neojoey Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Ca ne se fera pas lol... Déja Ferdinand qui devient limite, alors une défense centrale sans vidic... lol A moins que Ferguson aie un autre défenseur centrale en vue aussi bon que vidic.... Et j'ai pas le souvenir que Manchester Utd aie déjà vendu au mercato d'hiver.... je me trompe ? Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Ca ne se fera pas lol... Déja Ferdinand qui devient limite, alors une défense centrale sans vidic... lol A moins que Ferguson aie un autre défenseur centrale en vue aussi bon que vidic.... Et j'ai pas le souvenir que Manchester Utd aie déjà vendu au mercato d'hiver.... je me trompe ? Gibson, Diouf la saison passée. ^^ Mais ce n'est évidemment pas le même statut. Je veux, personnellement, encore croire un peu en Vidic. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 ah ^^, ben c'est que les deux que tu as cité ne m'ont pas retenu l'attention plus que ca alors ^^ Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 L'Anzhi serait encore intéressé par Vidic! (un contrat de 300 000€ par semaine, ce qui fait 14,4 millions € par an!) http://www.le10sport...r-semaine-77918 [Ce Message est pour Marvin] VENDONS-LE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Vidic reviendra très fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 je sais pas ce qu'il a fait pendant sa convalescence mais il est plus maigre qu'avant non? j'veux dire musculairement? je dis pas de faire comme Mexes et de devenir trop musclé et de passer son temps a la salle, mais essayé de garder son gabarit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 je sais pas ce qu'il a fait pendant sa convalescence mais il est plus maigre qu'avant non? j'veux dire musculairement? je dis pas de faire comme Mexes et de devenir trop musclé et de passer son temps a la salle, mais essayé de garder son gabarit Le problème c'est qu'il a été blessé au genou. Hors, je sais pas si tu as déjà fait de la muscu, mais énormément d'exercice de prise de masse utilisent (ou ont besoin) du genou, donc il avait peu d'exercices restant (uniquement des exercices d'isolation) et de plus il devait ne travailler que le haut du corps donc le bas ne travaillant pas, le corps a réduit sa production musculaire. Ce qui est problématique c'est que le physique était son principal atout, donc on verra, mais j'émets des réserves sur ce joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 wé du coup il n'as fait presque que de la rééducation, maintenant faut lui laisser le temps de revenir et de reprendre du rythme et de la masse, même si en ce moment on un "petit" manque de defenseurs centraux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Après le travail de flexion, il a retravaillé la musculation des quadriceps dans un premier temps avec le vélo et ensuite il monte en puissance au niveau des exercices. Son nouveau problème de genou l'a automatiquement fait revenir un minimum en arrière mais même si ça part assez vite, ça revient aussi très vite. Pour ma part, il ne m'a jamais impressionné au niveau de la musculature de ses guiboles donc je ne pense pas qui est un réel problème !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 (modifié) se passer d'un vidic en défense ??? autant jouer en 3-5-1-1 alors ^^ Modifié le 16 octobre 2012 par neojoey Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Il fête ses 31 ans aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bon anniversaire Vida ! Reviens-nous vite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Mais pas trop non plus... (peur de rechute) On aura surtout besoin de toi cet hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miklo Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Vivement qu'il revienne c'est mieux que Evans en défense. Je dis pas que Evans est nul loin de là, mais franchement il me rassure vraiment pas, cette aprém à chaque corner ou centre de Chelsea j'ai eu l'impression qu'il y allait avoir un but c'est pas normal à ce niveau là. Je préfere largement le Serbe meme si ok ses relances sont moins bonnes mais lui il est dur sur l'homme, il dégage tout de la tete, il en impose clairement en défense. Quad je vois Ramires qui n'est pas le plus grand venir marquer tranquillement de la tete le deuxiéme but ou alors trembler sur chaque corner...non merci. Mais je rajoute encore une fois qu'Evans est un trés bon défenseur mais Vidic lui est un patron, maintenant à savoir si il retrouvera son niveau d'avant sa blessure, et si c'est le cas il n'y a pas photo en lui et Evans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romalova Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 ta absolument raison , evans est loin d'être rassurant . il impose aussi moins de crainte chez les adversaires que vidic , c'est pour ça qu'on encaisse autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 il impose aussi moins de crainte chez les adversaires que vidic , c'est pour ça qu'on encaisse autant Ca s'tient, ça s'tient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Vivement qu'il revienne c'est mieux que Evans en défense. Je dis pas que Evans est nul loin de là, mais franchement il me rassure vraiment pas, cette aprém à chaque corner ou centre de Chelsea j'ai eu l'impression qu'il y allait avoir un but c'est pas normal à ce niveau là. Je préfere largement le Serbe meme si ok ses relances sont moins bonnes mais lui il est dur sur l'homme, il dégage tout de la tete, il en impose clairement en défense. Quad je vois Ramires qui n'est pas le plus grand venir marquer tranquillement de la tete le deuxiéme but ou alors trembler sur chaque corner...non merci. Mais je rajoute encore une fois qu'Evans est un trés bon défenseur mais Vidic lui est un patron, maintenant à savoir si il retrouvera son niveau d'avant sa blessure, et si c'est le cas il n'y a pas photo en lui et Evans. Sur le but de Ramires c'était Clev qui était dessus. Ensuite c'est vrai que c'est un grand défenseur et qu'il nous manque mais avec les retours de Smalling et Jones j'espère qu'il pourra prendre le temps de bien revenir et de reprendre du poids et du muscle pour essayer de retrouver son niveau et son physique des dernières années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Si c'est que ca, Evans n'a qu'a porter un masque de Scream. M'enfin... Gary Cahill sur corner c'est une galère donc bon... même Vidic aurais souffert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 (modifié) Pour ma part, je suis plus en train de chercher ma préférence entre Vidic et Rio pour accompagner Evans. Dans les matchs maitrisés, j'opterai pour Rio-Evans et lorsqu'il y a plus de duels Vidic-Evans. Evans a l'avantage d'être bon sur l'homme mais un peu moins que Vidic et bon dans les relances mais moins que Rio. Que ce soit Rio ou Vidic, ils ont bien plus de carences dans certains domaines qu'Evans !!! Modifié le 28 octobre 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Il faut que les défenseurs soit complémentaires mais sur les dernières association Vida-Evans elles n'ont pas été forcément concluante. Mieux que par le passé mais pas franchement rassurante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romalova Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 pour moi jones est de loin le defenseur le plus complet de l'effectif . fort dans les duels avec une bonne relance . un vrai patron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Jones est bon mais il était parfois un peu trop foufou, se jeté trop ... Je préfère un Smalling à un Jones par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 On a vu le coté tete brulé de Jones surtout quand il etais arriere droit et milieu défensif, dans l'axe il a toujours sortie de bonnes prestations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 mauvaise nouvel pour notre capitaine il ne devrait pas revenir avant noel source: skysportnews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Et ca continue.... "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés