Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Mais que j'en ai marre de ces rumeurs !! :kill:

Y a quelques semaines Vidic nous annonce qu'il est bien à Manchester, qu'il honorera son contrat, et là on nous sort une rumeur sur son départ !!!

 

Et puis on a besoin de Vidic, Ferdinand c'est plus un gage de sureté et il faut un cadre à côté d'Evans ou de Smalling !

 

En tout cas je prie vraiment pour que cette rumeur soit fausse.

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho veut Vidic

13 juin 2010

Alors que la Coupe du Monde du serbe Nemanja Vidic commence aujourd’hui face au Ghana, son avenir en club est plus incertain que jamais.

 

En froid avec son coach Sir Alex Ferguson depuis la défaite de United en FA Cup face à Leeds, le défenseur central de 28 ans serait l’une des priorités du mercato estival de José Mourinho.

 

Courtisé en vain par le Real Madrid depuis deux ans, Vidic pourrait rejoindre la Maison Blanche cet été. En effet, l’ancien joueur du Spartak Moscou aurait un bon de sortie en cas d’offre intéressante. Cela tombe bien puisque le technicien portugais serait prêt à mettre 35 millions d’euros sur la table pour s’attacher ses services.

 

Les Mancuniens, eux, auraient d’ores et déjà trouvé un remplaçant au serbe en la personne de Simon Kjaer, défenseur danois de Palerme.

 

SB

 

Source : Sofoot

 

J'apprend des choses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps après ce match, Vidic était indisponible pendent 1 mois. Sofoot aime ouvrir des vieux dossiers.

 

Juste, comment il célèbre le but avec Scholes contre City :wub: Vida :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic n'a encore fait aucune declaration pour l'instant, donc il ne partira pas pour l'instant !

C'est clair pour moi, Vidic fait du bon boulot et ne nous montre aucun signe qu'il ne se plait pas ici.

Il n'a toujours pas fait de déclarations parce qu'il est en plein mondial. C'est rare que les joueurs parlent de leurs cas personnels en club lors d'une compétition internationale. Et en général les coachs interdisent à leurs joueurs de négocier pendant les compétitions.

Maintenant le vendre serait vraiment dommage. D'une, ça nous amputerait du meilleur défenseur d'Europe à l'heure actuelle (l'un des meilleurs en tout cas). De deux, ça prouverait une fois de plus que MU est le centre de formation du Real Madrid. Becks, Ruud, C.Ronaldo, et maintenant Vidic ..?

 

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement j'espère qu'il partira pas parce que sans lui et avec Rio et ses blessures a répétition... ça va être dure l'année prochaine....attendons la fin de la CDM pour voir ce qui décidera

Moi aussi j'espere qu'il va rester car il nous assure vraiment une bonne assidu défensive. Sinon match plutôt solide avec la Serbie.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il ne prend plus autant de plaisir qu'à l'époque, il a plus l'air motivé de continuer chez nous, moi je pense qu'il partira, on a Smalling et Evans pour prendre la relève, je suis donc pas nécessairement contre un départ .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Je sais pas si ils pourraient faire autant bien, en tout cas au début.

 

Ce qu'on peut remarquer c'est qu'à chaque fois que United faisait une très bonne saison (94, 99, 07, 08...) c'est qu'il y avait en défense des rocs: Bruce-Pallister, Stam, Ferdinand-Vidic. J'espère que les suivants seront aussi bons!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument contre un éventuel départ auquel je ne crois pas du tout. Il faut à tout prix qu'il fasse au moins une saison entière au côté d'Evans pour que ce dernier s'épanouisse rapidement.

 

Ferdi faut malheureusement l'oublier pour le bien d'Evans et surtout pour le futur du club.

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument contre un éventuel départ auquel je ne crois pas du tout. Il faut à tout prix qu'il fasse au moins une saison entière au côté d'Evans pour que ce dernier s'épanouisse rapidement.

Ferdi faut malheureusement l'oublier pour le bien d'Evans et surtout pour le futur du club.

Rio Ferdinand jouera moins de matchs la saison prochaine. Il choisira ses matchs mais il sera le choix N°1 lors des gros matchs. Il n'est pas encore mort......Je croise les doigts en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il ne prend plus autant de plaisir qu'à l'époque, il a plus l'air motivé de continuer chez nous, moi je pense qu'il partira, on a Smalling et Evans pour prendre la relève, je suis donc pas nécessairement contre un départ .

