Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Oui d'accord avec toi. Ce soir, j'ai envie de noter le peu de négatif qu'il y a, et j'ai aussi bien aimé l'attitude de Vidic, qui en voulait clairement à notre seconde ligne de ne pas se démarquer, et qui leur faisait savoir.

Par contre, c'est peut-être la désillusion qui me rend tout flappy, mais Vidic a bien joué à droite et Evans à gauche? Pourquoi intervertir une charnière qui a pourtant très souvent jouer ensemble?

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense qu'on a tendance à surestimer la volonté de Vidic parce qu'à côté les autres paraissent fades et peu concernés. Mais normalement cette envie, cette détermination, elle est ce qu'il y a de plus normal.

 

On fait de Vidic un guerrier parce les autres roupillent ? Il a une volonté de circonstance qu'il manifeste plus que d'autres mais au fond c'est d'une banale normalité. Cela en dit long quelque part, on en vient à se réjouir comme on peut et notamment en soulignant la volonté visuelle d'un Vidic qui sert le point et gueule un peu. Je vous rassure ça reste encore très faible et ça ne suffira pas que de gueuler ou de serrer fort le point sur un but.

 

On en vient à se réjouir de si peu.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense qu'on a tendance à surestimer la volonté de Vidic parce qu'à côté les autres paraissent fades et peu concernés. Mais normalement cette envie, cette détermination, elle est ce qu'il y a de plus normal.

 

On fait de Vidic un guerrier parce les autres roupillent ? Il a une volonté de circonstance qu'il manifeste plus que d'autres mais au fond c'est d'une banale normalité. Cela en dit long quelque part, on en vient à se réjouir comme on peut et notamment en soulignant la volonté visuelle d'un Vidic qui sert le point et gueule un peu. Je vous rassure ça reste encore très faible et ça ne suffira pas que de gueuler ou de serrer fort le point sur un but.

 

On en vient à se réjouir de si peu.

En gros oui car il a du voir ça et c'est tjrs bien de voir celui-ci leur dire de se bouger les fesses

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon ! Et il l'est depuis son dernier retour dans le onze !

Je me disais hier que seuls les rescapés de l'équipe de la CL 2008 arrivent à tenir la baraque avec leur envie.

Rooney, Carrick et Vidic. Et dans une moindre mesure, notamment pour limites physiques, Fletcher et Giggs.

 

Bref, un vrai capitaine ! Big UP !

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2014/jan/07/manchester-united-plan-contract-talks-nemanja-vidic

Y a des chances.

 

""Vidic, given his contract situation, has several teams looking at him," his agent Silvano Martina told Radio Crc in Napoli. "Vidic is a very good player and will have no trouble finding a new club. For the time being we are remaining calm. However, at the moment, I would rule out an extension with Manchester United.""

 

"Vidic, compte tenu de sa situation contractuelle, est suivi par plusieurs équipes", a déclaré son agent Silvano Martina à Radio Crc, Naples. "Vidic est un très bon joueur et n'aura aucun problème à trouver un nouveau club. A l'heure actuelle, on reste calme. Toutefois, pour le moment, j'exclus une prolongation de contrat avec United".

 

 

 

The Guardian rappelle quand même que ça peut être une façon de négocier un dernier gros contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2014/jan/07/manchester-united-plan-contract-talks-nemanja-vidic

 

Y a des chances.

 

""Vidic, given his contract situation, has several teams looking at him," his agent Silvano Martina told Radio Crc in Napoli. "Vidic is a very good player and will have no trouble finding a new club. For the time being we are remaining calm. However, at the moment, I would rule out an extension with Manchester United.""

 

"Vidic, compte tenu de sa situation contractuelle, est suivi par plusieurs équipes", a déclaré son agent Silvano Martina à Radio Crc, Naples. "Vidic est un très bon joueur et n'aura aucun problème à trouver un nouveau club. A l'heure actuelle, on reste calme. Toutefois, pour le moment, j'exclus une prolongation de contrat avec United".

