Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Nouvelle coupe pour le captain. J'aime bien. ^_^

http://www.manutd.com/~/media/Images/2012013gallery/vidic_back.ashx?mw=500 (j'ai pas eu le droit de poster la photo directement :huh: )

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas en effet.

En même temps ce que veut dire Fergie, c'est qu'au pire des cas, début septembre il sera complétement opérationnel.

Et l'autre objectif, c'est de motiver son Captain !! Ca doit faire du bien après 8 mois sur le carreaux d'entendre que son coach l'attend de pied ferme, et que de ce fait, une place l'attend déjà.

Vidic doit voir ça comme un signe de confiance indéflectible de la part de son coach, et du coup, Vidic aussi, gagne en confiance !

  • J'aime 1

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas en effet.

En même temps ce que veut dire Fergie, c'est qu'au pire des cas, début septembre il sera complétement opérationnel.

Et l'autre objectif, c'est de motiver son Captain !! Ca doit faire du bien après 8 mois sur le carreaux d'entendre que son coach l'attend de pied ferme, et que de ce fait, une place l'attend déjà.

Vidic doit voir ça comme un signe de confiance indéflectible de la part de son coach, et du coup, Vidic aussi, gagne en confiance !

 

Oui il y a de ça aussi, mais je ne veux pas qu'il précipite son retour, et surtout qu'il prenne le moins de risques possibles à son sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tout à l'heure j'ai dis à mecs que Kompany, Vidic et T.Silva sont les meilleurs DC au monde, et là les pro-Real/Barça me sortent que Pique, Pepe, Ramos, Varane, Hummels et Luiz sont meilleurs que Vidic. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le débat assez classique du défenseur puissant et fort de la tête contre celui plus fin techniquement et à la relance...

 

Exactement et à United, ça toujours été de paire !!

La recherche de complémentarité

 

Bruce le nez cassé avec Pallister le technique

Stam-Johnsen (pas long feu du tout je sais mais c'était le top)

Vidic-Ferdinand

Evans-Ferdinand : pas cette année la :P zuut

 

Et pourquoi pas dans l'avenir Smalling/evans et Jones (dans le rôle de Bruce,Stam, Vidic)

Modifié par Danyyy Hell

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui biensure, d'où le principe de paire.

Je sais pas si tu as compris mon raisonnement.

 

Grossièrement, ce que je veux dire, c'est qu'on a "toujours" essayé de créer une paire complémentaire avec un beouf (Vidic) qui va mettre son pied, sa tête, sa jambe où personne ne la mettrait; cad un jeux dure, avec des tacles ! : profil de Jones(même s'il sera meilleur car il a déjà une bonne technique, preuve en est, il est capable de jouer au milieu)

L'autre defenseur défendra debout et relancera le jeu : Evans, Smalling

 

Et voilà, je pense que tu m'auras compris et qu'on est d'accord maintenant :D

  • J'aime 1

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on gagnerait bien plus à avoir deux Ferdinand que deux Vidic ou un Vidic et un Ferdinand. Là où Vidic ira au contact, fera des fautes, se prendra des cartons, Ferdinand lui poussera l'attaquant à la faute. Toute la différence est là. ^^

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on gagnerait bien plus à avoir deux Ferdinand que deux Vidic ou un Vidic et un Ferdinand. Là où Vidic ira au contact, fera des fautes, se prendra des cartons, Ferdinand lui poussera l'attaquant à la faute. Toute la différence est là. ^^

 

Pour moi non.

C'est un point de vue, toi tu aimes le jeu de Barcelone et donc tu veux que des joueurs techniques.

Là où toi tu ne pries que par un milieu défensif technique à la Carrick et la Busquets, moi je rêve de Fletcher ou anciennement un Keane qui donnait des coups sans être un abrutis balle au pied et techniquement.

Moi je trouve important d'avoir des "coupeurs" de jambes, qui en impose, qui donnes des coups, qui intimide l'adversaire.

Et en défense comme au milieu, il est nécessaire d'en avoir.

A Manchester United, cette philosophie est toujours présente bien qu'elle évolue voir ce que dit Marvin:

"Oui oui j'ai compris. Jones et Smalling semblent plus complet que Vidic à l'image de Kompany (ils sont pas aussi bons que lui mais sont + jeunes)."

  • J'aime 1

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou il a perdu 20 kg de muscles??! C'est p-e mon streaming, en tout cas, j'le trouve bien light. 1 hors des terrains.. Ça reste logique.

 

Je me suis fait la même réflexion: soit il a pris un sacré coup de vieux ou alors il a perdu mais alors énormément de poids.

Modifié par Ha Ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dés que j'ai vu sa c'est quand il était a côte de rooney sur le banc ! mais oui lui a beaucoup perdu même les bras !

 

Ouai fin bon faut pas le comparer à Rooney. Faudrait bien le voir à côté de Ferdinand. Mais bon s'il a perdu du muscle il le reprendra vite. La salle de muscu de Carrington fait des miracles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sportif de haut niveau, les muscles il les récupérera vite. Les matchs de pré saison doivent lui faire du bien surtout au niveau mental, rejouer, jouer des premiers sans trop de contact, le mettre en confiance pour son retour, ect...

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...