Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ses finit entre le PSG est Nice sur se score de 2-3 ? Nice a marquer ses 2 but dans 10 dernier minute

 

PSG-2-3 Nice

 

quelque supporter ont jeter leur écharpe du PSG , est Landreaux se fait siffler , cava se jouer entre Lens , est le Psg pour le maintien en L1 , j'ai bien peur que Paris descend en L2 ,meme si je supporte pas le Psg sa fera bizarre de les plus voir en L2

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Il y a vraiment que le PSG pour faire ça, heureusement que je ne supporte pas cette équipe, tout perdre en à peine 10 minutes et à domicile...

 

Oui tout va se jouer entre le PSG et Lens, jamais j'aurais imaginé un tel scénario se produirait, Toulouse a su quand même réagir hier mais Paris et Lens toujours au point mort.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne opération pour Toulouse ce soir, la défaite du PSG donne 3 points d'avance au TFC sur Lens et Paris mais bon rien n'est joué encore.

 

Paris qui est mené, réussi à égaliser puis à prendre l'avantage grâce à Pauleta et puis d'un coup c'est l'effondrement avec 2 buts encaissé coup sur coup :rolleyes: Paris est vraiment malade....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare que je vois un match de L1 mais celui là était pas mal...Par contre la défense de Paris c'est vraiment du beurre, comment Koné et Ederson sont passés, c'est assez incroyable. En tout cas bravo à ces deux là qui ont marqués deux superbes buts sur 2 exploits individuels.

ça sera très chaud pour Paris, la L2 se rapproche de plus en plus et ils vont devoir jouer contre Toulouse, Sainté et Sochaux lors de leurs 3 derniers matchs

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est une grave faute professionnelle que d'avoir perdu ce match, les joueurs ne sont certainement pas conscience de ce qu'ils sont entrain de faire et malgré les opportunités que les autres clubs offraient, Paris n'en profite pas et pire on a l'impression que les joueurs font tout faire pour faire descendre le club en L2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris s'est bien battu mais a oublié de jouer de la 82eme à la 90eme minute et en haut niveau et surtout dans cette situation

 

 

Comment peuvent ils perdre ce match? Je ne comprend toujours pas, bon sur le match en lui même Nice a été dangereux et mérite de ramener quelque chose du parc, mais le psg n'a pas le droit de laisser filer le score, la sortie de Rothen y a fait beaucoup

 

Chantome la buse, Yepes se faisant passer inhabituellement, Pauleta trop seul....

 

Que faire? Espérer que Lens et Strasbourg perdent tous leurs matchs? Hum

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut être réaliste: l'an dernier on est passé tout près, cette année c'est la confirmation. Il y a pas d'équipe c'est tout, hormis 2-3 joueurs il y a rien alors Paris est à sa place. Lens na va pas perdre tous ces matchs, et comme Toulouse va mieux... c'est parti pour la L2. Ca risque d'être indécis jusqu'au bout mais on ne peut pas compter QUE sur les mauvais résultats des autres et vu qu'on est incapable de gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant le match hier, je me suis demandé une nouvelle fois comment Leguen a pu se passer si longtemps de Pauleta ???? Ce mec est un exemple sur le terrain! Malheureusement, sa dernière saison risque de se terminer tristement. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que le tfc va se maintenir pourtant je ne suis pas suporters de eux mais pour moi de tout les relegables c'est tout sinplement eux qui pratiquent le meilleurs football....

 

 

En regardant le match hier, je me suis demandé une nouvelle fois comment Leguen a pu se passer si longtemps de Pauleta ???? Ce mec est un exemple sur le terrain! Malheureusement, sa dernière saison risque de se terminer tristement. :(

 

 

je suis tout a fait d'acord avec toi helena pauleta c'est l'homme fort de paris le guen pour moi c'est un mauvais entraineur ..;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34e journée

 

17h10: Lens (17) - Sochaux (13)

20h00: Strasbourg (19) - Lyon (1)

Nancy (4) - Le Mans (7)

Saint-Etienne (5) - Lorient (9)

Nice (6) - Monaco (14)

Rennes (10) - Valenciennes (11)

Caen (12) - Paris-SG (18)

Auxerre (15) - Metz (20)

 

Demain

18h00 : Toulouse (16) - Bordeaux (2)

20h55 : Marseille (3) - Lille (8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire jouer Pauleta 90 minutes à l'extérieur a montré que cela ne rimait à rien non plus! En dehors de son sens iné du but il court aussi vite que ma grand mère et pour un match à l'extérieur la vitesse est souvent un excellent facteur de victoire, un Pauleta sur 30 minutes environ serait largement suffisant, étant à ce jour assez reposé à mon gout, il devrait jouer au moins une mi-temps à caen.

 

L'AJ Auxerre a l'occasion de se rapprocher du maintien en accueillant le FC Metz et de faire le travail c'est à dire gagner.

 

Lens - Sochaux, un match fil rouge qui a lieu avant les autres, si le RCL gagne son match (c'est loin d'être fait) cela mettra une pression exceptionnelle sur le PSG, la plus grosse sans doute depuis 2 ans meme avec les galères de l'an dernier, mais nous savons que le PSG sait gagner quand la situation est critique, en sera t'il de même si il y a une victoire lensoise? Début de réponse après le match Lens - FCSM.

 

Strasbourg / OL , le Racing devrait etre mené dans les 20 premières minutes et courir au score tout le match pour s'en prendre finalement 3, 0-3 est mon pronostic, Strasbourg ne sera un danger pour personne ce soir, à moins d'un match 'exceptionnel' avec des joueurs assez faibles (la belle histoire voudrait que pour JPP Lens se sauve et que Strasbourg descende)

 

Nice - ASM, le derby risque d'etre chaud, et l'OGCN voudra enfoncer encore plus Monaco qui ne réussi jamais vraiment au stade du Ray

 

Le titre devrait se confirmer dès ce soir, Bordeaux demain aura fort à faire face à un Toulouse mieux et qui a récupéré Elmander

 

L'OM compte sur Le Mans ce soir pour faciliter le travail de dimanche

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la pause 0-0 entre Caen et Paris. Le PSG est 19e en ce moment puisque Strasbourg mène 1-0 contre l'OL :blink: et que Lens a gagné 3-2 contre Sochaux. Monaco mène 1-0 au Stade du Ray :) 0-0 partout ailleurs.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG est mené 1 à 0 à Caen et est avant dernier de la L1 :blink: :blink:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de l'OL à Strasbourg.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 pour Caen...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le 2 à 0, un supporter parisien est entré sur la pelouse mais à vite était attrapé (dixit RMC).

Si le TFC avait la bonne idée de battre Bordeaux demain, ça mettrait Paris à 6 points du 1er releguable !

 

 

Caen 3 - PSG 0 :ptdr: :ptdr:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le cramé pour eux, je dirais même le désintégré.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...