Aller au contenu

CAN 2008


Math8

Messages recommandés

Oui t'a raison je suis pas pour le maroc c'est telement horible quelle conerie ! :rolleyes: C'est pas parce que t'est pour le maroc et moi non et que tu sois pour le barca et mois pour le real que c'est moi qui dis des aneriesRelis tois avant de balancer debilité qui ne sert qu'a la provocation ;)

Ce que j'ai remarqué, c'est que tous ceux qui se sentent attaqués par les marocains le justifient en nous traitant d'abrutis extremistes qui vous detestons parceque vous ne soutenez pas le Maroc... :rolleyes:

vC'est pas une connerie que tu ne soutiennes pas le Maroc, chacun ses gouts apres tout...

Mais les conneries peuvent venir d'autres propos...

D'ailleurs la facon dont vous (tous ceux qui se sentent attaqués, que dis-je? battus, humiliés même! par les marocains :rolleyes: ) trouvez toujours la meme justification peut etre un exemple de la connerie dont parle saad (je ne dis pas que c'est ca, je n'émet que des hypotheses... :rolleyes: )...

Donc à un moment faut arretez le délire de: "les marocains vous êtes grave des mauvais perdants et vous avez trop la haine hahahahahaha dans le cuuuuuul!"

A bon entendeur, salut...

Mais si le Ghana ne se qualifie pas se sera une catastrophe nationale :lol: donc vaut mieux pour Claude Leroy qu'ils se qualifient.
Si le Maroc gagne le Ghana (ce qui n'est pas impossible...) et que la guinée gagne son match avec plus de 2 buts d'écart le Ghana n'est pas qualifié (je sais je l'ai dit plus haut)... Mais si le Ghana ne se qualifie, ca serait vraiment incroyable, et comme tu dis, ca serais une veritable catastrophe nationale :DOn verra bien lundi :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je repelrais juste qu'on ma tout de suite agressé presque parce que j'etait content de la victoire de la guinee ce que je trouve un peu abusif mais bon ..

C'est pas le maroc que j'aime pas mais la guinee que je voulais voir gagner

Et chaque personne qui etait content de cette victoire se sont tout de suite fait charger par les marocains c'est tout ce que je constate ..

Mais j'ai rien du tout contre le maroc je m'en fout un peu mais j'ai mes preferences au niveaux des équipes et il se trouve que le maroc ne fait pas partis de mes equipes préféres pour cette Can , désolé mais c'est comme ca .

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très satisfait que le Bénin ait sauvé l'honneur, c'est une bonne chose pour eux qui n'ont évidemment pas le niveau de gagner quoi que ce soit à l'heure actuelle

 

On parle d'esprit CAN... Je dirais esprit dictature dans certains pays africains sur certaines de vos remarques... Ce rassemblement est une fête, si cela pouvait aider à réconcilier les pays, au lieu de se foutre sur la poire.

 

Le désespoir, la CAN redonne le sourire aux gens qui n'en ont pas, victoire ou défaite seul l'honneur d'essayer est déja grand

 

On est pas à l'Euro...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repelrais juste qu'on ma tout de suite agressé presque parce que j'etait content de la victoire de la guinee ce que je trouve un peu abusif mais bon ..

C'est pas le maroc que j'aime pas mais la guinee que je voulais voir gagner

Et chaque personne qui etait content de cette victoire se sont tout de suite fait charger par les marocains c'est tout ce que je constate ..

Mais j'ai rien du tout contre le maroc je m'en fout un peu mais j'ai mes preferences au niveaux des équipes et il se trouve que le maroc ne fait pas partis de mes equipes préféres pour cette Can , désolé mais c'est comme ca .

 

 

pas la peine de justifier en dirait pour eux si tes pas pour le maroc tes pour personne bref je répondrai plus sur se sujet sinon cava partir en vrille et sa pollue le sujet

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là ! Je suis navré de ne pas avoir été présent avec vous pour la défaite du Maroc! malon01 pourras-tu me pardonner de ne pas avoir été là lorsque vous vous fouttiez tous sur la gueule (je parle bien des forumeurs)! J'ai lu les dernières pages depuis la défaite du maroc et je me suis bien marré!

