.

 

La seule solution pour que tout le monde soit content est de lui faire signer un nouveau contrat en début d'année (de 3 ans dira t'on), pour que lors de son départ l'été prochain le club ait une compensation financière, à l'heure actuelle des clubs seraient prêts à mettre environ 20M€ sur Vidic sachant qu'il ne lui reste qu'une seule année de contrat.

 

Cette saison sera probablement sa dernière saison chez nous, mais j'espère qu'il signera un contrat sinon cela signifiera qu'il s'en irait gratuitement, pour moi son départ est déjà prévu, en signant un contrat ou non cela ne change rien à Vidic au niveau de la durée et il obtient même un salaire un peu supérieur grâce à une revalorisation financière mais surtout ça nous permet de se placer dès maintenant sur un défenseur (Chiellini !!) et de garantir une jolie somme quand Vidic partira.

 

Un peu comme nous l'avions fait avec CR, on savait tous qu'il partirait l'année d'après mais il avait joué le jeu et était resté 1 saison de plus chez nous pour qu'on prépare plus facilement son départ, que le club ne soit pas pris de court quoi, bref vu l'âge de Vidic & le fait que Ferguson souhaite laisser une équipe jeune et ambitieuse à son successeur je trouve que cela ne serait pas si mal bien qu'on perdrait le meilleur défenseur au monde, donc à court terme on serait quand même un perdant mais au moins le club toucherait des indemnités sur son transfert !

 

C'est pas ***** du tout, même si je préfèrais qu'il reste :(

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne veux pas jouer le pessimiste mais si jamais Vidic venait à signer un contrat cette année, je pense qu'il partira quoi qu'il arrive l'an prochain ^^

 

Dit comme ça, cela parait tiré par les cheveux mais voyons la situation de manière plus détaillée :

 

_ Il reste 1 année de contrat à Vidic.

 

_ Il a toujours déclaré qu'il honorerait son contrat jusqu'au bout, cela signifie en gros qu'il ne rachètera pas sa dernière année de contrat et restera jusqu'à la fin de la saison.

 

_ United souhaite le garder cette saison.

 

_ United ne peux se permettre financièrement de laisser partir sans doute le meilleur défenseur au monde gratuitement.

 

La seule solution pour que tout le monde soit content est de lui faire signer un nouveau contrat en début d'année (de 3 ans dira t'on), pour que lors de son départ l'été prochain le club ait une compensation financière, à l'heure actuelle des clubs seraient prêts à mettre environ 20M€ sur Vidic sachant qu'il ne lui reste qu'une seule année de contrat.

 

Cette saison sera probablement sa dernière saison chez nous, mais j'espère qu'il signera un contrat sinon cela signifiera qu'il s'en irait gratuitement, pour moi son départ est déjà prévu, en signant un contrat ou non cela ne change rien à Vidic au niveau de la durée et il obtient même un salaire un peu supérieur grâce à une revalorisation financière mais surtout ça nous permet de se placer dès maintenant sur un défenseur (Chiellini !!) et de garantir une jolie somme quand Vidic partira.

 

Un peu comme nous l'avions fait avec CR, on savait tous qu'il partirait l'année d'après mais il avait joué le jeu et était resté 1 saison de plus chez nous pour qu'on prépare plus facilement son départ, que le club ne soit pas pris de court quoi, bref vu l'âge de Vidic & le fait que Ferguson souhaite laisser une équipe jeune et ambitieuse à son successeur je trouve que cela ne serait pas si mal bien qu'on perdrait le meilleur défenseur au monde, donc à court terme on serait quand même un perdant mais au moins le club toucherait des indemnités sur son transfert !

 

Exact! A mon avis il partira, mais avant il faut le prolonger de 2 saisons, pour le vendre quand même quelques millions la saison prochaine!

 

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi vous tenez à ce qu'il parte ...

