Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Ouf on a de la chance, Vida s'en remettra vite, tant mieux! Malgré sa celui qui aura la lourde tache de palier l'absence du serbe, devra (essayer d') être aussi irréprochable que Vida (j'en demande peut-être trop ^_^ )

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de peur que de mal pour vous? Bon ok c'est pas si grave, il a rien qu'une légère blessure, mais ça aurait pu être mieux non? Il va quand même louper des matches importants, on a besoin de lui en défense surtout que John O'Shea n'est pas aussi bon avec Ferdinand que Nemanja avec Rio. Ca va être long deux a trois semaines, en esperant qu'il revienne bien avant!

 

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas flipper non plus. Même si O'shea ou Brown n'ont pas le niveau de Vidic, je pense que la défense peut tenir bon tout de même. Rio à l'air plus en forme que jamais et je pense que l'absence de Vidic va le pousser enore plus à se dépasser. Et puis on l'a vu à Rome, c'est toute l'équipe qui peut défendre donc faut le laisser se reposer et il reviendra pour les matchs de fin de saison plus frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas si nuls les remplaçants quand même ! Tout le monde a des blessés. Vidic manquera, mais on a de quoi être solide quand même.

C'est dingue quand même la capacité de récupération qu'ont ces joueurs ! En 3 jours ils récupérent un match de 90min, des ligaments croisés en 6 mois, une élongation en 3 semaines, une rupture tibia peronet en 6 mois... ces mecs sont des dingues. Et dire que moi il me faut une semaine après un match et des mois pour une petite fracture au doigt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la video Nikeshow! Elle est magnifique! Ouais il en a raté beaucoup de transversales, mais il est un défenseur hors pair comme on peut le voir, il n'a peur de rien, et en plus il marque des buts, Vida c'est un grand joueur!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic, Nani, et Fletcher sont sur le retour. Saha a repris l'entraînement.

 

Selon SAF, si pas de nouvelles blessures on aura une équipe complète pour aller à Barcelone.

 

Skysports.com

 

Bonnes nouvelles ça veut dire que Fletcher se rétabli plus vite que prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, on le savait qu'il était un rock, c'est bien pour Barcelone, on va avoir l'équipe type! :united:

 

EDIT: Bon je sais pas si vous avez vu mais voilà un article sur MANUTD.com qui montre bien que Nemanja va très bien et qu'il sera de la partie contre Blackburn!

 

Rio fit, Vidic on the mend

 

Rio Ferdinand will be fit to face Arsenal at Old Trafford on Sunday, while Nemanja Vidic is on course to return against Blackburn next Saturday.

 

Ferdinand had to have three stitches in a cut on his right foot at half-time during Wednesday's 1-0 win over Roma. The injury was unrelated to the problem that forced him off against Middlesbrough last week. The good news is that the 29-year-old has suffered no further ill-effects from this latest complaint.

 

Vidic, Rio's central defensive partner, was forced off in the first half of the first leg against the Italian side in Rome ten days ago. He was given a two-three week recovery prognosis, and looks set to be back in double-quick time.

 

"Vidic is doing very well," said Sir Alex Ferguson. "He's not available for Sunday, but he should be back for Blackburn."

 

Source: Manutd.com

 

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...