 

malon01 juste pour toi, Youhou quelle joie cette défaite :P:lol::D ! J'ai pas vu le match donc je ne pourrais pas débattre sur certain propos concernant l'arbitrage, mais j'avoue que cette défaite m'a bien surpris surtout que vous (enfin surtout les marocains, mais pas tous, comme me l'avait fait remarqué se bon vieux malon01 il ne faut pas faire des généralités :P ) mettiez le Maroc comme ultra favori (j'exagère un peu avec ultra) de la CAN, bon rien est perdu pour vous mais il faut quand même se rendre à l'evidence, vous allez énormément souffrir face au Ghana, car elle joue chez elle, certe, mais surtout parce qu'elle n'est pas encore qualifié, se qui fait que la somme de ces 2 éléments vont vous compliquer énormément la tache mais y'a toujours des surprise et sa peut en être une (ce que je n'espère pas bien évidemment ^_^, Maroc éliminé se serait une rêve, je sens déjà des propos agressif à mon encontre mais je m'en fou je parlais surtout à malon01 ;), j'espère que tu me comprends ;):P et oui comme tu le sais je suis obligé de te taquiner car j'en aurai peut-être plus l'occasion!)!

 

Bref maintenant parlons de ma nation : L'EGYPTE :bj: qui a fait de nouveau adepte sur ce forum et j'en suis ravi même si je ne suis pas autant ravi que sa de ce que j'ai vu du match contre le CMR puisse que c'était une proie facile pour nous ^_^, plus sérieusement pour m'emballer j'attend la confirmation de ce que j'ai vu sur notre jeu de la 1er période car c'est vrai que se fut magnifique à voir,et tout sa, malgré les absences de joueurs très important comme Barakat et Ahmed Hassan et surtout de Mido, :guillotine::oops::dsl: je viens de dire une connerie monumentale!! C'est vrai que c'est grace à cette absence de Mido que l'équipe joue bien! Merci à Mido de s'être blessé c'est le plus beau cadeau qu'il a pu nous faire!

 

Bon je blablate (du verbe blablater) beaucoup ! J'attend vos insultes les marocains :P (je plaisante bien sûr, s'est pour vous taquiner, sans aucun agressivté bien sûr!!)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là ! Je suis navré de ne pas avoir été présent avec vous pour la défaite du Maroc! malon01 pourras-tu me pardonner de ne pas avoir été là lorsque vous vous fouttiez tous sur la gueule (je parle bien des forumeurs)! J'ai lu les dernières pages depuis la défaite du maroc et je me suis bien marré!

 

malon01 juste pour toi, Youhou quelle joie cette défaite :P:lol::D ! J'ai pas vu le match donc je ne pourrais pas débattre sur certain propos concernant l'arbitrage, mais j'avoue que cette défaite m'a bien surpris surtout que vous (enfin surtout les marocains, mais pas tous, comme me l'avait fait remarqué se bon vieux malon01 il ne faut pas faire des généralités :P ) mettiez le Maroc comme ultra favori (j'exagère un peu avec ultra) de la CAN, bon rien est perdu pour vous mais il faut quand même se rendre à l'evidence, vous allez énormément souffrir face au Ghana, car elle joue chez elle, certe, mais surtout parce qu'elle n'est pas encore qualifié, se qui fait que la somme de ces 2 éléments vont vous compliquer énormément la tache mais y'a toujours des surprise et sa peut en être une (ce que je n'espère pas bien évidemment ^_^, Maroc éliminé se serait une rêve, je sens déjà des propos agressif à mon encontre mais je m'en fou je parlais surtout à malon01 ;), j'espère que tu me comprends ;):P et oui comme tu le sais je suis obligé de te taquiner car j'en aurai peut-être plus l'occasion!)!

:ptdr: :ptdr: :ptdr::bj: :bj: :bj:

Ahh sacré R.G.S, toujours le mot pour rire! C'est pour ca qu'on t'adore!

Maintenant, tu dégages <_<

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commentaires eurosport.fr :

Chitou relâche un ballon a priori facile à capter.

Chitou fait n'importe !!! En voulant sauver un corner, il renvoie la balle sur Kalou qui enlève trop sa frappe

 

Il porte bien son nom Chitou le gardien du Bénin :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commentaires eurosport.fr :

Chitou relâche un ballon a priori facile à capter.

Chitou fait n'importe !!! En voulant sauver un corner, il renvoie la balle sur Kalou qui enlève trop sa frappe

 

Il porte bien son nom Chitou le gardien du Bénin :D

 

 

lol elle et énorme celle la :D :D j'avoue il doit chitou les ballon

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: :ptdr: :ptdr::bj: :bj: :bj:

Ahh sacré R.G.S, toujours le mot pour rire! C'est pour ca qu'on t'adore!

Maintenant, tu dégages <_<

:P

:grimace::D:ptdr: :ptdr:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal Feindouno, le meneur de jeu de la Guinée, a pris deux matches de suspension suite à son carton rouge pris face au Maroc (3-2), jeudi, a-t-il annoncé à l'antenne d'Eurosport. "Il faut savoir jouer sans Pascal et avec Pascal. Là, ce sera sans Pascal", a-t-il plaisanté. Il manquera le dernier match du premier tour face à la Namibie, le 28 janvier.