 

Vidic à toujours clamé vouloir rester à MU, lui son agent, SAF à fait de nombreuses déclarations en disant qu'il est important pour le club, il faut quoi de plus ? Qu'on lui mette une corde et qu'on l'attache à la statue de Matt BUSBY ?

 

Vidic à seulement dit que sa première année avait été difficile et qu'il avait hésité à partir à l'époque, depuis il est fier d'être Mancunien, profite d'une entente sur et hors du terrain avec Rio Ferdinand; il n'y a pas de raisons. Si il avait du partir il l'aurait déjà fait, quant notre defense été admirée de tous en 07/08 et 08/09. C'est oas sur la saison dernière qu'il a été le plus en vue (même si sa saison est bonne personnellement).

 

Je ne crois pas à un départ de Vidic cette année ou la prochaine. Je m'imagine qu'il va par contre vouloir une augmentation de salaire au vu de son importance depuis 4 ans, et il aura raison dans le fond.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Vidic jusqu'en 2014

 

vendredi 23 juillet 2010 - 11h11

Le défenseur central de Manchester United, Nemanja Vidic, pourrait prolonger son contrat dans les jours qui viennent avec le club mancunien.

 

 

Selon le quotidien anglais The Sun, Manchester United aurait proposé une prolongation de contrat à Nemanja Vidic. Convoité par le Real Madrid, l'international serbe pourrait finalement rempiler avec les Red Devils avec un salaire de 105.000 euros par semaine et un contrat de quatre ans. Agé de 28 ans, Nemanja Vidic est arrivé en janvier 2006 à Manchester.

 

footanglais

 

:)

 

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Vidic jusqu'en 2014

 

vendredi 23 juillet 2010 - 11h11

Le défenseur central de Manchester United, Nemanja Vidic, pourrait prolonger son contrat dans les jours qui viennent avec le club mancunien.

 

 

Selon le quotidien anglais The Sun, Manchester United aurait proposé une prolongation de contrat à Nemanja Vidic. Convoité par le Real Madrid, l'international serbe pourrait finalement rempiler avec les Red Devils avec un salaire de 105.000 euros par semaine et un contrat de quatre ans. Agé de 28 ans, Nemanja Vidic est arrivé en janvier 2006 à Manchester.

 

footanglais

 

:)

 

Très bonne nouvelle :bj: . Si cela s'avère vrai, il pourra toujours partir l'année prochaine mais pour une somme élevée. Même si le mieux pour nous serait qu'il reste ^^

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic a encore 2 ans de contrat Bobby. Le club prolonge les joueurs quand ils leur restent minimum 2 ans de contrat, ce qui est le cas de Vidic.

 

Je suis d'accord avec jiminy, le mec aime le club, c'est pas pour autant qu'il va le clamé tout les soirs avant de dormir, nous aimons faire le pessimiste et nous connaissons aussi Ferguson qui adore faire déjouer la presse.

 

La news de yactiano date d'Hier, c'etait posté dans le topic des transferts, mon info date de hier matin avec une déclaration de son agent comme quoi le Real n'avait pas fait d'approche alors que nous somme deja fin Juillet.

 

Un jour il se peut qu'il parte mais quand ce jour arrivera cela voudra dire que les Evans et Smalling n'auront plus besoin du serbe. Comme avec Heinze, Silvestre....Ca sera une fin de sicle et alors Vidic pourra partir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic agrees new deal :bj:

 

MANUTD.COM

 

DIEU MERCI!!!

 

Ça commençait à me faire peur, mais tout s'est bien terminé pour nous. Puisque les auteurs de rumeurs à 5 cents peuvent clore le dossier sur Vidic, j'espère qu'ils commenceront à changer d'équipe visée et harceler les joueurs de Chelsea vers Madrid (entre autres Ashley Cole).

 

J'ai déjà hâte à la saison prochaine avec ce bon diable dans le champ arrière. :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3852.jpg Vidic devrait prolonger!
David Gill a confirmé que Manchester United avait convenu de prolonger les conditions contractuelles de Nemanja Vidic. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...