 

 

 

The Guardian rappelle quand même que ça peut être une façon de négocier un dernier gros contrat.

On est dans une situation où nos meilleurs joueurs sont capables de partir en masse... Les prochains mois risquent d'être difficiles pour les nerfs....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas que nous le laissions partir comme ça. On laissera sûrement Ferdinand partir en fin de saison, quant à vida même si il n'est plus celui qu'il a été, il nous sera toujours utile dans les matchs où il faudra jouer à l'expérience, Jones, smalling et Evans n'en ont pas assez. Même si il représente le futur de notre défense et ça c'est incontestable.

Il a toujours été exemplaire avec nous, hier il met une tête ravageuse, et ça se voit qu'il souffre de voir son équipe aussi nulle. Prolongeons le d'un an et après vendons le à son club formateur avec un grand merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec déjà 2 vétérans (Rio et Evra) qui partiront, ce serait criminel de laisser la défensive aux mains des jeunes sans l'assurance que l'un d'entre eux à l'étoffe pour devenir le futur général dans cette position. Vidic mérite encore un peu de temps pour former ces jeunes.

 

Comme le disait portuguais17, sa tête rageuse d'hier et l'expression dans son visage résumait toute la frustration accumulée d'un joueur qui veut encore donner quelque chose alors que la situation fait vraiment mal. On n'a pas le droit de négliger ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec déjà 2 vétérans (Rio et Evra) qui partiront, ce serait criminel de laisser la défensive aux mains des jeunes sans l'assurance que l'un d'entre eux à l'étoffe pour devenir le futur général dans cette position. Vidic mérite encore un peu de temps pour former ces jeunes.

 

Comme le disait portuguais17, sa tête rageuse d'hier et l'expression dans son visage résumait toute la frustration accumulée d'un joueur qui veut encore donner quelque chose alors que la situation fait vraiment mal. On n'a pas le droit de négliger ça.

Former? C'était Ferdinand le réel formateur et non Vidic mais on a pas assez exploité ce filon bien que on a pu voir un Evans augmenter son niveau et apprendre aux cotés de Rio Ferdinand. Smalling également mais beaucoup moins. Je ne serai d'ailleurs pas surpris de voir Rio en tant que coach des défenseurs un jour. Il a cet état d'esprit de guerrier pour le faire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Former? C'était Ferdinand le réel formateur et non Vidic mais on a pas assez exploité ce filon bien que on a pu voir un Evans augmenter son niveau et apprendre aux cotés de Rio Ferdinand. Smalling également mais beaucoup moins. Je ne serai d'ailleurs pas surpris de voir Rio en tant que coach des défenseurs un jour. Il a cet état d'esprit de guerrier pour le faire.

 

Oui ca serait une bonne idée mais pas d'actualité pour l'instant je penses puisque selon certain bruit de couloir, il n'aurait pas des relations des plus amicales avec Moyes.

 

Franchement ça fait peur de se dire qu'on risque de perdre l'été prochain notre capitaine, le vice capitaine (evra) et ferdinand qui sont des poids lourd du vestiaire ...

Déjà que cette année l'équipe manque de caractère, elle ressemblera a quoi avec leur départ ? :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le10spport est devenu pire que footmercato de l'époque alors que ce dernier site devient plus professionnel déjà.

 

Le10sport est une boîte à ragots, pire que le Sun limite.... Ils sont friands des april fish permanents, ne jamais croire le 10sport à l'heure actuelle.

 

Par ailleurs je conseille aux personnes de mettre à l'heure actuelle tout ce qui concerne le10sport dans le topic rumeurs bidons, c'et de la même trempe que les BUT! Spécial ASSE, OM, PSG etc...


c'est marrant de voir paniquer des gens ici, alors que la majorité du forum expose depuis des lustres que nous sommes parés en DC, avec nos jeunes aux grandes qualités...

 

:cherche:

Evident ce que tu dis

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...