 

:cry: :cry: :cry: :cry:

 

 

 

:ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cameroun viens d'ouvrir le score face a la zambie but de Geremi

 

Cameroun 1 - 0 Zambie

 

le Cameroun viens de doublez la mise face a la Zambie but de Job

 

Cameroun 2 - 0 Zambie

 

le Cameroun viens de tripler la mise face a la Zambie but de Emana

 

Cameroun 3 - 0 Zambie

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve que le CMR est bien payé durant cette période! La Zambie leur ont fait 2 énorme cadeaux! Avant le 1er but c'est la Zambie qui était dangereuse mais tant mieux pour le CMR!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Cameroun viens de mettre un 4 ème but face a la Zambie but de Eto'o sur pénalty

 

Cameroun 4 - 0 Zambie

 

le Cameroun viens de mettre un 5 ème but face a la Zambie doublez de Job

 

Cameroun 5 - 0 Zambie

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Cameroun viens de mettre un 4 ème but face a la Zambie but de Eto'o sur pénalty

 

Cameroun 4 - 0 Zambie

 

le Cameroun viens de mettre un 5 ème but face a la Zambie doublez de Job

 

Cameroun 5 - 0 Zambie

 

mdr pauvre zambie qui avait pourtan bien commencé

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.

moi lundi j'aimerai bien voir une victoire du maroc et une victoire namibiene ca arangerait tout le monde le maroc et le ghane sinon si c'est le maroc qui gagne et la guinee le ghana sera mal .ca sera un scandale la coupe chez lui et narive pas a passer le premier TOUR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 EGY Soudan

 

Match très dur pour l'EGY, le soudan nous ont bien bougé pendant 30 minute mais ensuite s'était bien meilleur! J'espère la rentré de Abu terika et de ahmed hassan, pour rafraichir le jeu égyptien!

 

A noter un très bonne période de Fathy et de hosny! Gomaa tient bien en défense et zaki apporte pas mal en attaque! Zidan descend énormément je trouve!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 EGY Soudan

 

Match très dur pour l'EGY, le soudan nous ont bien bougé pendant 30 minute mais ensuite s'était bien meilleur! J'espère la rentré de Abu terika et de ahmed hassan, pour rafraichir le jeu égyptien!

 

A noter un très bonne période de Fathy et de hosny! Gomaa tient bien en défense et zaki apporte pas mal en attaque! Zidan descend énormément je trouve!

serieu l egypte est l equipe qui m a le plus impressione je pense que c est un serieu candidat a la victoire a part la cote d ivoire et la ghana car c est une equipe imprevisible avec un jeu collectif tres performant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieu l egypte est l equipe qui m a le plus impressione je pense que c est un serieu candidat a la victoire a part la cote d ivoire et la ghana car c est une equipe imprevisible avec un jeu collectif tres performant

Je trouve aussi qu'elle joue très bien!

 

3-0 EGY-Soudan

 

2ème période beaucoup plus sérieuse de l'égypte, en 1er période on a été surpris par l'engagement du soudan mais en 2eme période tout est rentré dans l'ordre! Superbe rentré de abu terika, sans parler de ses buts, il a beaucoup apporté dans le jeu! Ahmed a été moins bon que terika mais il a malgré tout bien joué!

Amr était complétement cuit à la fin du match mais il a vraiment été très percutant! Fathy énorme rien à dire sur son match à part qu'il a été magnifique dans ses récupération de balle et aussi dans son apport offensif! Hosny aussi à été très très bon! Shawky a bien tenu son rang!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Egypte a fait preuve de beaucoup de sérieux, beaucoup d’intelligence et surtout de beaucoup d'envie et ils ont prouvé une fois de plus qu'ils sont des candidats éternel et les favoris Num 1 pour Cet Can, jamais je ne m'inquiterai pour les pharaons

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Namibie victime de corruption?

 

Des joueurs namibiens se sont vu proposer de fortes sommes d'argent pour perdre leur match lundi prochain face à la Guinée dans la Coupe d'Afrique des nations, a affirmé aujourd'hui le président de la Fédération namibienne John Muinjo.

 

"Mes joueurs ont été approchés par un homme disant représenter une compagnie de paris qui leur a offert de l'argent pour perdre le match", a déclaré John Muinjo. "On leur offrait 30.000 dollars chacun", a-t-il précisé.

 

Source: Eurosport.fr

 

 

C'est lamentable... <_< <_< <_<

Bravo les guinéens...

Ils feraient mieux de dépenser cet argent à des fins plus utiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...