 

 

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce qui est en gras . Mais bon vous allez me dire qu'il célèbre les buts avec ses co-équipiers , bla-bla ... ( Mais bon c'était le cas aussi pour Ronaldo ) .

 

Mais au plus profond de moi , j'espère qu'il ne partira pas ... pour le bien du club .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh s'il part ça risque d'être quand même plus que compliqué là.

Malheureusement Ferdi n'en finit plus avec ses blessures, et une défense centrale avec les deux joueurs inexpérimentés que sont Evans et Smalling moi je dis ça fait peur. L'un comme l'autre ont encore besoin d'être associé à un défenseur d'expérience, sans quoi ils auront beaucoup moins de repères. Les lancer tous les deux dans le grand bain en même temps est très risqué selon moi.

Faudrait que Rio arrête de se blesser sans arrêt mais je commence à croire que c'est une utopie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés si il part ce qui n'arrivera pas, il à clamé 365 fois cette année vouloir resté.

 

On aurait toujours Brown. Avec du temps de jeu Brown à les capacités de revenir très bon. En 07/08 avec le rythme il été bon. Il n'y a pas de raison que ça change; c'est un joueur qui à besoin de temps de jeu pour s'affirmer dans la saison. Alors c'est sur que Vidic est bien meilleur, mais attendant l'éclosion de jeune Brown peut êre une solution (à condition qu'il ne se blesse pas).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prions pour que Maicon rejoigne Madrid.

 

Madrid ferra le tout pour le tout s'il veulent vraiment recruter Vidic, c'est pour cela que Maicon doit rejoindre le Real car sinon Ramos restera sur le coté et Vidic serait alors une priorité.

 

Bien sur rien n'est entre les mains du Real mais ce club est capable de tout faire, il peuvent même faire un lavage de cerveau à Ryan Giggs et Zanetti en même temps :P

 

Aprés si il part ce qui n'arrivera pas, il à clamé 365 fois cette année vouloir resté.

 

On aurait toujours Brown. Avec du temps de jeu Brown à les capacités de revenir très bon. En 07/08 avec le rythme il été bon. Il n'y a pas de raison que ça change; c'est un joueur qui à besoin de temps de jeu pour s'affirmer dans la saison. Alors c'est sur que Vidic est bien meilleur, mais attendant l'éclosion de jeune Brown peut êre une solution (à condition qu'il ne se blesse pas).

Pas très fiable t'as source Jiminy !^^

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout si c'est pour se taper la benzébuse...

 

J'espère vraiment que Vidic restera encore une saison de quoi mettre en forme notre nouvelle charnière.

 

C'est fou Livernul et Manchester sont les fournisseurs officiels de Madrid...

 

Lequipe .fr

 

"Le Daily Mail annonce que Manchester United et le Real Madrid sont en pleines négociations pour Nemadja Vidic. Il se murmure que Karim Benzema pourrait être inclus dans le deal."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kilekon :P

 

Ma source c'est nos news, tappe vidic dans notre moteur de recherche et tu en verra des déclarations faites cette année, comme quoi il reste ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça date un peu mais bon: "Je vais le répéter pour la centième fois : mon contrat avec Manchester se termine en été 2012 et je veux rester à Old Trafford jusqu'au dernier jour"

 

Si jamais il quitte le club cet été, je ne lui pardonnerai jamais...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça date un peu mais bon: "Je vais le répéter pour la centième fois : mon contrat avec Manchester se termine en été 2012 et je veux rester à Old Trafford jusqu'au dernier jour"

 

Si jamais il quitte le club cet été, je ne lui pardonnerai jamais...

 

 

Je suis sur que ça va bcp le faire réfléchir .......................... :P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on sait tous que ce genre de déclaration d'amour n'a pas vraiment de valeur et que cela ne prouve rien .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu une habitude pour les joueurs d'annoncer qu'ils restent pour finalement faire leur valise en fin de saison.

Les rumeurs de depart de vidic n'ont pas cessé d'enfler depuis plusieurs mois et je ne serais vraiment pas etonné de le voir partir cette été. J'espere juste qu'on se fera pas avoir encore sur le montant du transfert et qu'on pourra recuperer benzema dans le deal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...